Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

si on en marque plus que l'adversaire moi ça me va.....

 

Ce scénario n'est arrivé qu'une fois...restons sur terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce scénario n'est arrivé qu'une fois...restons sur terre...

 

 

ah bon....c'etait notre 1ere victoire ?

 

on ne viens pas de marquer 10 pts sur 12 possibles ?

 

 

Aprés les pleureuses qui pinallaient aprés le trop de buts marqués sur cpa et qui avaient fait de nous un petit champion..., voilà une nouvelle mode !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord avec toi Yves le plus important en foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire ......on m 'a toujours enseigné cela comme étant la meilleure des façon pour gagner. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait d'accord avec toi Yves le plus important en foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire ......on m 'a toujours enseigné cela comme étant la meilleure des façon pour gagner. :Allez FCGB - LT 2009:

 

Et ce bon vieil adage a largement été démontré l'année du dernier titre. 16 victoires par un but d'écart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce bon vieil adage a largement été démontré l'année du dernier titre. 16 victoires par un but d'écart.

 

Toutafé !

 

Tout ces arguments me font rêver ! (Pas du Titre quand même pas !) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'objectif ? Garder le même rythme que depuis la douzième ...

 

120217055611640576.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait d'accord avec toi Yves le plus important en foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire ......on m 'a toujours enseigné cela comme étant la meilleure des façon pour gagner. :Allez FCGB - LT 2009:

:Invision-Board-France-558: Sauf en cas de dernière journée de championnat des fois faut mettre 2-3 (ou plus) buts de plus que son adversaire pour pas perdre de place à la différence de buts

 

Aprés les pleureuses qui pinallaient aprés le trop de buts marqués sur cpa et qui avaient fait de nous un petit champion..., voilà une nouvelle mode !!

On nous a souvent dit qu'on a été champions grâce aux cpa mais je voudrais bien voir aussi le classement des attaques si on enlève à chaque équipe le nombre de but sur cpa

Et là je prends tous les paris qu'on serait toujours une des meilleures attaques, on a mis pas mal de buts sur cpa mais on en a mis pas mal hors cpa

On avait la seconde meilleure attaque et encore si l'om a fini 1er c'est parce qu'ils avaient cartonné rennes lors de la dernière journée

http://www.sports.fr/football/ligue-1/2009...nt-general.html

Sinon on voit que la 3ème meilleure attaque est très très loin de nous

Et en plus on a rien volé c'est pas comme si à part un ou 2 cpa on avait que ça dans nos matchs, les matchs on les a souvent dominé

 

Sinon pour ce qui est de l'enjeu je dirai essayer de viser une place en Europa league

Pour les 5ères places je vois dans le désordre psg montpellier OL OM lille et ensuite faudra espérer que la 6ème place soit européenne et on se battra avec rennes, sainté ou tfc pour cette 6ème place

Mais on y verra un peu plus claire après les 2 gros matchs (OL et montpellier) qui vont arriver si on peut vraiment y croire

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons , c'est des remarques de footix que de pleurer que l'on à gagné le championnat grace aux cpa !

 

une équipe qui domine son sujet à toujours plus de CF interessants près de la surface qu'une équipe qui subit et qui à des CF à 60m du but adverse.

 

 

 

Sinon d'ici 8 jours on aura une grosse idée sur nos ambitions pour la fin de championnat ! kilucru il y à 3 mois !! avec les 3pts ça vas vite .......

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon pour ce qui est de l'enjeu je dirai essayer de viser une place en Europa league

Pour les 5ères places je vois dans le désordre psg montpellier OL OM lille et ensuite faudra espérer que la 6ème place soit européenne et on se battra avec rennes, sainté ou tfc pour cette 6ème place

 

 

Si victoire demain, on revient à 3pts de l'OL. Donc soit on se battra avec l'OL, Lille etc pour les 5 premières soit, on se battra avec l'OL, Lille etc pour la sixième ...

 

Bref, trop tôt pour faire des plans, cela peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre ...

 

Le maintien pour répondre à Xav' ? Même s'il nous reste encore des points à avoir, ne faisons pas notre G.Roux, cela passera facile pour le FCGB de ce côté là, la tempête est passée ...

 

Sinon d'ici 8 jours on aura une grosse idée sur nos ambitions pour la fin de championnat ! kilucru il y à 3 mois !! avec les 3pts ça vas vite .......

 

 

Oh que oui, imaginons les 6pts sur les deux prochains matchs ... Voir même 4, cela serait une belle confirmation de la victoire à Lille et contre le TFC ...

 

Bon ok, à contrario, les 0 pt nous confirmeraient à cette 8-12ème place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'Objectif, le seul, c'est le maintien et le plus vite possible. Si par bonheur ça vient assez vite, ensuite on pourra envisager autre chose. Là , il manque encore de 9 à 12 pts.

pour le maintien c'est bon

ça serait un truc de fou si on est pas capable de se maintenir, de prendre 9/12 pts en 15 matchs

pour l'instant je dirais 9 points ça suffit donc qu'à 42 pts c'est bon vu que les équipes du bas ont moins de la moitié de 42 tout en ayant déjà jouer un peu plus de la moitié des matchs

 

18.Nice 20 23 4 8 11 22 26 -4

19.Auxerre 20 22 4 8 10 29 36 -7

20. Sochaux 19 22 4 7 11 22 37 -15

 

Sinon d'ici 8 jours on aura une grosse idée sur nos ambitions pour la fin de championnat ! kilucru il y à 3 mois !! avec les 3pts ça vas vite .......

c'est sûr c'est incroyable même il y a 1-2 mois difficile de l'imaginer

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que je ne comprends plus rien au foot...

Pour moi la saison était terminée depuis novembre et je n'en attendais plus qu'une chose : que le club s'éloigne de la zone de relégation en attendat septembre prochain. Depuis la trève, je me disais que la roue tournait un peu et qu'on gagnait des matches pas trop durs. Mais voilà ! On en colle 5 à Lille chez eux, là on tape l'OL ! On a retrouvé une certaine solidité (même si le match contre Lyon n'était pas très beau...) et en se rapprochant de la zone européenne on retrouve quelques ambitions inespérées !

Cela prouve malheureusement le faible niveau de notre championnat car avec le retard que nous avions, nous n'aurions jamais dû pouvoir revenir (surtout en aussi peu de matches !). Tant mieux pour l'immédiat.

Maintenant nous revoilà d'attaque et dans la course au moins pour la League Europa. je crois sincèrement que nous crameront Rennes, Toulouse et Sainté. Lyon est mal et a un calendrier assez chargé (+ la surcharge de la C1), ça peut le faire aussi. Bref, la 5ème place n'est plus du tout utopique. Le panard ce serait quand même d'aler chercher les sardines ! En revanche pour la C1, je crois qu'on est quand même parti de trop loin. On ne rejoindra pas le PSG ni Montpellier et Lille me semble assez solide pour garder la 3ème place.

En même temps, ça me gaverait bien qu'on termine une énième fois à la 4ème place, la vraie place du con !

 

Le prochain match sera importantet nous renseignera clairement sur ce que peuvent être nos attentes. Un bon résultat et on pourra continuer à rêver secrètement aller chatouiller le 3ème. Sinon, on se contentera de batailler pour l'Europa League. Mais au-delà de ça, si on enchaine Lille, Lyon et Montpellier, le message sera clair sur les nouvelles capacités de l'équipe et comme juste derière le calendrier nous sera favorable tous lesespoirs seront permis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre l'europe et le 1er relégable.

Ca aidera peut être à voir des jeunes, qui pourront jouer sans pression, sinon celle de se montrer

poko, sala, le coreen ( j'ai oublié son nom)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL nous reste une seule compétition ...alors l'objectif est très clair un maximum de victoire ,avec pourquoi pas une qualification en Euro ligue qui mériterait un petit dépoussiérage pour etre plus intéressante .....mais pour ça il est nécessaire qu'il y ait des clubs avec un certain lustre comme il y a quelques années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un objectif, mais une nécessité vitale, d'abord marquer vite ces 8/9 pts (au maximum, ça peut se jouer à moins cette saison) pour le maintien en ligue 1.

 

Ensuite se placer le mieux possible, pour amener au club le plus gros chéque possible.

 

Quant-à la league Europa, mon avis est partagé entre le favorable, qui se résume à voir sur M6 mes favoris et le défavorable, quand on sait que la league du fric va encore distribuer plus de fric, alors que l'Europa league coûte de l'argent jusqu'aux phases ultimes.

 

A moins qu'on m'assure que Lescure sera plein comme un oeuf à la réception de clubs inconnus de l'Est Européen.

 

Je connais la réponse.

 

Allez, ne trichez pas, quelles sont les équipes encore en course en Europa league ? J'avoue je n'en ai aucune idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×