Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Alors Gouffran ?

 

 

il à claqué devant le VS...devant mes yeux petit !!!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané ma bien fait peur sur la passe en retrait pour Carasso :Diabolo pour WGLT09:

 

Heureusement qu'il a des réflexes Carrasso, mais deux ou trois fois il y a eu des mésententes entre un défenseur et le gardien ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu sur foot +. Victoire méritée, avec en plus de superbes mouvements offensifs, à gauche comme à droite.

 

Qualité offensive, discipline et solidarité défensive, du bon travail.

 

Nous renouons ce soir avec le petit verre de Lillet et les petites saucisses qui vont bien. Petit ? hum, rien qu'à voir la tête d'Aulas, ce sera bis répétitas.

 

Chapeau à Gouffran, qui aura fait là un match complet, en plus de son but. Belay en Equipe de France ? Pourquoi pas, en plus il réédite ses belles prestations, match après match.

 

Le nouveau trio Sané/Planus/Ciania bien fonctionné.

 

Ce soir je ne vois pas plus loin, je savoure.

Oui t as bien raison, il faut savourer chaque victoire à sa juste valeur, et les deux dernières quoiqu' un peu poussives nous font un bien incroyable!! En 8 jours, j ai vu sourire Gillot 2 fois, et ça, ça n'a pas de prix!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le spectacle n'est pas là, car on n'a pas les joueurs pour, mais la combativité fait la différence aujourd'hui par rapport à il y a 8 mois.

 

Il ne faut pas oublier que c'est Lyon quand même, après il faut arriver à gagner contre Monptellier qui est pour moi le match le plus difficile et qui a le plus d'enjeux pour les deux équipes de 2012

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran très bon !!!

 

Obraniak, Nguemo, NMB as usual...

 

Le reste c'est propre.

 

Lyon inoffensif...

Un résumé concis mais complet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil fatigue de plus en plus, ça m'inquiète ..

Il a été bien meilleur que sur tous les matchs de 2012 ce soir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon bordeaux ce soir et un ptt lyon ..

il faut continuer comme ca

 

 

Les ultras n'ont pas chante pendant un petit 1/4 h en debut de match : petite greve ? j'avais du mal a entendre ce que disait le kapo

 

le terrain ressemblait à un champ de patates

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été bien meilleur que sur tous les matchs de 2012 ce soir!!

 

 

C'est bien...je voie que tu as bien suivi le match !! :monstre pour WG:

 

 

comme quoi tout arrive !!!!

 

 

sinon pour répondre à Nadège , 10mn de calme en début de match puis grosse ambiance au VS avec quelques fumis....!

 

terrain merdique qui faisait bcp de faux rebonds ! merci le rugby !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très belle ambiance ce soir

merci les ultras ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir comme ça au stade

 

putain que ça fait plaisir de gagner contre lyon, de stresser et de savourer

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien aimé ce match il y a eu des phases de jeux très bonnes ....même si par moment on perd trop vite le ballon ou plus exactement on le redonne trop vite a l'adversaire ...le terrain y est aussi pour quelques choses mais Lyon était plus précis dans la transmission de la balle.

felicitation tout de même à tous les joueurs pour cette victoire :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou la complaisance des supp lyonnais qui crient au scandale pour cette victoire (penalty oublié), que bordeaux c'est laid et que eux seront en ldc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×