Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Ça fait quand même deux fois de suite que nos défenseurs (Ciani puis Sané) offrent un pénalty à l'adversaire alors qu'il n'y a aucun danger à signaler ! Sabotage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, enfin celui là, c'est plutôt Obra ... qui est responsable. Quand même.

On peut pas comparer les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin celui là, c'est plutôt Obra ... qui est responsable. Quand même.

On peut pas comparer les deux.

 

La passe d'Obra est merdique, j'en conviens ! Mais derrière il n’y a pas la moindre raison de faire faute..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La passe d'Obra est merdique, j'en conviens ! Mais derrière il n’y a pas la moindre raison de faire faute..

Là, ça tient plus du mauvais réflexe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, ça tient plus du mauvais réflexe...

Exactement.

Les deux gestes sont différents.

 

Il faut avouer aussi que Sané me surprend derrière. Il a gagné sa place. Il livre encore un match solide face à Brest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement.

Les deux gestes sont différents.

 

Il faut avouer aussi que Sané me surprend derrière. Il a gagné sa place. Il livre encore un match solide face à Brest

Pas moi, il a retrouvé son niveau du début...lorsque Blanc déclarait que c'était son meilleur défenseur...

 

Bon évidemment, faut qu'il soit associé À un type qui réfléchisse Pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je viens de revoir le match et c'est bien ce qui m'avait semblé ,il n'y à jamais péno sur ce que siffle l'arbitre...s'il y à 0-0 à ce moment du match , c'est un scandale qui éclate !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de revoir le match et c'est bien ce qui m'avait semblé ,il n'y à jamais péno sur ce que siffle l'arbitre...s'il y à 0-0 à ce moment du match , c'est un scandale qui éclate !!!!

 

Cette journée, les arbitres ont été à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de revoir le match et c'est bien ce qui m'avait semblé ,il n'y à jamais péno sur ce que siffle l'arbitre...s'il y à 0-0 à ce moment du match , c'est un scandale qui éclate !!!!

Tout à fait d'accord, c'est un péno imaginaire. L'attaquant va se foutre directement sur Sané. Je ne vois pas comment ce dernier aurait pu l'éviter. Heureusement qu'il n'est pas transformé. Il y a eu une sorte de justice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord, c'est un péno imaginaire. L'attaquant va se foutre directement sur Sané. Je ne vois pas comment ce dernier aurait pu l'éviter. Heureusement qu'il n'est pas transformé. Il y a eu une sorte de justice.

 

Le soucis c'est que le ballon est déjà joué, dans une sorte de grand pont et que Sané bouge légérement faisant obstruction.

 

Le pénalty peut se siffler.

 

Si le Brestois était parti balle au pied, ç'aurait été différent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mon avis aussi au grand dam de certains ici !!!

 

Quand on fait une compétition c'est pour finir le plus haut possible, donc on se doit de finir le plus haut...

 

L'Europa League, certes est exigeante car elle demande un banc assez long (et qualitatif) donc un budget assez étoffé, mais pour des supporters, c'est quand même l'occasion de voir des clubs intéressants au stade, de redorer le blason du club. D'autres pays arrivent à bien figurer dans cette EL, alors pourquoi pas la France ?

 

Je pense pour ma part qu'un des pb en France, c'est qu'il y a trop de joueurs moyens payés très chers (au regard de leur rendement sportif), et comme 80% du budget d'un club, c'est de la masse salariale, vous m'avez compris.

 

Regardez aux Girondins, faites le bilan des joueurs qui méritent sans conteste de gagner plus de 75k€/mois. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus de 4 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on fait une compétition c'est pour finir le plus haut possible, donc on se doit de finir le plus haut...

 

L'Europa League, certes est exigeante car elle demande un banc assez long (et qualitatif) donc un budget assez étoffé, mais pour des supporters, c'est quand même l'occasion de voir des clubs intéressants au stade, de redorer le blason du club. D'autres pays arrivent à bien figurer dans cette EL, alors pourquoi pas la France ?

Je pense pour ma part qu'un des pb en France, c'est qu'il y a trop de joueurs moyens payés très chers (au regard de leur rendement sportif), et comme 80% du budget d'un club, c'est de la masse salariale, vous m'avez compris.

 

Regardez aux Girondins, faites le bilan des joueurs qui méritent sans conteste de gagner plus de 75k€/mois. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus de 4 !

 

 

Tu es bien informé ...tu peux nous donner la source de ces chiffres ou c'est encore le produit de ton imagination ??

 

 

moi j'essaye de suivre un peu ce qui se passe dans le petit monde girondin et je suis incapable de dire combien gagne un seul des joueurs ....maintenant si tu as l'info , c'est avec plaisir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après un we à munich, j'ai pu voir les diverses résumés de ce match.

 

Et bien je suis heureux aujourd'hui.

 

Heureux de voir qu'après la pietre prestation de la semaine passée, il y a eu une réaction.

Heureux de voir qu'après avoir su défendre et contrer face aux gros, bordeaux a montré face à Brest qu'il savait également monopoliser le ballon et se créer beaucoup d'occasions franches.

Heureux tout simplement que pour la première fois depuis 2 ans, on lise des réactions du type "c'est la meilleure équipe qu'on a reçu cette saison", ou "bordeaux m'a impressionné".

 

Bref bravo toute l'équipe pour cette performance (et quelle performance face à cette équipe de brest qui n'avait perdu qu'une fois à domicile cette saison, et ce face aux stars quatariennes).

 

C'est je pense la prestation la plus aboutie à l'extérieur depuis longtemps.

 

Bordeaux a l'air d'avoir joué ce we avec la meilleure utilisation du 352, c'est à dire pressing haut, et étouffement de l'adversaire. A limage du 343 du barça ou du 352 de l'athletic bilbao.

 

Bon maintenant, il faut rester sérieux et recommencer une nouvelle série.

 

Notre réveil en janvier aura peut être été trop tardif, mais la première partie de saison a été nécéssaire pour créer le groupe actuel.

 

To be continued...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×