Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette passe en retrait pourrie qui a frolé un lyonnais avant le degagement de carrasso en catastrophe. C'est Sané ou Ciani l'acteur de cette action ?

 

Au tout début ? C'est Ciani, sinon c'est Sané :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
je ne suis pas sûr que Bordeaux se soit beaucoup approché de nos buts

 

A part avec la tête de Sané , le coup franc en lucarne de Plasil , la frappe de Obraniak après un petit pont de Trémou , le centre en retrait de NMB sauvé par Réveillère , la frappe d'Obraniak du droit en déséquilibre et le centre en direction de NMB sauvé de justesse pas Réveillère on ne s'est pas approché de but de Lyon effectivement .

 

Bouffon .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou la complaisance des supp lyonnais qui crient au scandale pour cette victoire (penalty oublié), que bordeaux c'est laid et que eux seront en ldc.

 

ça dépend. Un pote lyonnais m'a écrit à la mi-temps en disant que Bordeaux devait l'emporter vu le niveau (assez habituel d'après lui) de l'OL.

 

Je suis déçu , on a marqué que sur CPA , un penalty a été oublié , Lyon était mauvais . Tout n'est dû qu'a de la chance . On a battu Lille , Toulouse et Lyon en 3 journées avec juste de la chance . Gillot est nul , se rase pas et le 5-3-2 est bidon . Heuresement qu'il y a Carrasso , il a encore été décisif aujourd'hui !

Très bon !

 

Ah, pour les notes, je leur aurais tous mis 6. Aucun vraiment au-dessus, mais aucun en-dessous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part avec la tête de Sané , le coup franc en lucarne de Plasil , la frappe de Obraniak après un petit pont de Trémou , le centre en retrait de NMB sauvé par Réveillère , la frappe d'Obraniak du droit en déséquilibre et le centre en direction de NMB sauvé de justesse pas Réveillère on ne s'est pas approché de but de Lyon effectivement .

 

Bouffon .

 

:Invision-Board-France-557: :+1:

 

Sur F365 tous les lyonnais disent pareil, ils sont aveugles ... :CDLH:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien...je voie que tu as bien suivi le match !! :monstre pour WG:

 

 

comme quoi tout arrive !!!!

 

 

sinon pour répondre à Nadège , 10mn de calme en début de match puis grosse ambiance au VS avec quelques fumis....!

 

terrain merdique qui faisait bcp de faux rebonds ! merci le rugby !!!

et tu sais quoi mon copain, eh beh je t aime!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre faut qu'ils arrêtent de prêter chaban à l'UBB, le terrain est pitoyable

c'est pas comme ça qu'on verra du beau jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre faut qu'ils arrêtent de prêter chaban à l'UBB, le terrain est pitoyable

c'est pas comme ça qu'on verra du beau jeu

 

Exact mais les matchs de rugby de l'UBB à Chaban sont d'une ambiance extraordinaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, quand on voit le maillot horrible avec lequel nos joueurs jouent, on se rend bien compte que le club fait vraiment n'importe quoi...C'est quoi ce maillot de merde?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour tous ceux qui ont vu le match et c'est mon cas sur foot +, on peut être étonné du sens très dirigé, qu'a pris le petit résumé mis à disposition par Canal +. Ces images très choisies donnent presque l'impression que Bordeaux n'a eu qu'une occasion + le coup franc tiré par Plasil, alors qu'elles insistent sur les rares occasions inoffensives des Aulassiens.

 

Bien entendu ce n'est pas la réalité et si en temps de jeu c'est du 50/50, les occasions Bordelaises et notamment têtes de Sané et Ciani auraient pu aggraver le score.

 

Sur le but de Gouffran, il faut noter aussi le beau corner d'Obraniak et la lutte de Sané avec Koné, qui débouche sur ce ballon au 2eme poteau que Yoan smatche.

 

Ce qui déclanche ce corner est également de toute beauté, avec le débordement de Belay, qui arrive à se débarrasser de deux Aulassiens.

 

Battre Aulas à Lescure, n'est pas une exception, la saison derniére dans un 2/0, Jussié avait mis un superbe but.

Mais je retiens surtout cette trilogie, victoires contre TFC, Lille et Aulas. Même en cas de défaite à Montpellier, ce qui n'est pas du tout écrit, ce serait 9 pts sur 12 sur Février. Bravo les p'tits gars.

 

Alors un nouvel objectif avec ce sensible renouveau dans la solidarité, l'efficacité et la confiance ?

 

Je suis comme Marc Planus, j'ai trop payé pour savoir que tout peut aussi aller très vite dans l'autre sens, mais les propos de Francis Gillot me semblent les plus réalistes "nous sommes tranquilles et si ça veut sourire Bordeaux peut finir 5 ou 6 eme". Au moins les 14 matchs qui restent auront du sel.

 

Une certitude, Bordeaux est redevenu difficile à battre et on peut d'ore et déjà dire que les deux derniéres arrivées sont des bonnes pioches.

 

La suite dépendra aussi des blessures éventuelles et des suspensions.

 

Un petit mot sur le revenant Sané, qui a pris rapidement l'habit de Henrique, permettant au onze Girondin de garder de la taille, de la puissance et du jeu de tête, dans les coups de pieds arrêtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la petite histoire 1/4 d'heure avant le match un vol de grues cherchait à se poser sur le stade....pour nous annoncer l'arrivée proche du printemps surement !

 

c'est plus sympa que l'hélico des flics qui tourne au dessus de Bx 1h avant le match ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la petite histoire 1/4 d'heure avant le match un vol de grues cherchait à se poser sur le stade....pour nous annoncer l'arrivée proche du printemps surement !

 

c'est plus sympa que l'hélico des flics qui tourne au dessus de Bx 1h avant le match ........

Quelle âme romantique ce Yves.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un aurait des photos du parcage lyonnais s'il vous plait?

 

beaucoup me sortent qu'ils étaient présents en nombre, genre 500.... gros lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un aurait des photos du parcage lyonnais s'il vous plait?

 

beaucoup me sortent qu'ils étaient présents en nombre, genre 500.... gros lol

 

a mon avis ils etaient meme pas une centaine dans le parcage par contre il y en avait dissimulé un peu partout dans le stade (meme au sud)

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis ils etaient meme pas une centaine dans le parcage par contre il y en avait dissimulé un peu partout dans le stade (meme au sud)

 

J'ai entendu dire qu'il y avait des flics civils un peu partout dans les tribunes et qui se déguisaient en Lyonnais pour être présent s'il y a des affrontements, est-ce vrai ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×