Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

Une vraie tradition, une jouissance particuliére, quand oeme repart battu ou sans victoire de Lescure.

 

Mais je comprend parfaitement que les plus récents supporters, élevés à la sauce Canal + et au "fumeux" classico oeme/PSG, ne ressentent rien de particulier.

 

 

Je dirais ( si je suis pas censuré...) que ceux qui attendent le plus ce match sont des habitués de Lescure et que l'on y ressent une atmosphère particulière depuis des décénies lors de ces confrontations !!!

 

 

et que dire des années 80 oû c'était chaud comme la braise même en ville !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais ( si je suis pas censuré...) que ceux qui attendent le plus ce match sont des habitués de Lescure et que l'on y ressent une atmosphère particulière depuis des décénies lors de ces confrontations !!!

 

 

et que dire des années 80 oû c'était chaud comme la braise même en ville !

 

Tous mes familiers du Bassin y seront (parents, grands parents et enfants), ça va faire du bruit.

 

Hélas, ce match sera sur Orange et je le verrais ... à la radio.

 

A moins qu'un bon streaming

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais ( si je suis pas censuré...) que ceux qui attendent le plus ce match sont des habitués de Lescure et que l'on y ressent une atmosphère particulière depuis des décénies lors de ces confrontations !!!

 

 

et que dire des années 80 oû c'était chaud comme la braise même en ville !

Qui te censure ?, allez dis nous dis nous!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul vrais objective de cette fin de saison ....c 'est de taper les sardines sans ménagement .....

 

la bonne mère... la canebière ....Marseille en flamme ...Marseille en flamme :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le seul vrais objective de cette fin de saison ....c 'est de taper les sardines sans ménagement .....

 

Voila, il n'y a plus que ça !

 

Que les gigis nous offrent une victoire de prestige qui nous fuit depuis des années à domicile face à l'OM, et ils feront mon jour !

 

De toute façon, il n'y a plus rien d'autre à espérer depuis longtemps, même dans l'hypothèse où un succès des lyonnais dans l'une ou l'autre des coupes libèrerait une place en Europa League -et encore si Lille ne finissait pas sur le podium-

 

car je ne nous vois plus capapable de finir au dela de la 7 ou 8ème place !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
car je ne nous vois plus capapable de finir au dela de la 7 ou 8ème place !

C'est aussi ton reve secret ne pouvoir nous assener la terrible vérité du classement ce qui te rassurerait dans l'engagement que tu as a soutenir les vieilles gloires passées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous mes familiers du Bassin y seront (parents, grands parents et enfants), ça va faire du bruit.

 

Hélas, ce match sera sur Orange et je le verrais ... à la radio.

 

A moins qu'un bon streaming

Ou de patienter 0h00 comme moi en coupant toutes sources électriques à partir de 21h

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est aussi ton reve secret ne pouvoir nous assener la terrible vérité du classement ce qui te rassurerait dans l'engagement que tu as a soutenir les vieilles gloires passées

 

 

Tu veux dire que la Saucisse ne s'est jamais remis du départ de Tigana ? celui qui est lâchement parti avant la fin du championnat aprés avoir enfoncé le club dans la mouise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou de patienter 0h00 comme moi en coupant toutes sources électriques à partir de 21h

 

J'ai déjà essayé, les téléphones crépitaient de partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut aussi éteindre les téléphones.

C'est même le truc à éteindre en premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut aussi éteindre les téléphones.

C'est même le truc à éteindre en premier.

 

Là je vais avoir des soucis avec ma chére et tendre, qui dort même avec son morceau de plastique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une vraie tradition, une jouissance particuliére, quand oeme repart battu ou sans victoire de Lescure.

 

Mais je comprend parfaitement que les plus récents supporters, élevés à la sauce Canal + et au "fumeux" classico oeme/PSG, ne ressentent rien de particulier.

 

ah ah ah ah...je rigole à l'auto-délivrance du certificat de "vrais supporter"...

 

Je dirais ( si je suis pas censuré...) que ceux qui attendent le plus ce match sont des habitués de Lescure et que l'on y ressent une atmosphère particulière depuis des décénies lors de ces confrontations !!!

 

 

et que dire des années 80 oû c'était chaud comme la braise même en ville !

 

super...tu dois être trop fier de te retrouver avec Xav' dans le club des "vieilles gloire perdues"...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ma colère c'était le boycott et tout ce que nous avons mis en oeuvre pour exprimer notre ras le bol !

 

J'ai un vague souvenir de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×