Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Depuis le mi-mandat de Tigana certains le disent. Mais non, on a tort... Encore une preuve ce soir qu'ils ne jouent que quand ils veulent, qu'ils se moquent totalement du maillot qu'ils portent, qu'ils s'intéressent simplement à celui qui est en face.

Je ne crois pas à la théorie du manque de motivation des joueurs. Le pb vient plutôt du dispositif que nous avions à gérer en face. Je me doutais de ce scénario. On a pas une équipe pour faire le jeu face à des défenses regroupées.

J'étais favorable au 5-3-2, mais avec le recul, je me demande si c'est bien adapté à ce type d'adversaires.

De plus, on a un mal fou à varier nos actions offensives. Il n'y a aucune passe à ras de terre à l'approche de la surface. C'est trop facile de défendre contre nous avec ces ballons en l'air ou à mi-hauteur.

J'espère que Gillot va nous expliquer pourquoi il fait sortir Obraniak. Parce qu'il a joué avec la Pologne ?! Tout comme Plasil et n'Guémo.

En tout cas, Diabaté Bellion, Jussié, c'est comme si ils étaient restés au vestiaire. Leur apport est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, pourquoi avoir effacé mon message? J'ai juste demandé pourquoi il insultait l'arbitre!!!

 

C'et pas contre toi Yan. Mais j'ai effacé le sien. Et vu qu tu reprenais l'insulte et que en plus Ultra bordelais ne vient pas ici pour chercher le débat et qu'il se fout de ta réponse, j'ai effacé ton quote.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'et pas contre toi Yan. Mais j'ai effacé le sien. Et vu qu tu reprenais l'insulte et que en plus Ultra bordelais ne vient pas ici pour chercher le débat et qu'il se fout de ta réponse, j'ai effacé ton quote.

AH OK, je me doutais bien que c'était pas contre moi, mais j'avais pas réalisé que le quote reprenait le post initial après ton passage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois que certains jubilent de la défaite des girondins pour déverser leur haine sur gilot. Comptez vous le faire à chaque défaite ? Si le foot etait une science exacte ça se saurait. Sans épargner gilot ou les joueurs, il se peut que l'équipe d'en face ait bien joué le coup ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas à la théorie du manque de motivation des joueurs. Le pb vient plutôt du dispositif que nous avions à gérer en face. Je me doutais de ce scénario. On a pas une équipe pour faire le jeu face à des défenses regroupées.

J'étais favorable au 5-3-2, mais avec le recul, je me demande si c'est bien adapté à ce type d'adversaires.

De plus, on a un mal fou à varier nos actions offensives. Il n'y a aucune passe à ras de terre à l'approche de la surface. C'est trop facile de défendre contre nous avec ces ballons en l'air ou à mi-hauteur.

J'espère que Gillot va nous expliquer pourquoi il fait sortir Obraniak. Parce qu'il a joué avec la Pologne ?! Tout comme Plasil et n'Guémo.

En tout cas, Diabaté Bellion, Jussié, c'est comme si ils étaient restés au vestiaire. Leur apport est nul.

Franchement, une fois de temps en temps, je dirais pourquoi pas. Mais quand ça commence à se répéter, et toujours face au même type d'équipe, je ne vois rien d'autre que le manque de motivation.

Certes, la tactique et le coaching sont en cause également, mais les hommes sont les premiers responsables de leurs manques quand ça se répète à ce point là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire logique de Nice, un manque d'envie flagrant, en première mi-temps une défense en mode porte de saloon autant j'aime bien Gillot autant c'est peut-être ce 3-5-2 qui nous fait perdre ce soir. Les azuréens ont parfaitement joué le coup bien en défense, de bons contres Mounier & Monzon hommes du match. Et un cruel manque de jeu de notre côté devant il n'y a rien Jussie à part pour balancer deux ou trois coups nada Gouffran il rate la balle sur ses volées et les seuls que l'on peut faire rentrer c'est Diabaté et Bellion.

 

Sur le second but c'est hallucinant comment personne ne réagi, je ne sais pas mais même si il y a hors jeu tu fais quand même gaffe résultat pas de hors jeu trois pantins collés au sol et un but.

 

Coup de chapeau quand même à Carasso qui repousse une première fois sur le second but mais n'y peut rien après, il fait son match à fait de meilleures relances que Planus quasiment. Peut être que lui donner le brassard ne serait pas une mauvaise idée j'adore Plasil mais son impact sur l'équipe est moindre cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH OK, je me doutais bien que c'était pas contre moi, mais j'avais pas réalisé que le quote reprenait le post initial après ton passage.

 

Et ouais, faut que j'aille dans tous les quote pour effacer. J'ai pu supprimer sa première insulte un peu plus tôt... mais faut dégainer vite.

 

Ultra bodelais, si tu passes par là, la prochaine fois tu es banni définitivement. je sais c'est dur. Mais faut pas m'emmerder le samedi soir. J'ai pas l'intention de vouer ma vie à te faire des câlins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dès qu'on était mené, on aurait du repasser à 4 défenseurs et faire jouer Guemo !

 

Je le répète, on aurait du prendre en compte les avertissements des sochaliens qui disaient que Gillot peut parfois être vraiment clownesque !

 

 

 

PS: désolé pour mon langage fleuri mais je suis dépité...

 

 

Quand au manque de motivation, je vois pas qui incriminer. Sur la deuxieme periode, on a bien poussé.

C'est un manque de réusste et de talent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu voulais faire quoi ? Facile la critique et ce, même si j'ai trouvé étonnant de changer et Obraniak et Plasil ...

 

Mettre Diabaté, il n'avait rien d'autre sur le banc.

 

Et bon, je parle mais il est vrai que tu dis "très bon entraîneur", j'ai jamais dis cela comme ma réponse à Knacky. L'homme de la situation, oui, je le pense toujours ...

 

 

 

 

Euh ... oui, comme Yann, pourquoi ? Il a fait un bon match ... lui.

l'année va passer et je ne vois aucune évolution en terme d'attaquants. Est-ce que Gillot va se décider à de débarrasser des caspers comme Bellion, Diabaté, ...

Ils sont si nuls que ça en CFA, les Sala et Cie pour ne pas sortir de l'ombre des autres impostures !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, Diabaté Bellion, Jussié, c'est comme si ils étaient restés au vestiaire. Leur apport est nul.

 

Pas d'accord pour Diabaté. Evidemment, il n'a pas été décisif, mais c'est lui qui obtient le CF aux 18 mètres, il a pesé sur la défense à chaque fois, a tiré deux fois au but et gêné les relances. Compares ça à Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dès qu'on était mené, on aurait du repasser à 4 défenseurs et faire jouer Guemo !

 

Je le répète, on aurait du prendre en compte les avertissements des sochaliens qui disaient que Gillot peut parfois être vraiment clownesque !

 

 

 

PS: désolé pour mon langage fleuri mais je suis dépité...

 

 

Quand au manque de motivation, je vois pas qui incriminer. Sur la deuxieme periode, on a bien poussé.

C'est un manque de réusste et de talent

 

Et toi l'exité t'es pas clownesque ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'année va passer et je ne vois aucune évolution en terme d'attaquants. Est-ce que Gillot va se décider à de débarrasser des caspers comme Bellion, Diabaté, ...

Ils sont si nuls que ça en CFA, les Sala et Cie pour ne pas sortir de l'ombre des autres impostures !

 

 

Et pourtant, c'est pas faute des demandes de Gillot dans ce secteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après ce que j'ai entendu y'a 5-10mn sur Gold, NGuémo était sur les rotules.

 

de qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ce soir, j'aimerai entendre ceux qui pensent que Gillot est un très bon entraineur. Parce que son coaching, c'est pitoyable.

 

Non mais là, il fallait changer les 6 à 7 joueurs qui avaient mangé du cassoulet à 16h... là, je n'y crois pas..on se fait chier à battre des équipes comme Lille et on va se faire prendre par cette pseudo équipe de Nice. Ecoeuré par leur mentalité ce soir !

 

Je pense qu'Obraniak et Plasil sont sortis en raison de leur match international respectif...on devient tributaire de la forme d'Obraniak, j'en ai peur...Va falloir qu'il y est un peu plus de monde sur le banc pour être compétitif...mais bon, ça , tout le monde le sait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×