Nico 0 Report post Posted February 25, 2012 Pour désigner le meilleur bordelais du match c'est par ici ::> http://www.webgirondins.com/top_webgirondins.php Expliquez votre choix dans ce topic ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest max80 Report post Posted February 25, 2012 J'ai hésité entre Sané et N'Guemo, j'ai finalement voté pour le premier, j'en profite ça risque de ne plus arriver avant 2013 :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted February 25, 2012 Nguemo, excellent Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 25, 2012 Planus Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted February 25, 2012 Nguemo, excellent Idem. Mais qu'il travaille les passes. Il sera alors juste monstrueux en reproduisant ce genre de prestations... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 26, 2012 Plasil, c'est fait longtemps. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 26, 2012 Sur ce match, mais aussi déjà contre Aulas, Sané a fait un énorme travail et son rush qui se termine sur ce centre pour Belay, qui hélas fait le mauvais choix, seul face au gardien, est énorme. Je vote pour Sané. Henrique aura du mal à retrouver son job, à moins que Gillot ne tente le placement de Sané en milieu défensif aux côtés de Nguemo. Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted February 26, 2012 Sané un gros match auait même pu tirer sur sa montée mais qu'est-ce qu'il aurait pris si il avait pas marqué !!! En milieu déf pour un 4.4.2 ? Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted February 26, 2012 J'ai encore trouvé les joueurs au niveau dans l'ensemble, avec un bon match du groupe. Je vote Nguémo d'une courte tête pour son gros volume de jeu au milieu ! Le trio en DC m'a encore beaucoup plu. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 26, 2012 SANE monstrueux !!! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted February 26, 2012 j 'ai voté Planus malgré sa petite erreur qui nous coute cher ... Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted February 26, 2012 Je n'ai vu que la deuxième mi-temps avec les meilleurs moments de la première et cette merveille de (nouvelle) frappe enroulée de notre excellent Obraniak ! Comme Fdg, je trouve Sané monstrueux, Planus à nouveau en forme internationale depuis son retour de blessure, et qui ne doit vraiment pas se sentir responsable du résultat d'hier, Ciani totalement transformé depuis son retour dans le groupe ! Obraniak, Plasil bons comme d'hab.... Tresh et Carasso légèrement en-deça ! Mais celui qui m'a le plus impressionné hier soir, c'est une nouvelle fois N'Guemo, au four et au moulin, qui va te chercher des ballons derrière en ligne de touche, et ressort à chaque fois le ballon proprement et vers l'avant, quel changement par rapport au fantôme de Diarra la saison passée ! Ce mec est partout, j'adore ! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted February 26, 2012 Sané, je savais pas qu'il pouvait déborder comme ça, et sa vitesse sur le coup m'a vraiment étonné. Je crois que c est la 1ère fois que j vote pour lui! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 26, 2012 On lui a longtemps taper dessus, j'ai jamais douté de lui, c'est notre meilleur atout défensif et represente l'avenir des Girondins. Je vote pour lui ! Share this post Link to post Share on other sites