Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

 

 

J'ai remarqué en effet qu'il n'y avait plus personne au premier poteau...

 

sur certains corners , Mariano était avancé jusqu'au 9m devant le rond de corner....je me demande toujours à quoi ça sert d'être là.....(sauf si ya besoin de marquage bien sur !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

de tout façon les buts sur corner c'est toujours évitable

 

mais si j'étais parisien je me ferai du soucis, parce que montpellier a vraiment la chance du champion en 2012

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué en effet qu'il n'y avait plus personne au premier poteau...

 

sur certains corners , Mariano était avancé jusqu'au 9m devant le rond de corner....je me demande toujours à quoi ça sert d'être là.....(sauf si ya besoin de marquage bien sur !)

 

 

76 eme minute, double changement du côté de Bordeaux, Maurice-Belay et Gouffran cédant leurs places à Jussiê et Bellion. 4 minutes plus tard but sur corner et personne pour suivre Utaka.

 

Un Utaka, hyper énervé, comme d'ailleurs Giroud qui n'aurait pas du finir le match et qui prendra quelques minutes plus tard un jaune pour faute sur Planus.

 

Les joueurs de Girard ont joué durement tout le match, ils sont visiblement en surrégime. Je ne les vois pas tenir toute la saison ainsi.

 

Avec un peu plus de réussite et comme le dit notre ancien joueur (il n'y aurait rien eu à dire en cas de match nul, il n'y aurait rien eu à dire si Bordeaux avait gagné ... il n'y a rien à dire sur notre victoire), les Girondins auraient très normalement pu revenir avec les 3 pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
76 eme minute, double changement du côté de Bordeaux, Maurice-Belay et Gouffran cédant leurs places à Jussiê et Bellion. 4 minutes plus tard but sur corner et personne pour suivre Utaka.

 

Les joueurs de Girard ont joué durement tout le match

 

A priori c'est Planus qui oublie son marquage(dixit l'intéressé) dommage car un gros match et de toute manière des consignes on dues être données....

Pour le jeu dur c'est un peu la marque de la maison (remember Girard chez nous) mais au final pas tant de cartons rouges (4 !)

 

J'ai remarqué en effet qu'il n'y avait plus personne au premier poteau...

 

sur certains corners , Mariano était avancé jusqu'au 9m devant le rond de corner....je me demande toujours à quoi ça sert d'être là.....(sauf si ya besoin de marquage bien sur !)

d'un autre côté mettre un joueur au poteau c'est pas l'assurance tout risque voir contre l'OL mais bon je pense un peu comme toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore quelques matchs qu'ils faut tous gérer comme des finales et l'espoir sera permit.

Cela exclu toutes formes d'auto satisfaction, mais plutôt une volonté exceptionnelle.

 

Pas gagné.

 

Le début d'année semble prometteur pour l'avenir.

Difficile de voir plus loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méfiance, ces équipes dites mal classées seront on ne peut plus redoutables car elle se doivent de se sauver ...

 

 

 

Moi j'y crois pas à ça.

 

Parce que dès la première journée, ce types d'équipes savent qu'elles vont devoir se battre pour se maintenir.

 

Abordons ces matchs comme contre Caen et Nancy.

 

Ca devrait le faire !

 

 

Ça devait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×