Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Fil

Je nous vois mal accrocher une place européenne, partant de là, une victoire Montpelliérenne outre le fait de leur permettre d'accrocher le PSG ( beurk!!!), les assoierait sans doute définitivement dans le trio pour la LDC, sachant qu'ils ne resteront pas longtemps au sommet et que 2 équipes parmi LYON, LILLE et OM en seront de fait privé, je dis que c'est bon pour l'avenir !

Donc une défaite, après tout ne serait pas si dramatique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je nous vois mal accrocher une place européenne, partant de là, une victoire Montpelliérenne outre le fait de leur permettre d'accrocher le PSG ( beurk!!!), les assoierait sans doute définitivement dans le trio pour la LDC, sachant qu'ils ne resteront pas longtemps au sommet et que 2 équipes parmi LYON, LILLE et OM en seront de fait privé, je dis que c'est bon pour l'avenir !

Donc une défaite, après tout ne serait pas si dramatique!

Non mais bon on pourrait aussi s'en passer!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des news du club house....le surnom de Maurice Belay est Coco ....Gouffran à les mêmes lunettes que Anelka mais ce ne se sont pas des lunettes de correction....Diabaté estime que l'on devrait être dans les 3 premiers...la suite plus tard !

 

ps...et Triaud est en vacances loin de BX !

 

en plus il a le look "" coco""....

 

mais le vrais c 'est moi... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Sané, Marange, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah – Jussiê, Bellion, Gouffran.

 

Le suspendu :

Henrique.

 

Aux soins et au repos :

Olimpa, Saivet, Diabaté.

 

Avec la CFA :

Biyogo-Poko, Traoré, Kim, Sala.

 

Diabaté et Traoré vont devoir se remuer avant d'être dans les dix huit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté et Traoré vont devoir se remuer avant d'être dans les dix huit.

c'est plus à traoré je pense de se remuer

diabaté c'est plus son retard qui le pénalise

traoré sans son retard beaucoup moins sûr qu'il aurait été pris

je dirais que cheikh devrait revenir dans le groupe pour la prochaine rencontre (ben k ou bellion devraient sortir du groupe) à moins que gillot veut encore un peu prolonger sa punition

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ce match, je le sens très moyen.

 

Au LOSC, j'avais peur également que l'on ne s'en sorte pas même si ses résultats précédents laissaient une lueur d'espoir mais là, cela va au delà, le MHSC est au contraire très fort en 2012.

 

Un bon 0-0 bien dégueulasse comme le dirait notre cher FDG, je signe de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est plus à traoré je pense de se remuer

diabaté c'est plus son retard qui le pénalise

traoré sans son retard beaucoup moins sûr qu'il aurait été pris

je dirais que cheikh devrait revenir dans le groupe pour la prochaine rencontre (ben k ou bellion devraient sortir du groupe) à moins que gillot veut encore un peu prolonger sa punition

 

 

avec le blessure de Saivet , je pensais qu'il serait sur le banc à la place de Benk ....quoique ce dernier s'entraine régulièrement ce qui lui vaut la confiance du coach !

 

il sera interessant de voir quand Obraniak rentrera de selection , qui lui sera préféré....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prefere egalement voir montpellier champion plutot que QSG

 

Pour la simple raison que l'argent ne fait pas tout ... que l'on peut etre champion sans alligner les petro dollars

(et un peu aussi parce que je suis d'origine montpellierenne)

 

Que PSG soit champion ou Montpellier, ça m'est bien égal.

 

L'argent ne fait pas tout, la preuve...PSG n'est pas non plus le plus gros budget de L1, l'OM et l'OL sont encore devant.

Mais à ce rythme là, ils peuvent s'inscrire dans la durée. Les gros investissements ont permis de monter une équipe talentueuse, même si il reste à dégager un collectif, mais pour cela, il faut un peu plus de temps.

Paris est dénigré et jalousé parce qu'ils ont su attirer des investisseurs, mais qui seront contre que des actionnaires viennent mettre 30 ou 50M€ de plus dans les girondins !

 

Montpellier dont je ne n'aime pas du tout le président pour ces frasques, a une direction sportive qui a fait un superbe boulot depuis leur remontée en L1 avec Courbis et Girard, et ça c'est tout à leur honneur.

 

J'aurai bien voulu que notre club en prenne de la graine, notamment au vue de leur très bons recrutements et formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel que soit le résultat face à cette belle équipe de Montpellier, le mois de Février est d'ore et déjà une réussite, avec ces 9 pts en 3 matchs, contre des gros de cette saison.

 

Papa Nicollin, vrai ou intox, craint cette réception d'un Bordeaux redevenu difficile à battre, même s'il y a encore à beaucoup travailler en terme de conservation de balle. Il a raison.

 

Paradoxalement je crains plus des matchs à priori plus faciles, mais contre des clubs situés de la 10 eme à la 20 eme place et qui luttent "à mort" pour ne pas descendre. Sur ces matchs au couteau, ou la motivation est essentielle, se jouera sans doute le sort de la saison de Bordeaux. Mais bien sur prendre des points à "ce" Montpellier, serait aussi une vraie perf.

 

Vraisemblablement Diabaté sera trop court pour jouer, même s'il pourrait être dans le groupe.

 

A ma connaissance, il n'y a pas de nouveau suspendu pour le déplacement dans l'Hérault et le onze Girondin de départ devrait ressembler comme un frére à celui aligné contre Aulas.

 

On s'apprête à finir un mois de février de tous les dangers avec des résultats au-dessus de toutes espérances.

 

Je l'ai dit souvent cette saison, nous sommes rarement là où on nous attend (pour le meilleur et le pire), et pour ce soir, je suis incapable de faire un prono.

 

Face à une équipe redoutable chez elle, ayant un gros collectif (sans doute le meilleur de L1), il va falloir être capable de faire le dos rond et d'exploiter les contres. De toute façon le MHSC par nature est une équipe joueuse (des fois top comme on l'a vu au PSG). A moins que la leçon de la semaine dernière les amène à être plus prudent.

 

Je ne sais pas si le 5-3-2 est la formule qui nous a sorti la tête de l'eau, mais par contre, nous avons une réussite et réalisme offensif insolent depuis 4-5 matchs, et c'est la grosse différence par rapport au début de saison. Mais celui qui est capable de me dire à quoi cela est dû, chapeau...!

 

Au niveau comptable, on ferme la marche des équipes échappées en tête, et le gruppetto s'éloigne derrière nous. Il va falloir s'accrocher jusqu'au bout pour essayer de finir le plus haut et pour donner le plus longtemps possible un peu de sel à cette fin de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ce match, je le sens très moyen.

 

Au LOSC, j'avais peur également que l'on ne s'en sorte pas même si ses résultats précédents laissaient une lueur d'espoir mais là, cela va au delà, le MHSC est au contraire très fort en 2012.

 

Un bon 0-0 bien dégueulasse comme le dirait notre cher FDG, je signe de suite.

Oué, un nul bien pourri avec 0 occase mais 1 point, on l fait bien ça!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça serait quand même parfait de gagner, on ferait un gros gros coup puisque ceux devant nous rencontrent des équipes pas évidentes.

 

auxerre-sainté

OL-psg

toulouse-sochaux

rennes-lille

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait quand même parfait de gagner, on ferait un gros gros coup puisque ceux devant nous rencontrent des équipes pas évidentes.

 

auxerre-sainté

OL-psg

toulouse-sochaux

rennes-lille

 

A part ol-psg et rennes-lille sinon auxerre et sochaux sont au fond du gouffre donc je suis pas sûr que ce soit des équipes pas évidentes. St Etienne va très bien en ce moment et je les voie mal ne pas gagner à auxerre. Quand à Toulouse, ils jouent à domicile donc la victoire contre Sochaux parait évidente....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part ol-psg et rennes-lille sinon auxerre et sochaux sont au fond du gouffre donc je suis pas sûr que ce soit des équipes pas évidentes. St Etienne va très bien en ce moment et je les voie mal ne pas gagner à auxerre. Quand à Toulouse, ils jouent à domicile donc la victoire contre Sochaux parait évidente....

 

sochaux et auxerre c'est quand même deux grands clubs français qui vont pas se laisser aller en L2 comme ça

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Geoffrey JOURDREN 16

Garry BOCALY 2

© Mapou YANGA-MBIWA 3

Vitorino HILTON 4

Henri BEDIMO 5

Younes BELHANDA 10

Marco ESTRADA 13

Rémy CABELLA 20

Jamel SAIHI 23

John UTAKA 7

Olivier GIROUD 17

 

16 Cédric CARRASSO

2 Michael CIANI

6 Ludovic SANE

25 MARIANO

27 Marc PLANUS

28 Benoît TREMOULINAS

4 Ludovic OBRANIAK

7 Landry N'GUEMO

18 Jaroslav PLASIL ©

9 Yoan GOUFFRAN

19 Nicolas MAURICE-BELAY

 

Même équipe de départ que contre Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×