Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

en gros ça sert a rien d'y aller...

 

ben si ça sert ...cf post précédent :

si on veut que l'équipe progresse et qu'on recrute un peu plus, la qualif en EL est indispensable !

je sais très bien que cette compétition risque de ne pas être jouée avec motivation...mais si on y participe c'est quand même la garantie de voir M6 lâcher un peu de blé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si ça sert ...cf post précédent :

 

On t'a dit que non !!!

Il ne faut pas être européen parce qu'on est un club caca !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si ça sert ...cf post précédent :

ouè okay jsuis d'accord avec toi la dessus ! Mais l'équipe va progresser mais les mecs vont être fatigués avec les matches en europa et vont perdre des points pour le championnat suivant pour pouvoir finir dans les 4 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On t'a dit que non !!!

Il ne faut pas être européen parce qu'on est un club caca !

 

putain...ça fait chier...on était 2 doigts là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain...ça fait chier...on était 2 doigts là !!

 

C'est ce que je pense aussi. Mais faut être réaliste, on peut pas se permettre. Laissons ça à des clubs mieux armés, comme Montpellier, Rennes, Saint-Etienne et Toulouse. Ça serait pas mal que les joueurs en prennent conscience avant qu'il ne soit trop tard. Il faut absolument perdre ces deux matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pense aussi. Mais faut être réaliste, on peut pas se permettre. Laissons ça à des clubs mieux armés, comme Montpellier, Rennes, Saint-Etienne et Toulouse. Ça serait pas mal que les joueurs en prennent conscience avant qu'il ne soit trop tard. Il faut absolument perdre ces deux matchs !

 

c'était de toute façon l'objet de mon prochain post :

 

j'expliquais en 500 lignes comment nous allions perdre ces 2 matches (un truc sur l'alignement des planètes super chiadé)...

et je finissais par une parabole sur la MATMUT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui forcement puisque nous avons perdu des points connement !!! mais le regret c'est qu'il y avait de la place...et pourquoi avoir encore attaendu le mercato d'hiver pour Obra et Marianno hein pourquoi ???

Je suis d'accord qu'on devait pas attendre l'hiver pour recruter mais peut être pas ces 2 là dans le sens que c'était pas les mêmes prix pour obraniak et Mariano en été (obraniak aurait coûté plus cher car la durée restante de son contrat n'aurait plus été de 6 mois mais de 12 moins)

Mariano pas le même problème mais le prendre alors qu'au brésil ils sont en plein championnat à cette période de la saison, combien ça nous aurait coûté ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'on va choper la place du con. On peut même terminer 8eme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Perso je vois une solution pour les clubs qualifiés pour l'Europa League, jouer le Samedi le week-end précédant le match d'EL et jouer le Lundi le match suivant. De cette manière, ça laisse 5 jours pour préparer le match et 4 jours pour en récupérer ce qui est tout à fait suffisant pour ne pas être forcé de sacrifier l'un des trois matchs pour en favoriser en autre en faisant tourner.

 

C'est applicable dès l'an prochain si Thiriez veut que les clubs de L1 se mettent à prendre l'Europa League au sérieux le plus tôt possible. Après il est clair que le match du Lundi attirera peu de spectateurs mais c'est le prix à payer pour redorer le blason français en Europe. Et puis partons du principe qu'une réception nécessite moins d'effort qu'un déplacement en Europe de l'Est, il suffit de jouer le match suivant une réception le Dimanche. Il ne restera donc que 7 matchs au maximum à jouer le Lundi sur 38.

 

Samedi : L1 --> Jeudi : EL --> Dimanche : L1 si réception

Samedi : L1 --> Jeudi : EL --> Lundi : L1 si déplacement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samedi : L1 --> Jeudi : EL --> Dimanche : L1 si réception

Samedi : L1 --> Jeudi : EL --> Lundi : L1 si déplacement

Ou mettre les matchs de l'EL les mercredis aprem mais cela est impossible =/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×