Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

J'ai entendu dire qu'il y avait des flics civils un peu partout dans les tribunes et qui se déguisaient en Lyonnais pour être présent s'il y a des affrontements, est-ce vrai ?

 

 

 

ça fait partie de la légende urbaine ça !!

 

 

par contre j'ai vu des personnes qui se déguisent en gonzesse au risque de se faire violer.....et oui Lescure c'est un peux le bronx !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai entendu dire qu'il y avait des flics civils un peu partout dans les tribunes et qui se déguisaient en Lyonnais pour être présent s'il y a des affrontements, est-ce vrai ?

 

 

des flics en civil a priori il y en a mais pas deguisé en lyonnais .

les supporters lyonnais que j'avais à coté de moi etait jeune et n'etait pas reperable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
des flics en civil a priori il y en a mais pas deguisé en lyonnais .

les supporters lyonnais que j'avais à coté de moi etait jeune et n'etait pas reperable.

 

 

si tu l'es à vus c'est qu'ils étaient repérables...encore quelques uns de ces jeunes perdus de la rive droite en manque de sensations.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu l'es à vus c'est qu'ils étaient repérables...encore quelques uns de ces jeunes perdus de la rive droite en manque de sensations.... :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est srtt qu'il etait avec de la famille ou des amis bordelais et qu'au moment du but ils ont tire la tronche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des flics en civil a priori il y en a mais pas deguisé en lyonnais .

les supporters lyonnais que j'avais à coté de moi etait jeune et n'etait pas reperable.

 

J'ai lu "pas réparables"... ça marche aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact mais les matchs de rugby de l'UBB à Chaban sont d'une ambiance extraordinaire

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis ils etaient meme pas une centaine dans le parcage par contre il y en avait dissimulé un peu partout dans le stade (meme au sud)

 

au virage sud centre? =O

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la petite histoire 1/4 d'heure avant le match un vol de grues cherchait à se poser sur le stade....pour nous annoncer l'arrivée proche du printemps surement !

 

c'est plus sympa que l'hélico des flics qui tourne au dessus de Bx 1h avant le match ........

Helico je l'ai vu

Les lyonnais ont bien chambré, jusqu'à la 41 min et aprés....Silence

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai entendu dire qu'il y avait des flics civils un peu partout dans les tribunes et qui se déguisaient en Lyonnais pour être présent s'il y a des affrontements, est-ce vrai ?

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'a marqué sur ce match.

C'est qu'il y a eu 3/4 occases franches et dangereuses venant de mariano , et d'obrianiak en seconde periode .

Mais , j'ai remarqué que l'on recherché à chaque fois , un homme dans la surface , au lieu de tenter un tire des 20mêtres(possible 3/4 fois)...

Quand à la défence , elle m'a rassuré...excepté la passe en retrait à Carass qui devis inextremiste , comme un gardien de Hand , en Corner

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et son coup franc il est pas beau ??

Non, il est pas cadré!!! ça compte pas!!

 

Franchement, quand on voit le maillot horrible avec lequel nos joueurs jouent, on se rend bien compte que le club fait vraiment n'importe quoi...C'est quoi ce maillot de merde?

oué c est important de soulever les vrais problèmes!!!! merci!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les remplaçants...

Abdoulaye KEITA1

Mathieu CHALME21

Florian MARANGE23

Fahid BEN KHALFALLAH8

Grégory SERTIC26

JUSSIE10

David BELLION11

Olimpa a disparu de la circulation?

Non normalement il a juste été envoyé en cfa pour avoir un peu de temps de jeu

D'ailleurs il avait pas été dans le groupe pour toulouse pour avoir du temps de jeu en cfa et malheureusement au dernier moment le match de cfa avait été reporté

Ensuite que ce soit à lyon (cpe de France) et en ligue 1 contre lille il était remplaçant sachant qu'on savait qu'il n'y avait pas de match en cfa

 

Sané va même planter aujourd'hui ! :Invision-Board-France-558:

Bien vu t'étais pas loin mais c'est dans ses cages qu'il a failli marquer :lol:

 

6victoires a domicile c'est vraiment pas mal :D

Oui c'est énorme surtout qu'avant le début de cette série on était la seule équipe à ne pas avoir de victoire à domicile

Et maintenant avec 6 victoires d'affilées on a peut être la meilleure série de victoire à domicile de cette saison en ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non normalement il a juste été envoyé en cfa pour avoir un peu de temps de jeu

D'ailleurs il avait pas été dans le groupe pour toulouse pour avoir du temps de jeu en cfa et malheureusement au dernier moment le match de cfa avait été reporté

Ensuite que ce soit à lyon (cpe de France) et en ligue 1 contre lille il était remplaçant sachant qu'on savait qu'il n'y avait pas de match en cfa

 

 

Bien vu t'étais pas loin mais c'est dans ses cages qu'il a failli marquer :lol:

 

 

Oui c'est énorme surtout qu'avant le début de cette série on était la seule équipe à ne pas avoir de victoire à domicile

Et maintenant avec 6 victoires d'affilées on a peut être la meilleure série de victoire à domicile de cette saison en ligue 1

et nous sommes passé de "l'équipe qui n'arrive pas à gagner chez elle" à "l'équipe qui n'a plus perdu à domicile depuis la première journée"

Share this post


Link to post
Share on other sites
et nous sommes passé de "l'équipe qui n'arrive pas à gagner chez elle" à "l'équipe qui n'a plus perdu à domicile depuis la première journée"

Et ça s'est joué à rien avec un peu plus de chance on aurait pu être invaincu à domicile on avait égalisé par diabaté ce jour là contre sainté mais l'assistant arbitre s'est trompé en sifflant un hors jeu imaginaire

Mais bon au lieu de cette invincibilité j'aurai préféré un peu plus de défaite et gagner quelques matchs au lieu de tous ces nuls qui ont suivi cette 1ère journée

 

Sané ma bien fait peur sur la passe en retrait pour Carasso :Diabolo pour WGLT09:

Il a voulu échauffer carrasso qui s'ennuyer :Diabolo pour WGLT09:

Sinon moi c'est plus ciani qui m'a fait peur lorsqu'il s'est fait débordé par briand et qui ensuite fait la faute sur briand et qui aurait pu donner un peno pour lyon

Mais bon sur l'ensemble il a été pas mal

A voir sur la durée le concernant

Sinon sané pas trop mal pour un gars qui a loupé plusieurs semaines avec sa blessure et qui avait pas jouer depuis pas mal de temps à ce poste

 

3 pts du podium ? Non 6 pts avec LOSC, St-Etienne et OM avec un match en moins ...

Sans oublier qu'on est aussi pénalisé avec notre différence de but ce qui fait on peut encore ajouter 1 point de plus ce qui fait que je préfère pour l'instant + penser à l'europa league que à la ldc

 

C'est de la merde Lequipe et sa date pas d'aujourd'hui.

En plus il y a pas grand chose au niveau du nombre de pages

Quand tu vois la gazetta dello sport juste avec le foot ils ont autant de pages que l'équipe

Ça leur aurait fait 1 peu de bien d'avoir 1 peu de concurrence

C'est le seul quotidien sportif français, en Italie il y en a 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×