Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Les déclarations de Garde après le match m'ont bien décues.

 

Je le pensais moins con que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les déclarations de Garde après le match m'ont bien décues.

 

Je le pensais moins c.. que ça.

 

Sans doute se rend il compte que d'avoir un peu sous estimé les capacités du onze Girondin actuel, avec l'alignement d'entrée d'une équipe A prime, était une vraie erreur.

 

Au vu du banc Aulassien d'ailleurs, avec des Lissandro, Briand, Cris et Sissokho, les commentateurs salivaient déjà à l'attente de l'entrée des 3 futurs entrants, à l'heure de jeu.

 

Seulement voilà, Gouffran a eu la bonne idée de bien smatcher sa tête et d'obliger ainsi Garde, à changer ses plans dès le début de deuxiéme mi-temps.

 

Mauvais choix de joueurs, mauvais schéma d'entrée, mauvais match de l'entraineur.

 

A Lille, Garcia, en alignant pas Cetto d'entrée, mais Rozenhal, avait aussi une part de responsabilité.

 

Soyons surs que Girard ne fera souffler personne et alignera d'entrée son meilleur onze, pour le choc qui vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute se rend il compte que d'avoir un peu sous estimé les capacités du onze Girondin actuel, avec l'alignement d'entrée d'une équipe A prime, était une vraie erreur.

 

Au vu du banc Aulassien d'ailleurs, avec des Lissandro, Briand, Cris et Sissokho, les commentateurs salivaient déjà à l'attente de l'entrée des 3 futurs entrants, à l'heure de jeu.

 

Seulement voilà, Gouffran a eu la bonne idée de bien smatcher sa tête et d'obliger ainsi Garde, à changer ses plans dès le début de deuxiéme mi-temps.

 

Mauvais choix de joueurs, mauvais schéma d'entrée, mauvais match de l'entraineur.

 

A Lille, Garcia, en alignant pas Cetto d'entrée, mais Rozenhal, avait aussi une part de responsabilité.

 

Soyons surs que Girard ne fera souffler personne et alignera d'entrée son meilleur onze, pour le choc qui vient.

 

C'est certain ! La victoire sera encore plus belle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute se rend il compte que d'avoir un peu sous estimé les capacités du onze Girondin actuel, avec l'alignement d'entrée d'une équipe A prime, était une vraie erreur.

 

Au vu du banc Aulassien d'ailleurs, avec des Lissandro, Briand, Cris et Sissokho, les commentateurs salivaient déjà à l'attente de l'entrée des 3 futurs entrants, à l'heure de jeu.

 

Seulement voilà, Gouffran a eu la bonne idée de bien smatcher sa tête et d'obliger ainsi Garde, à changer ses plans dès le début de deuxiéme mi-temps.

 

Mauvais choix de joueurs, mauvais schéma d'entrée, mauvais match de l'entraineur.

Je ne pense pas qu'il nous a pas respecté au contraire il a eu peur de nous

Son milieu avec gonalons fofana et kalstrom c'est assez défensif

Il a joué avec ce milieu de terrain assez défensif dans le but de ne pas être mené à la mi-temps vu qu'il sait que bordeaux est fort pour mener au score en 1ère mi-temps. Ensuite en seconde mi-temps nous faire mal avec des joueurs frais lisandro ou briand mais il s'est planté on a quand même réussi à ouvrir le score ce qui a contrarié ses plans.

 

Et puis xav si tu regardes bien dans les joueurs que t'as cité seul lisandro est un vrai titulaire indiscutable

lacazette n'a rien à envier à briand (et en plus a de plus en plus la confiance de garde je te laisse deviner qui a été titulaire en ldc contre apoel entre lui et briand)

Sissoko si lyon avait pu le vendre en janvier ils ne se seront pas gênés mais n'ont pas pu avoir l'argent qu'ils voulaient car Newcastle proposait pas assez d'argent

Bon cris lui joue un match sur 2 il vieillit et n'est plus comme avant

S'il s'était foutu de nous garde pourquoi n'aurait il pas mis les kallstrom bastos réveillère gonalons qui sont les vrais titulaires indiscutables après lisandro sur le banc

Ce dernier (lisandro) a joué tous les matchs titulaire de cette année 2012 dont certains fatiguants (120 min contre nous en cpe de france + contre lille en cpe de la ligue en infériorité numérique pendant très longtemps) donc possible que garde a un peu voulu le faire souffler surtout que lors des derniers matchs il a pas été génial

En plus je ne vois pas pourquoi garde nous aurait sous estimer alors qu'ils ont un grand besoin de points et il était prévenu de nos derniers résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

dans la dernière action de la vidéo (le débordement de belay qui amène le corner où gouffran marque), il n'y aurait pas penalty sur NMB?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×