Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

peut être un 4.4.2 comme cela:

 

Sané Nguémo

Obraniak NMB

Plasil

Gouffran

 

Avec Nguémo dans in rôle à la Fernando et Plasil à la Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non pas de casse le seul Blessé est Saivet, et Tremoulinas mais il a recouru et touché le ballon aujourdhui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut être un 4.4.2 comme cela:

 

Sané Nguémo

Obraniak NMB

Plasil

Gouffran

 

Avec Nguémo dans in rôle à la Fernando et Plasil à la Gourcuff

 

 

Donc c'est un 4-5-1 et ça ne va pas du tout car Gouffran n'a pas le profil a jouer seul devant, et puis c'est Nice alors j'espère voir le fameux 5-3-2 en donnant des consignes à Mariano et Trémou de jouer le plus possible devant ce qui ferait un 3-5-2

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas de casse le seul Blessé est Saivet, et Tremoulinas mais il a recouru et touché le ballon aujourdhui.

 

 

ok merci ! Obra n'est pas sorti blessé hier soir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nice est une équipe qui impose le défi physique: les joueurs vont venir à Chaban pour se battre comme des morts de faim, à l'image de leur dernière recrue Kévin Anin (qu'il aurait été préférable d'avoir chez nous).

Les girondins auront intérêt d'avoir récupéré, sinon le choc risque d'être brutal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 absents à Nice. Des titulaires en puissance en moins ?

 

En fait ça ne change rien, Nice va jouer contre attaque et attention à Mouloungui et Mounier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice est une équipe qui impose le défi physique: les joueurs vont venir à Chaban pour se battre comme des morts de faim, à l'image de leur dernière recrue Kévin Anin (qu'il aurait été préférable d'avoir chez nous).

Les girondins auront intérêt d'avoir récupéré, sinon le choc risque d'être brutal.

Le problème d'anin c'est qu il donne l 'impression d etre sur courant alternatif tout au long de son match? est ce que ca vient d'un problème de gestion de ses efforts?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un chiffre : 10.

 

10 comme le nombre de points que nous avons à prendre ce mois-ci (face à Nice, à Brest, face à Ajaccio, à Paris, face à Dijon) pour rendre cet excellent mois de Février utile.

 

C'est faisable et surtout, si c'est réalisé, ça promet une fin de saison haletante !

 

En première partie de saison c'est cette période qui nous avait fait défaut (4 pts sur 21 possibles) mais la donne est différente, sur la même période nous en sommes déjà à 10 pts sur 15 possibles et on peut dors et déjà considérer que le plus dur est derrière nous.

 

J'ai tendance à penser que la défaite à Montpellier est une bonne chose, elle nous a permis de redescendre sur terre après une excellente série et elle va nous permettre de prendre ces 3 matchs face à des équipes largement prenables avec sérieux.

 

10 comme le nombre de points qui nous sépare du dernier Champions Leaguable Lille.

 

C'est réalisable, c'est à réaliser et personnellement j'y crois.

 

Aller BORDEAUX :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un chiffre : 10.

 

10 comme le nombre de points que nous avons à prendre ce mois-ci (face à Nice, à Brest, face à Ajaccio, à Paris, face à Dijon) pour rendre cet excellent mois de Février utile.

J'aurais tendance à espérer un 11.

 

3 victoires et deux nuls.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on veut tenter de décrocher l'europe, il nous faut un système de jeu capable de "casser" les équipes qui viseront le nul face à nous.

 

------------------Carasso--------------------

-----------Ciani----------Planus-------------

-Mariano-----------------------Trémou-----

-----------Plasil-------Sertic-----------------

-Obraniak-----------------------NMB--------

----------Gouffran----Jussié----------------

 

Remplacants : Sala,Bellion,Sané,Nguémo,Olimpa,Marange,Benk

 

Mine de rien ca fait une équipe avec un niveau technique loin d'être dégeulasse ( OK sauf gouffran mais bon il s'améliore et je vois pas réellement qui mettre d'autre ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

source site off

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Planus, L. Sané, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Traoré, Maurice-Belay, Ben Khalfallah – Jussiê, Diabaté, Bellion, Gouffran.

 

Le suspendu : Henrique.

 

Soins : Saivet.

 

A disposition de la CFA : Sala, Kim, Biyogo-Poko.

 

Choix de l’entraîneur : Keita, Marange, Sertic.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
source site off

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Planus, L. Sané, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Traoré, Maurice-Belay, Ben Khalfallah – Jussiê, Diabaté, Bellion, Gouffran.

 

Le suspendu : Henrique.

 

Soins : Saivet.

 

A disposition de la CFA : Sala, Kim, Biyogo-Poko.

 

Choix de l’entraîneur : Keita, Marange, Sertic.

 

M'ouais .. Je trouve l'absence de Sertic assez bizare, surtout quand on voit que Benk est dans le groupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'ouais .. Je trouve l'absence de Sertic assez bizare, surtout quand on voit que Benk est dans le groupe ...

 

 

 

ça me dérange...... surtout quand on sait que les milieux de terrain def ont joué mercredi en selection et risquent d'être fatigués......il aurait surement été plus utile avec la D1 qu'en CFA !

 

l'absence de Marange aussi m'ennuie quand on sait que Trémou tianque un peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×