Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Jussie en a mis une dizaine comme celui là...

jussie en a aussi loupé...

 

Demande à bodmer ce que c'est qu'un loupé. Car hier en effet il en a loupé une belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussie en a aussi loupé...

 

Demande à bodmer ce que c'est qu'un loupé. Car hier en effet il en a loupé une belle.

 

 

et Forlan contre les chèvres mercredi dernier n'en parlons pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie en a mis une dizaine comme celui là...

 

 

Nan mais toi, t'es amoureux, ça compte pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie en a mis une dizaine comme celui là...

 

 

en combien de saisons ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah malheureusement à cause de cette défaite on est décroché

?

 

avant le match nous étions à 9 points de la 3ème place, à 6 points de la 4ème place et à 3 points de la 5ème.

Après cette défaite nous avons 10 points sur le 3ème, 7 points sur le 4ème et 3 points sur le 5ème.

 

J'appelle pas ça avoir été décroché, car nos adversaires n'ont finalement pris qu'un seul point ce we. (et ces adversaires peuvent s'en vouloir de ne pas avoir pris plus de points (lille qui se fait rejoindre à 11 contre 10 dans les dernières minutes, Lyon qui se fait égaliser à 44 à la dernière minute alors qu'ils menaient 4-2, sainté qui n'a rien voulu tenter à auxerres)).

 

Non on s'en sort très très bien ce we.

 

 

Une victoire la semaine prochaine et on se rapprochera sensiblement.

 

Quant à une série de 3 victoires face aux mals classés, cela pourrait nous ramener dans le top du wagon, avant de rencontrer le PSQ.

 

Bref les 3 prochains matchs vont être déterminants pour les ambitions de fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement ce que je voulais venir raconter!

 

A part toulouse qui s'est imposé, les résultats sont vraiment favorables à nos favoris!

Ce qui est ralant, c'est qu'un bon petit 0-0 voire une victoire à Montpe nous auraient vraiment bien fait gratter du retard!

 

Mais bon, si on avait gagné à montpellier, peut être que st etienne, rennes, lyon, lille auraient gagné!

 

Comme dirait ce bon vieux Marius Trésor, "avec des si, on couperait du bois!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah malheureusement à cause de cette défaite on est décroché

 

Si nous étions à 3 matchs de la fin, je dirais oui, ça va être dur.

 

Là, il reste 13 matchs, 39 pts sont en jeu et tout est possible, surtout avec cette victoire à 3 pts qui vous fait monter ou descendre à toute vitesse.

 

Ainsi, si depuis peu, je regarde quand même vers le haut, je n'oublie pas de voir les perfs des poursuivants, même si l'écart avec le premier reléguable est devenu conséquent.

 

J'avoue, l'Europe n'est pas dans mes pensées, surtout l'Europa league, sans réel intérêt.

 

Bien terminer cette saison, avec un gros travail de préparation du marché de cet Eté, pour envisager sérieusement une reconstruction.

 

Je dis bien envisager, car ce n'est pas ce schéma à 5 défenseurs, qui portera une vraie ambition. Cette tactique qui améne à un moment ou un autre une grosse domination de l'adversaire, n'est qu'une adaptation aux moyens humains du moment.

 

Pour moi, la seule ambition au Football club des Girondins de Bordeaux, c'est le podium et la league du fric tous les ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les 3 prochains matchs on peut gagner !

après faut reproduire ce que l'on a fait a la Mosson..

le jeu en triangle,un jeu très rapide..si on refait ça ,on va faire qu'une bouché de nice,brest et ajaccio...

ces équipes sont supposé plus faible et c'est pour cela que je suis impatient de voir la réactions des joueurs !

on a plus rien a perdre dans le championnat,le maintient semble assuré ,maintenant faut se laché défensivement on retrouve un très bon Planus et Ciani et de retour,Sané aussi maintenant pour moi Mariano et Trech doivent monté plus haut pour inquiété l'adversaire on l'a vu lors de ce match quand notre bloc monté ,Monptellier n'arrivé plus a nous inquiété,mais le hic c'est que l'on tient a peine 1 heure ,il faut un banc pour moi Sertic,poko,Sala,jussié doivent être nos entrants réguliers car pour moi ce sont les meilleurs joueurs que nous avons sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les 3 prochains matchs on peut gagner !

après faut reproduire ce que l'on a fait a la Mosson..

le jeu en triangle,un jeu très rapide..si on refait ça ,on va faire qu'une bouché de nice,brest et ajaccio...

ces équipes sont supposé plus faible et c'est pour cela que je suis impatient de voir la réactions des joueurs !

on a plus rien a perdre dans le championnat,le maintient semble assuré ,maintenant faut se laché défensivement on retrouve un très bon Planus et Ciani et de retour,Sané aussi maintenant pour moi Mariano et Trech doivent monté plus haut pour inquiété l'adversaire on l'a vu lors de ce match quand notre bloc monté ,Monptellier n'arrivé plus a nous inquiété,mais le hic c'est que l'on tient a peine 1 heure ,il faut un banc pour moi Sertic,poko,Sala,jussié doivent être nos entrants réguliers car pour moi ce sont les meilleurs joueurs que nous avons sur le banc !

 

Faire qu'une bouchée ? oeme devait le penser à Brest. Et hop, une grosse erreur d'arbitrage, un but de notre poulet de grains Paul Baysse et voilà une bonne petite défaite.

 

Il n'y a pas d'écart si importants en L1, qui autorisent les gros de cette saison, à mépriser les mal classés actuels et il faut autant d'engagement mental et physique, pour battre un reléguable, que pour battre un premier de la classe.

 

Je fais confiance à Francis Gillot pour que les Girondins, coutumiers du fait, ne tombent pas dans une suffisance de mauvais aloi.

 

Il reste 13 matchs, mais seulement six matchs à Lescure. En admettant que le FCGB glane un maximum de points à la maison, il faudra de toute façon aller gagner un match sur deux à l'extérieur pour espérer un bon classement, disons entre 5 et 6 eme.

 

Qui peut croire une seconde, qu'il sera facile de gagner contre des clubs qui vont se battre pour le maintien, comme Nice, Brest, Ajaccio, Dijon, Caen, Nancy, Sochaux, Auxerre et même Lorient, que ce soit à Lescure ou à l'extérieur ?

 

Pas évident non plus d'aller gagner à PSG Q ou chez nos amis Verts, ou à la réception d'oeme (surtout ne pas le perdre ce match) et de Rennes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire qu'une bouchée ? oeme devait le penser à Brest. Et hop, une grosse erreur d'arbitrage, un but de notre poulet de grains Paul Baysse et voilà une bonne petite défaite.

 

Il n'y a pas d'écart si importants en L1, qui autorisent les gros de cette saison, à mépriser les mal classés actuels et il faut autant d'engagement mental et physique, pour battre un reléguable, que pour battre un premier de la classe.

 

Je fais confiance à Francis Gillot pour que les Girondins, coutumiers du fait, ne tombent pas dans une suffisance de mauvais aloi.

 

Il reste 13 matchs, mais seulement six matchs à Lescure. En admettant que le FCGB glane un maximum de points à la maison, il faudra de toute façon aller gagner un match sur deux à l'extérieur pour espérer un bon classement, disons entre 5 et 6 eme.

 

Qui peut croire une seconde, qu'il sera facile de gagner contre des clubs qui vont se battre pour le maintien, comme Nice, Brest, Ajaccio, Dijon, Caen, Nancy, Sochaux, Auxerre et même Lorient, que ce soit à Lescure ou à l'extérieur ?

 

Pas évident non plus d'aller gagner à PSG Q ou chez nos amis Verts, ou à la réception d'oeme (surtout ne pas le perdre ce match) et de Rennes.

wé c'est vrai mais L'om avait joué la ligue des champions ,ils étaient surement fatigué ...voilà

bon après moi je pense que les 9 pts sont possibles sur les 3 prochains matchs ,c'est sur que ça va être difficile mais perso a l'heure actuel je pense qu'il ne faut plus parler de maintien ,il est déjà pratiquement acquis..nos joueurs visent le haut maintenant bon après faut voir mais pour moi la 5 ème place est envisageable peut être la 4 ème enfin ça va être un combat de tytans...mais quand on voit la prestations de nos joueurs face au leader ..on peut enfin rêver de voir haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui peut croire une seconde, qu'il sera facile de gagner contre des clubs qui vont se battre pour le maintien, comme Nice, Brest, Ajaccio, Dijon, Caen, Nancy, Sochaux, Auxerre et même Lorient, que ce soit à Lescure ou à l'extérieur ?

 

Ce ne sera pas facile mais il faudra le faire car on peut et on doit le faire ... c'est le moment ou jamais de retrouver un peu d'ambition !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ne sera pas facile mais il faudra le faire car on peut et on doit le faire ... c'est le moment ou jamais de retrouver un peu d'ambition !

 

On peut le faire et on doit le faire.

 

Nils tu as bien résumé le truc.

 

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb17250

J'ai pas vu le match malheureusement, mais sur le résumé que j'ai pu voir, et en effet Bordeaux mérité mieux..

 

Ceci dit, sur le but Montpellierain pourquoi personne au premier poteau pour couper la trajectoire ou éviter les déviations qui viennent du premier poteau ?

Trémoulinas est au point de corner pour marquer le tireur où cas d'un une-deux certes mais personne pour prendre sa place au premier..

 

Erreur ou But inévitable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×