Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

anin qui était prévu pour venir à bordeaux puisqu'il était dans le groupe des 18

http://www.webgirondins.com/breves-Ligue-1...deaux-14568.php

 

finalement ne viendra pas à bordeaux

http://www.rmcsport.fr/editorial/233403/an...ait-a-bordeaux/

 

C'est une bien bonne nouvelle ça en vue de la bataille du milieu de demain ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic paie l'entrée dans le groupe de Traoré je pense. Gillot veut que Traoré reste concerné, peut-être a-t-il fait une bonne CAN et était en forme à l'entrainement ? Mais bon Sertic est bien en ce moment...

 

C'est pas encore demain qu'on va rejouer à 4 derrière si ? Pourquoi pas tout simplement mettre Sané au milieu en gardant le même 11.

 

Mariano-Ciani-Planus-Trémoulinas / Sané-Nguemo/Obraniak-Plasil-NMB/Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic paie l'entrée dans le groupe de Traoré je pense. Gillot veut que Traoré reste concerné, peut-être a-t-il fait une bonne CAN et était en forme à l'entrainement ? Mais bon Sertic est bien en ce moment...

 

C'est pas encore demain qu'on va rejouer à 4 derrière si ? Pourquoi pas tout simplement mettre Sané au milieu en gardant le même 11.

 

Mariano-Ciani-Planus-Trémoulinas / Sané-Nguemo/Obraniak-Plasil-NMB/Gouffran

 

Je voie plus ta compo en 4-3-3

Carrass'

Mariano-Ciani-Planus-Tremoulines

Sané

Plasil N'Guemo

Obraniak NMB

Gouffran (ou pourquoi pas diabaté)

 

Mais après tout pourquoi changer un dispositif qui marche et fait ses preuves depuis 2 mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voie plus ta compo en 4-3-3

Carrass'

Mariano-Ciani-Planus-Tremoulines

Sané

Plasil N'Guemo

Obraniak NMB

Gouffran (ou pourquoi pas diabaté)

 

Mais après tout pourquoi changer un dispositif qui marche et fait ses preuves depuis 2 mois ?

 

Effectivement, mais dans ce cas là avec d'autres intentions de jeu au milieu, et des latéraux moins frileux que contre Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il risque y avoir pléthore de poulets demain à BX > dans ,devant et au dessus du stade !! Sarko fait son show à 17h au Lac et Juppé vas vouloir montrer une ville clean aprés les incidents de Bayonne !!

 

Espéront qu'ils ne viendront pas se défouler à la fin du match à la sortie de VS......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les voyages internationaux d'Obraniak, Plasil et Nguemo, est ce que ça ne sentirait pas la titularisation d'entrée de Diabaté et Traoré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les voyages internationaux d'Obraniak, Plasil et Nguemo, est ce que ça ne sentirait pas la titularisation d'entrée de Diabaté et Traoré ?

 

 

 

non je ne pense pas...on vas débuter classique en 5-3-2 et changer à la 60eme.....mais ce milieux def fatigué et l'absence de Sertic me gêne fortement !

 

 

tiens au fait...

 

http://fr.sports.yahoo.com/02032012/70/vive-le-3-5-2.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les voyages internationaux d'Obraniak, Plasil et Nguemo, est ce que ça ne sentirait pas la titularisation d'entrée de Diabaté et Traoré ?

 

Pfffiou... Nguemo est juste le seul milieu déf de l'effectif, donc bon je pense qu'il va jouer. Si on faisait souffler Plasil, il aurait mis Sertic quand même plutôt que traoré non ? Diabaté par contre va jouer c'est sûr, mais titulaire je pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nice c'est 0 victoire à l'extérieur..... et avec des abscents

si on perd c'est faute professionnelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
nice c'est 0 victoire à l'extérieur..... et avec des abscents

si on perd c'est faute professionnelle

 

 

Il y a un début à tout ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nice c'est 0 victoire à l'extérieur..... et avec des abscents

si on perd c'est faute professionnelle

Arrêtez avec votre "faute professionnelle" serieu ça devient nimporte quoi ! On peut très bien perdre parce que l'autre a fait un gros match aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez avec votre "faute professionnelle" serieu ça devient nimporte quoi ! On peut très bien perdre parce que l'autre a fait un gros match aussi...

 

haha j'avais fait exprès O=)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×