Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

les points pris par nos concurrents le we dernier rendent la mission quasiment impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est, ça recommence...

 

 

 

on peut toujours enfoncer des portes ouvertes ad libitum...ça coûte rien hein !

 

 

Alors Dance toujours convaincu que cette saisson va peut être à regret ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reléguable cet automne....rythme de LDCiable depuis 2012...on est en droit de se demander jusqu'où peut aller ce groupe ?

 

Avec un rythme de 2 pts par match, nous finirions pas loin des 63 points...mais on peut aussi parier sur les défaillances de certains.

 

Une 4ème place me parait un peu utopique...

 

En tous les cas je souhaiterais que :

 

Diabaté enquille les buts sur les matchs à venir ...objectif : 10 buts en fin de saison.

 

Gouffran doit encore marquer 3 buts pour arriver également à 10 buts et on pourra ainsi en tirer un bon prix.

 

Jussiê doit arriver à s'imposer parmis les titulaires et "peser" sur le jeu par des passes D ou des buts et signer sa meilleure saison en L1.

 

Maurice Bellay encore 1 but, et ce sera lui aussi sa meilleure saison...

 

Quelques passes Décisives pour Mariano et Tremou...

 

Une fin de saison en boulet de canon d'Obraniak...allez encore 5 buts et il finira à 10 buts lui aussi.

 

Pas de blessures pour Henrique et Planus...et Jussiê.

 

Sané, Saivet et Sertic doivent être plus que des remplaçants...ils doivent bousculer ENFIN la hierarchie...ça passera par quelques exploit pour Henri (buts) activité pour Sertic et faire mieux que Ciani pour Sané...

 

Enfin quelques entrées en jeu pour Sala avec un petit but serait bien...

 

 

Si tout ce la se réalise, le podium ne sera pas loin...mais vu notre fébrilité dans les dernieres demis heures face à Sainté, Valencienne, Lyon et Lille...j'y crois pas une seconde mais c'est tellement beau de rêver après cet exploit dominical...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Dance toujours convaincu que cette saisson va peut être à regret ?

 

non...

 

je m'aperçois que comme d'habitude je fais preuve de pas mal de pessimisme mais je reste convaincu qu'on finira à la place qu'on mérite !

sur 38 journées, il n'y pas de place pour les regrets !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non...

 

je m'aperçois que comme d'habitude je fais preuve de pas mal de pessimisme mais je reste convaincu qu'on finira à la place qu'on mérite !

sur 38 journées, il n'y pas de place pour les regrets !

 

 

Oui forcement puisque nous avons perdu des points connement !!! mais le regret c'est qu'il y avait de la place...et pourquoi avoir encore attaendu le mercato d'hiver pour Obra et Marianno hein pourquoi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi avoir encore attaendu le mercato d'hiver pour Obra et Marianno hein pourquoi ???

je t'imagine bien te trainant à genoux aux pieds de Triaud en hurlant ça...

 

si on veut que l'équipe progresse et qu'on recrute un peu plus, la qualif en EL est indispensable !

je sais très bien que cette compétition risque de ne pas être jouée avec motivation...mais si on y participe c'est quand même la garantie de voir M6 lâcher un peu de blé...

 

de toute façon, cette équipe est impossible à pronostiquer alors banco pour 2 victoires...et on verra bien ce que ferons Rennes et St E !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon, cette équipe est impossible à pronostiquer alors banco pour 2 victoires...et on verra bien ce que ferons Rennes et St E !

 

On gagne nos deux derniers matchs.

 

Rennes perd le week prochain à Paris et on sera européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On gagne nos deux derniers matchs.

 

Rennes perd le week prochain à Paris et on sera européen.

A st etienne ça va être compliqué ! surtout sans maurice belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
On gagne nos deux derniers matchs.

 

Rennes perd le week prochain à Paris et on sera européen.

Il peut y avoir des matchs nuls aussi ...

 

Je crois qu'on peut finir 5eme si on prend 4 Points et les autres 2 avec des nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
On gagne nos deux derniers matchs.

 

Rennes perd le week prochain à Paris et on sera européen.

Mais ça vous fait pas peur de finit européen a la rache comme ça avec le banc qu'on connait ? Pacque faut pas vraiment compter sur m6 pour dépenser des millions cet été ! Avec le départ de tresh en plus et peut-être plasil ça va être très compliqué d'avoir une équipe compétitive pour 2 tableaux ! faut pas faire une sochaux quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ça vous fait pas peur de finit européen a la rache comme ça avec le banc qu'on connait ? Pacque faut pas vraiment compter sur m6 pour dépenser des millions cet été ! Avec le départ de tresh en plus et peut-être plasil ça va être très compliqué d'avoir une équipe compétitive pour 2 tableaux ! faut pas faire une sochaux quoi...

 

comme j'ai déjà dit M6 sera peut être plus généreux avec une qualif en EL...et on sera plus attractif pour certains joueurs...

etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme j'ai déjà dit M6 sera peut être plus généreux avec une qualif en EL...et on sera plus attractif pour certains joueurs...

etc...

oui bien sur mais bon pour jouer les 2 tableaux il va faloir en acheter des joueurs... en gros faudrait qu'ils mettent 10 millions pour avoir une équipe compétitive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien sur mais bon pour jouer les 2 tableaux il va faloir en acheter des joueurs... en gros faudrait qu'ils mettent 10 millions pour avoir une équipe compétitive !

 

on jouera jamais sur les 2 tableaux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×