Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pas très malin de la part de Gillot de dire juste avant le match contre Montpellier qu il voit le PSG champion. L'art de motiver l'adversaire encore plus et de se ridiculiser en cas de défaite parce que si on se troue samedi, MR Poubelle va pas nous rater et pour une fois, ce gros con de Nicollin n'aura pas tort... Pas futfut, Francis sur ce coup là!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas très malin de la part de Gillot de dire juste avant le match contre Montpellier qu il voit le PSG champion. L'art de motiver l'adversaire encore plus et de se ridiculiser en cas de défaite parce que si on se troue samedi, MR Poubelle va pas nous rater et pour une fois, ce gros con de Nicollin n'aura pas tort... Pas futfut, Francis sur ce coup là!!!!

 

 

Il me semble, et corrigez moi si je me trompe, que Gillot a dit qu'il voyait Paris champion car un bon voire très bon Montpellier n'a cependant pas réussi à battre un PSG moyen, donc il a raison sur ce point là.

 

Pour ce qui est de Nicollin, je fais aussi partie des gens qui déplorent ce type et ce qu'il dit on s'en fou mais d'une force car si Bordeaux est une équipe de cycle alors que dire de Montpellier qui fait 2 bonnes saisons et qu'on ne revoit plus pendant 10 ans !

Bref ce mec m'exaspère au plus haut point et une petite victoire 0-1 là-bas ne serait pas pour me déplaire... :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui peut nous motiver, c'est le scénario du match aller où Montpellier nous avait volé la victoire. Bordeaux avait bien joué mais comme souvent à l'époque s'était effondré à la fin.

D'un autre côté La Paillade a l'air d'une forteresse imprenable. Jouer là bas ça doit ressembler à ce qui se passe au vélodrome, avec un côté oppressant en plus (moins de vent et public plus proche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble, et corrigez moi si je me trompe, que Gillot a dit qu'il voyait Paris champion car un bon voire très bon Montpellier n'a cependant pas réussi à battre un PSG moyen, donc il a raison sur ce point là.

 

Pour ce qui est de Nicollin, je fais aussi partie des gens qui déplorent ce type et ce qu'il dit on s'en fou mais d'une force car si Bordeaux est une équipe de cycle alors que dire de Montpellier qui fait 2 bonnes saisons et qu'on ne revoit plus pendant 10 ans !

Bref ce mec m'exaspère au plus haut point et une petite victoire 0-1 là-bas ne serait pas pour me déplaire... :Invision-Board-France-596:

Oui tu as raison il a bien dit qu il avait vu un très Montpellier incapable de battre un petit PSG d'où son pronostic favorable à Paris pour le titre. Je suis assez d'accord avec lui mais c'est surtout dans le timing que je trouve la communication inapropriée!!! Enfin en même temps, s'il pouvait mettre une petite quenelle au goret de l 'Hérault, j avoue que ça me déplairait pas non plus!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ca pouvait etre vrai

 

On a battu Lille à Villeneuve d'Ascq et l'Olympique Lyonnais à domicile coup sur coup.

 

Tout est possible maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins reste le club de coeur de René Girard. Il ne va quand même pas nous mettre un coup de poignard dans le dos ?

En revanche Nicollin a dit que les Girondins était un club de bourges. Mais bon c'était il y a longtemps. Depuis je trouve qu'il s'est calmé avec ses vannes pas drôles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicolin c est Nicolin il nous craint ....mais c 'est pour nous passer un peu de pommade et nous endormir ....faisons notre match comme à Lille et revenons avec les trois points et après et seulement après que je dirais Nicolin avait raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicollin a toujours réussis à créer des polémiques pour faire parler sur son équipe, faire le buzz c'est sa marque de fabrique, d'autres le font aussi mais faut reconnaitre qu'il peut être gras(dans tous les sens du terme).

 

Le truc c'est que cette année, il n'a pas besoin de ça pour que l'on parle de Montpellier, mais on peut pas changer le bonhomme comme ça.

 

Quand il dit qu'il craint les girondins, c'est pour que l'on prenne le melon et qu'on y aille la fleur au fusil...

 

Alors attention amis gigis, ne tombons pas dans les ruses bien huilées de Nicollin, un match très sérieux comme celui fait face à Lyon et là on pourra esperer quelque chose.

 

Allez Bordeaux, un bon match et nous pourrons vivre une fin de saison bien plus interessante!!!!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il calculait nicollin

Dites moi alors quel est l'intérêt d'aller dire que son équipe va gagner au parc à part motiver encore plus le psg

C'est une trop grosse gueule pour mentir, c'est pas le genre à avoir la langue de bois

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le niveau de jeu affiché par Montpellier contre le PSG (ils méritaient mieux qu'un match nul) me fait craindre cette rencontre...

 

Enfin, si ça peut empêcher le QSG d'être champion je suis pas contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en passant, par rapport aux autres années au même moment :

 

2010/2011 = 5 points de +

 

2009/2010 = 15 points de - (à cette époque on avait 51 points, comme le psg aujourd'hui)

 

2008/2009 = 7 points de -

 

pour avoir le même nombre de points, il faut remonter à la saison 2006/2007, on avait fini 6éme à 1 point de la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le niveau de jeu affiché par Montpellier contre le PSG (ils méritaient mieux qu'un match nul) me fait craindre cette rencontre...

 

Enfin, si ça peut empêcher le QSG d'être champion je suis pas contre...

 

Sauf que nous sommes irrésistibles en ce moment...

 

Don't worry !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×