Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

je prefere egalement voir montpellier champion plutot que QSG

 

Pour la simple raison que l'argent ne fait pas tout ... que l'on peut etre champion sans alligner les petro dollars

(et un peu aussi parce que je suis d'origine montpellierenne)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le championnat n'est pas encore finit !!!

certes monptellier et Paris sont un peu loin ,mais 3 défaites et hop rejoins,si ça se trouve on va gagné tout nos matchs et terminé champions...LOL

mais ça c'est qu'un rêve

sinon moi je vois bien la gagne a la mosson ,on est sur une bonne dynamique,une réussite flamboyante donc voilà sinon je vois pas la défaite,c'est monptellier c'est pas non plus une équipe qui évolue dans les ans dans les 3 er ,sur un match tout est possible..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c 'est vrais mais cette équipe joue bien ...elle a du coeur .Il nous faudra être très sérieux pour ramener des points de Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c 'est vrais mais cette équipe joue bien ...elle a du coeur .Il nous faudra être très sérieux pour ramener des points de Montpellier.

 

Il faut le dire tout net, Montpellier est la meilleure équipe de L1 à l'heure actuelle. Pour revenir ne serait ce qu'avec un point, il va falloir souffrir milles morts. Pour autant, on sent que les Girondins ont acquis une certaine assurance sur leurs possibilités et sur cette chance qui semble vouloir revenir.

 

En parlant de chance, beaucoup se posent la question "pourquoi, même à la maison, cette tenue blanche à scapulaire rouge ?". Probablement là aussi, superstition et pas seulement de la part des joueurs. La tenue des 130 ans, laide comme pas possible, portait-elle la scoumoune ? toujours est-il que ces croyances intimes ne sont pas rares dans le foot.

 

Probablement d'ailleurs la même tenue à la Mosson. Une tenue que j'aime bien, car jouer en blanc, ça fait toujours un peu Real Madrid. Non ?. Mais là, les goûts et les couleurs ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle est peut être meilleur,mais bon Monptellier c'est Monptellier,franchement c'est pas le real ou le barça..on peut les battre ,ils ont peut être un buteur et un bon milieu ,belhanda mais sinon ..c'est surtout ces deux gars qu'il va falloir surveillé de près ,il y a en d'autre bien sur mais si on gène ces deux là on a une chance de prendre les 3 pts..enfin je l'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle est peut être meilleur,mais bon Monptellier c'est Monptellier,franchement c'est pas le real ou le barça..on peut les battre ,ils ont peut être un buteur et un bon milieu ,belhanda mais sinon ..c'est surtout ces deux gars qu'il va falloir surveillé de près ,il y a en d'autre bien sur mais si on gène ces deux là on a une chance de prendre les 3 pts..enfin je l'espère !

 

Il me semble tout de même que Montpellier ne se résume pas qu'à Giroud et Belhanda......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle est peut être meilleur,mais bon Monptellier c'est Monptellier,franchement c'est pas le real ou le barça..on peut les battre ,ils ont peut être un buteur et un bon milieu ,belhanda mais sinon ..c'est surtout ces deux gars qu'il va falloir surveillé de près ,il y a en d'autre bien sur mais si on gène ces deux là on a une chance de prendre les 3 pts..enfin je l'espère !

 

S'il fallait trouver un point faible à Montpellier, ce serait le contre coup de leurs qualités offensives, une certaine fragilité défensive sur les contres adverses. D'ailleurs PSG Q avait gagné là bas, 3/0, tout en étant dominé dans le cours du jeu.

 

N'en doutons pas, Francis Gillot a du travailler sur ce théme et ... Girard aussi. Pas dans le même but.

 

Surtout ne pas prendre de but trop vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de chance, beaucoup se posent la question "pourquoi, même à la maison, cette tenue blanche à scapulaire rouge ?". Probablement là aussi, superstition et pas seulement de la part des joueurs. La tenue des 130 ans, laide comme pas possible, portait-elle la scoumoune ? toujours est-il que ces croyances intimes ne sont pas rares dans le foot.

 

Probablement d'ailleurs la même tenue à la Mosson. Une tenue que j'aime bien, car jouer en blanc, ça fait toujours un peu Real Madrid. Non ?. Mais là, les goûts et les couleurs ... ^_^

 

j'ai lu ou entendu je ne sais plus ou que cette tenue est imposée par le sponsor

ce maillot étant prévu pour les coupes, du fait des éliminations relativement précoces, il risquait de mal se vendre par manque d'exposition

 

perso je le trouve plutôt moche mais moins moche que le 130 ans qui est vraiment dégeulasse et plus moche quand même que le bleu qui reste moche aussi (c'est clair ?)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il fallait trouver un point faible à Montpellier, ce serait le contre coup de leurs qualités offensives, une certaine fragilité défensive sur les contres adverses. D'ailleurs PSG Q avait gagné là bas, 3/0, tout en étant dominé dans le cours du jeu.

 

N'en doutons pas, Francis Gillot a du travailler sur ce théme et ... Girard aussi. Pas dans le même but.

 

Surtout ne pas prendre de but trop vite.

 

Le contre je trouve que c'est notre qualité en ce moment donc ca tombe bien pour nous.

 

 

Il faut tout de même dire que Montpellier et le meilleur a domicile, voila des petit stats

 

Les buts à domicile Pour montpellier

 

But inscrit / match à domicile : 2,17

But encaissé / match à domicile : 0,67

Bilan à domicile

1 er 31 pts 10 G 1 N 1 D 26 BP 8 B

 

Les buts à l'extérieur Et pour nous

 

But inscrit / match à l'extérieur : 1,31

But encaissé / match à l'extérieur : 0,69

Bilan à l'extérieur

10 ème 12 pts 3 G 3 N 5 D 13 BP 18 BC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil que toi mais tu ne dois pas venir souvent à Paris et connaître peu de supporters Parisiens...

 

Je peux te dire que je préfère 100 fois entendre Nicollin déblatérer ses conneries qu'entendre les Parisiens et bouffer du QSG pendant 10 ans !

Bon beh chacun son favori alors, tous les arguments se valent!! Mais quand même, Nicolin c'est pas possible!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble tout de même que Montpellier ne se résume pas qu'à Giroud et Belhanda......

 

Bedimo fait une excellente saison.

Yanga-Mbiwa, Cabella, Saihi, Estrada, Bocaly...

 

Enfin bref, une equipe complete !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des news du club house....le surnom de Maurice Belay est Coco ....Gouffran à les mêmes lunettes que Anelka mais ce ne se sont pas des lunettes de correction....Diabaté estime que l'on devrait être dans les 3 premiers...la suite plus tard !

 

ps...et Triaud est en vacances loin de BX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×