Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

jemmali n'est pas parti parce qu 'il ne voulait pas jouer dans l 'axe?

 

Non je ne crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne crois pas.

ah il me semblait qu'il voulait du temps de jeu et ce qui lui était proposé c'etait justement de jouer dans l'axe

Share this post


Link to post
Share on other sites

les lyonnais ont paru empruntés en cette fin de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on fait peur les gens !!!

 

garde qui a pas aligné gomis pour le préserver contre bordeaux

Ou alors il voulait juste pas prendre de but a domicile en jouant a 2 milieux def et donc 1 seul attaquant, il a donc mit son meilleur attaquant Lissandro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça prouve bien que tu n'as rien compris au système à 5 derrière ...Gillot à opté pour ce système pour profiter un maximun des qualités de débordement et centreurs de Mariano et trémou...alors si tu met Marange sur un coté et qu'il ne monte pas , c'est foirer complètement le binssss !!

 

Marange ok s'il doit faire une pige en DC gauche , mais pas dans la position de faux milieux de Tresh !!

pourtant il a les qualités de centreur qu'il faut pour y jouer. et même si ce n'est pas une fusée, il sait monter et apporter le danger.

 

Pour ce qui est du système 352, pour y avoir jouer et d'ailleurs à ce poste particulier de latéral offensif, je sais comment ça fonctionne et je sais combien il est efficace face à un 442 classique. Mais il demande beaucoup d'application défensive à l'ensemble de l'équipe et beaucoup de poumons aux deux latéraux.

Ce système est mieux lorsque l'on a la possession car dans ce cas là l'équipe adverse est litéralement asphyxiée. Inversement lorsque l'on a pas la possession ou que les milieux n'arrivent pas à récupérer le ballon assez haut, cela peut vite devenir la galère derrière avec un match qui devient trèèèèèèèèèès long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce système est mieux lorsque l'on a la possession car dans ce cas là l'équipe adverse est litéralement asphyxiée. Inversement lorsque l'on a pas la possession ou que les milieux n'arrivent pas à récupérer le ballon assez haut, cela peut vite devenir la galère derrière avec un match qui devient trèèèèèèèèèès long.

 

 

C'est pour sa qu'avec les Xavi, Iniesta et consort le Barca etouffe encore plus ses adversaires quand ils jouent comme sa. Nous on arrive qu'a jouer en contre pour l'instant. La seule fois ou on a eu une periode de domination dans un match c'était la premiere demi heure contre VA ou la on a bien vu les gros avantages de ce systeme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tain c'était quand même solide derrière Nicorette hier soir, ils ont super bien tenu!! Et j'ai trouvé Lyon bizarrement plutôt bon comme souvent en LDC!! ça promet s' ils mettent le même rythme à Chaban!! Carrasso va bien dormir dimanche soir!!! Et Ciani va encore se demander pourquoi un jour ses parents lui ont pris une licence de foot!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain pourquoi j'habite pas Bordeaux...

 

 

La saison prochaine tu as une chambre dans la nouvelle maison de Gotou...c'était pas ça votre deal ???

 

........pis il t'aménera au virage nord à 2€ la place !!

 

(parceque tu vas pas croire que tu vas venir au VS nous faire ierch hein...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×