Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Pour remplacer des jeunes qui triment toute la semaine pour gagner leur place ??

non tu as raison pas une très bonne idée de ma part

 

sinon la cfa risque d'être intéressante avec les saivet kim sala poko voir castro ou chevalier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le redressement a eu lieu avec le 4-4-2, la confirmation avec le 5-3-2.

 

Aujourd'hui, je suis à 100% pour ce dernier schéma en raison de nos latéraux.

 

Si Sané absent, je suis pour également essayer Marange à ce poste de DC, vu son manque de vitesse pour jouer latéral, ses "talents" de défensif seraient peut-être pas mal comme DC et aujourd'hui, peut-être une alternative intéressante à ce poste.

 

 

Je n'apprécie pas ce schéma trop défensif à mes yeux. Mais ce qui m’inquiète surtout , c'est qu'au milieu de terrain, nous risquons de prendre le bain en jouant ainsi. Je crois qu'il serait sage de jouer à 4 au milieu. Les Lyonnais auront visionné les images de notre match contre Lille et il serait étonnant que leurs milieux défensifs jouent aussi haut que les Lillois. De plus, ils n'ont pas non plus le même gabarit...je serai presque pour mettre Plasil au repos sur le banc et le remplacer en MDéf par Sané plus à même d'imposer son physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je serai tenté de voir si un 4-3-3 pourrait marche

-----------------carrasso-------------------

-mariano----planus-sané----trémoulinas-

------Plasil---n'guemo-sertic----------------

-obraniak------gouffran-------nicobelay--

 

Mais bon nos jouer sont pas habituer a jouer comme ca et je sais pas si il serai de grande utilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu pour Poko qui n'est pas dans le groupe. J'espère que ce n'est que partie remise...

 

La meme. BenK dans le groupe sa me débecte aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu pour Poko qui n'est pas dans le groupe. J'espère que ce n'est que partie remise...

 

 

Surement dans le groupe de la CFA ..ce qui lui permettra de jouer ! comme Saivet ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression qu'une concuerence ce met en place peux à peux et que certains joueurs retrouvent un niveau plutôt correct , mais FBK dans le groupe sa m'enmerde au plus haut point ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

match nul de marseille ce soir.

Une victoire demain et bordeaux reviendrait à 3 points!

Share this post


Link to post
Share on other sites
match nul de marseille ce soir.

Une victoire demain et bordeaux reviendrait à 3 points!

 

di diou ... rien que pour ça il faut prendre ces 3 pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais ils auront toujours un match en retard par rapport à nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais ils auront toujours un match en retard par rapport à nous ...

 

Contre Evian, même, on n'aura plus que 6 points au maximum, c'est pas mal comme motivation pour les rattraper ! par contre si on ne gagne pas demain ça ne va pas être bon ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
J'ai l'impression qu'une concuerence ce met en place peux à peux et que certains joueurs retrouvent un niveau plutôt correct , mais FBK dans le groupe sa m'enmerde au plus haut point ...

Si il est meilleur que d'autres a l'entrainement, alors il mérite sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il est meilleur que d'autres a l'entrainement, alors il mérite sa place

 

S'il trouve un bon niveau je suis pour qu'il est une autre chance, mais contre Lyon ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
S'il trouve un bon niveau je suis pour qu'il est une autre chance, mais contre Lyon ..

Ses derniers matches c'etait Ajaccio et Paris 2 bons souvenirs puis Dijon, il avait ete un des seuls a payé la défaite alors que depuis Saivet et Mariano n'ont rien fait de mieux

a voir si lui aussi ne peut pas profité de la bonne dynamique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses derniers matches c'etait Ajaccio et Paris 2 bons souvenirs puis Dijon, il avait ete un des seuls a payé la défaite alors que depuis Saivet et Mariano n'ont rien fait de mieux

a voir si lui aussi ne peut pas profité de la bonne dynamique

? Mariano ?

depuis qu'il est là bordeaux ne perd pas

 

et puis c'est un latéral.

 

Benk à la place de mariano dans le 352, et c'est le revers assuré.

 

Ya que tigana pour croire que benk peut faire un bon latéral

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×