Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

des montpellierains qui étaient au stade :

 

"J étais au stade et je ne ve pa m enflammer mais ça me fait penser à la réussite de Lille l anne derniere(du champion quoi)bordeaux est pour moi la meilleure équipe que j ai vu évoluer à la mosson (mieux que PSG om ol..)et je pense qu ils finiront bien classer si ils continuent comme ça!!! "

 

""bordeaux est pour moi la meilleure équipe que j ai vu évoluer à la mosson" et de loin,on a beau en avoir pris trois contre le psg,ce bordeaux là est costaud en défense et possède deux flèches entre gouffran et maurice-belay puis un obraniak au top,ce match ne pouvait se débloquer que sur coup de pied arrêté,j'en connais pas beaucoup qui gagneront contre ce bordeaux millésimé 2012,énorme la transformation de cette équipe,chapeau Françis Gillot"

 

ça fait toujours plaisir

 

Ca fait plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match de l'equipe, on ne merite vraiment pas cette defaite .. j'ai eu du mal à comprendre les sorties simultanees de gouffran et NMB

 

sinon super ambiance dans le parcade par contre ca serait bien que montpel investise dans un ecran geant (pas d'ecran et donc pas possible de savoir combien de temps il reste reelement dans le match)

 

J'ai lu dans les commentaires que l'on méritait de gagner.

 

Ce n'est pas mon avis. Si la défaite est un peu dure, il faut constater que Montpellier a eu 1 ou 2 occaz' de plus que nous et sur un CPA et une petite erreur de marquage ont réussi à faire la différence.

 

La réussite qui était la notre lors des 4 derniers matchs n'était pas là. On ne peut pas non plus gagner à chaque fois avec une demie occaz'.

 

Je trouve que le coaching de Gillot, notamment la sortie de NMB pour Bellion n'était pas des mieux inspirée.

 

C'est une évidence pour bcp ici, il nous manque clairement un n°9.

 

Ceci étant dit, je ne vois pas de joueurs à blâmer sur cette partie, du moins chez les titulaires. Les remplaçants, eux n'ont rien apporté par contre. J'ai même apprécié que l'on ait retrouvé une certaine maitrise du ballon, de la conservation de ballon, voir des phases de circulation du ballon intéressante.

 

Il va falloir confirmer maintenant contre des équipes qui seront sans doute moins joueuses, et contre qui ont ne pourra attendre qu'elles se livrent.

Si TFC gagne ce soir, on accusera un retard de 3 pts sur le groupe détaché devant. Ce n'est pas rédhibitoire, mais tout nouveau faux pas, et ce sera assez vite finie des ambitions de qualif' pour l'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a certainement un 11 compétitif, quelques bonnes doublures comme JUSSIE et SERTIC sans oublier SANE mais hier les 3 remplacements n'ont rien apporté.

Peut être aurait il fallu les faire rentrer plus tôt, pas changer la ligne d'attaque d'un coup

Si Maurice BELAY comme hier ne marque pas alors qu'il se crée des occasions cela va devenir un problème.

Il va falloir intégrer plus souvent David BELLION, FBK et faire tourner la ligne d'attaque en mettant titulaire plus souvent SAIVET et JUSSIE car le jour ou l'on aura besoin d'eux, comme hier, ce sera peine perdue.

 

Vraiment dommage comme défaite car le jeu des équipes de tête nous est profitable on verra bien ce que çà donnera contre NICE, BREST, AJACCIO car là on va devoir faire le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a quand même pris 9 points sur 12 face à des concurrents direct pour l'europe

 

si on avait fait nul contre lyon et montpellier, pas mal aurait été content mais on aurait eu moins de point...

 

maintenant va falloir assurer sur ce mois de mars où on reçoit nice, ajaccio et dijon

 

programme pour bordeaux :

 

Girondins de Bordeaux - OGC Nice

Stade Brestois - Girondins de Bordeaux

Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio

Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Girondins de Bordeaux - Dijon FCO

programme pour lyon :

AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais - Lille

AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais - FC Sochaux

Stade Rennais - Olympique Lyonnais

 

programme pour rennes :

 

FC Lorient - Stade Rennais

Stade Rennais - AJ Auxerre

Stade Rennais - Toulouse FC

Valenciennes FC - Stade Rennais

Stade Rennais - Olympique Lyonnais

 

programme pour sainté :

 

AS Saint-Etienne - Evian TG

Valenciennes FC - AS Saint-Etienne

AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais

Montpellier Hérault - AS Saint-Etienne

AS Saint-Etienne - OGC Nice

 

 

programme pour toulouse :

Olympique de Marseille - Toulouse FC

Toulouse FC - FC Lorient

Stade Rennais - Toulouse FC

Toulouse FC - AJ Auxerre

Lille - Toulouse FC

 

 

on aura qu'UN gros choc alors que les autres 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a quand même pris 9 points sur 12 face à des concurrents direct pour l'europe

 

si on avait fait nul contre lyon et montpellier, pas mal aurait été content mais on aurait eu moins de point...

 

maintenant va falloir assurer sur ce mois de mars où on reçoit nice, ajaccio et dijon

 

programme pour bordeaux :

 

Girondins de Bordeaux - OGC Nice

Stade Brestois - Girondins de Bordeaux

Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio

Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Girondins de Bordeaux - Dijon FCO

programme pour lyon :

AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais - Lille

AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais - FC Sochaux

Stade Rennais - Olympique Lyonnais

 

programme pour rennes :

 

FC Lorient - Stade Rennais

Stade Rennais - AJ Auxerre

Stade Rennais - Toulouse FC

Valenciennes FC - Stade Rennais

Stade Rennais - Olympique Lyonnais

 

programme pour sainté :

 

AS Saint-Etienne - Evian TG

Valenciennes FC - AS Saint-Etienne

AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais

Montpellier Hérault - AS Saint-Etienne

AS Saint-Etienne - OGC Nice

 

 

programme pour toulouse :

Olympique de Marseille - Toulouse FC

Toulouse FC - FC Lorient

Stade Rennais - Toulouse FC

Toulouse FC - AJ Auxerre

Lille - Toulouse FC

 

 

on aura qu'UN gros choc alors que les autres 3...

 

C'est sur, va vraiment falloir qu'on gère bien les matchs à notre portée.

Pas d'excès de confiance ni de nonchalance.

 

On y croit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méfiance, ces équipes dites mal classées seront on ne peut plus redoutables car elle se doivent de se sauver ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méfiance, ces équipes dites mal classées seront on ne peut plus redoutables car elle se doivent de se sauver ...

 

Moi j'y crois pas à ça.

 

Parce que dès la première journée, ce types d'équipes savent qu'elles vont devoir se battre pour se maintenir.

 

Abordons ces matchs comme contre Caen et Nancy.

 

Ca devrait le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'y crois pas à ça.

 

Parce que dès la première journée, ce types d'équipes savent qu'elles vont devoir se battre pour se maintenir.

 

Abordons ces matchs comme contre Caen et Nancy.

 

Ca devrait le faire !

ce que veut dire LT c'est que ces équipes vont être regroupé derrière et jouer en contre. Or c'est notre marque de fabrique sur la série qu'on vient de faire.

 

D'ailleurs, face à Evian, seule équipe à avoir joué de la sorte face à nous depuis qu'on est en 352, nous n'avions pas réussi à se créer la moindre occasion.

 

C'est sur les 3 prochains matchs qu'on va voir si bordeaux a réellement progressé, dans la constance dans les performances.

 

Gillot a solidifié la défense. Face à nos prochains adversaires c'est l'attaque qu'il va falloir travailler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me fas pas de soucis.

 

On tape Lyon, Lille, nul à l'OM, et une quasi victoire face aux Héraultais, je vois pas pourquoi on aurait peur d'Ajaccio, Caen ou autre...

 

Même regrouper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me fas pas de soucis.

 

On tape Lyon, Lille, nul à l'OM, et une quasi victoire face aux Héraultais, je vois pas pourquoi on aurait peur d'Ajaccio, Caen ou autre...

 

Même regrouper !

 

 

parceque depuis le début de saison on réussit plus contre les équipes qui nous sont supposées supérieures que contre des tocard !

 

surement que dans leur subconcient les joueurs se relachent contre des petites équipes.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me fas pas de soucis.

 

On tape Lyon, Lille, nul à l'OM, et une quasi victoire face aux Héraultais, je vois pas pourquoi on aurait peur d'Ajaccio, Caen ou autre...

 

Même regrouper !

Ne prenons pas ces équipes de trop haut, tout simplement !

 

Ajaccio fait une belle remontée, et Caen parfois, c'est pas mal du tout. Je suis sûr que contre ces équipes ont risque de déjouer ou d'avoir des pbs, si on ne plante pas très rapidement.

 

Quant à NMB, il n'est surement pas un grand buteur, mais il se créee des situations de but, là où d'autres sont absents dans la surface. Gouffran, certes fait un gros travail défensif, mais au détriment de sa présence dans la surface qui sera utile parfois. Est-ce un problème de dézonnage parce qu'il va chercher les ballons plus bas, où parce que nos milieux ne récupèrent pas assez le ballon ?

 

Sinon par rapport au match d'hier, je trouve dommage de ne pas avoir essayer de chercher à percer dans l'axe pour obtenir une faute car avec le pied d'Obraniak, on aurait pu trouver une faille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
parceque depuis le début de saison on réussit plus contre les équipes qui nous sont supposées supérieures que contre des tocard !

 

surement que dans leur subconcient les joueurs se relachent contre des petites équipes.......

 

Ce temps là est révolu !

Les joueurs savent qu'ils peuvent accrocher l'Europe, Gillot doit surement le rabacher !

Alors tu crois qu'ils vont levés le pied contre Ajaccio, Nice ou autres ?

 

On peut battre n'importe qui désormais.

 

Je répète, je me fais AUCUN soucis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce temps là est révolu !

Les joueurs savent qu'ils peuvent accrocher l'Europe, Gillot doit surement le rabacher !

Alors tu crois qu'ils vont levés le pied contre Ajaccio, Nice ou autres ?

 

On peut battre n'importe qui désormais.

 

Je répète, je me fais AUCUN soucis !

 

tu devrais t'en faire.

 

le plus dur commence.

 

rien de plus ''simple'' d'attendre et de contrer les équipes cadors joueuses.

 

on a bien vu que contre Lyon, quand ces derniers ont refusé le jeu, on a été incapable de proposer quoique ce soit.

 

sauf que maintenant, qui va faire le jeu contre nous ?

 

pas les ''petits'' en tout cas.

 

on va se repositionner en 352 (le vrai, avec les 2 latéraux qui jouent milieux en permanence), on devrait se retrouver comme contre VA en 2eme mi temps avec des 1 contre 1 sur Ciani et Sané, la confiance accumulée en plus.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on est sérieux je vois pas pourquoi ces équipes nous poseraient des problèmes

 

en phase offensive on pourra être 6 devant avec n'guemo qui reste au milieu et les 3 défenseurs en couverture

 

et puis ces équipes à l'heure actuelle ne peuvent pas se satisfaire du point du nul, ils devront aller chercher les 3 points à chaque fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes trop confiants les gars, j'espère que les joueurs ne seront pas comme vous car sinon, on va se prendre des branlées ...

 

Dire que l'on se fait aucuns soucis est déjà un signe de relâchement.

 

Comme je l'ai indiqué sur le topic du match contre Nice, le plus dure commence car on est devenu une équipe à battre et de plus, contre des équipes qui doivent lutter pour assurer leur place en L1. Les trois prochains matchs seront tendus du slip ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×