Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

c'est le cirque pinder , là , devant ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est notre meilleur attaquant..

Je dis ca je dis rien.

 

 

Ben c'est pas Gouffran le meilleur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, Diabaté qu'en remet une couche... Le gars fait 15cm de plus que les gars qui le marquent, mais il est même as foutu de les bouger correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais, bien les gars, c'est vrai que c'est pas bandant Nice, ça vaut pas le coup de les jouer sérieusement... Ridicule. Ouais, vous avez raison, Gillot a bien fait changer les mentalités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
XXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

Dire que j'ai failli miser 60 euros sur notre victoire :Invision-Board-France-557:

Si tu es adeptes de balancer ton pognon par la fenêtre, files-le moi plutôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, bien les gars, c'est vrai que c'est pas bandant Nice, ça vaut pas le coup de les jouer sérieusement... Ridicule. Ouais, vous avez raison, Gillot a bien fait changer les mentalités...

 

 

Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils aient envie de jouer ? On peut jouer l'Europe et ils en branlent pas une, faut faire partir tous les joueurs de l'ere Blanc pour avoir un groupe frais ou quoi !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, bien les gars, c'est vrai que c'est pas bandant Nice, ça vaut pas le coup de les jouer sérieusement... Ridicule. Ouais, vous avez raison, Gillot a bien fait changer les mentalités...

Gillot voulait une moyenne de 2 pts par match pour finir la saison.

C'est plutôt 2 buts par match contre nous.

 

Mais ce soir, j'aimerai entendre ceux qui pensent que Gillot est un très bon entraineur. Parce que son coaching, c'est pitoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils aient envie de jouer ? On peut jouer l'Europe et ils en branlent pas une, faut faire partir tous les joueurs de l'ere Blanc pour avoir un groupe frais ou quoi !?

Depuis le mi-mandat de Tigana certains le disent. Mais non, on a tort... Encore une preuve ce soir qu'ils ne jouent que quand ils veulent, qu'ils se moquent totalement du maillot qu'ils portent, qu'ils s'intéressent simplement à celui qui est en face.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

Dire que j'ai failli miser 60 euros sur notre victoire :Invision-Board-France-557:

 

 

Moi j'avais joué Nice, niquel :) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ce soir, j'aimerai entendre ceux qui pensent que Gillot est un très bon entraineur. Parce que son coaching, c'est pitoyable.

 

 

Et tu voulais faire quoi ? Facile la critique et ce, même si j'ai trouvé étonnant de changer et Obraniak et Plasil ...

 

Mettre Diabaté, il n'avait rien d'autre sur le banc.

 

Et bon, je parle mais il est vrai que tu dis "très bon entraîneur", j'ai jamais dis cela comme ma réponse à Knacky. L'homme de la situation, oui, je le pense toujours ...

 

xxxxx Chapron!!! :Invision-Board-France-377:

 

 

Euh ... oui, comme Yann, pourquoi ? Il a fait un bon match ... lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×