Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

J'ai pas ce soucis là vu que je l'ai sur la TV.

Ah ben oui. J'ai appelé mon frangin qui lui l'a également en ADSL, et il n'a pas eu le problème (bah oui, quand tu rafraichis et que le truc te dis que t'as pas les droits, tu te poses des questions :Invision-Board-France-377: ).

M'enfin, j'ai quand même pu voir le match...

 

Sinon, petite pensée pour FDG qui nous a survendu ces derniers Grougi, et qui a été transparent ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

120310090557837546.png

 

19 tirs, pas mal.

 

2 buts face à la meilleure défense, satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'viens de revoir le 2ème but, et je tiens à revenir sur ce que nous a dit LT tout à l'heure. Passe D de Gouffran? Non mais il se chie dessus surtout. Ce mec reste une catastrophe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau match de notre équipe, bien content de notre milieu avec un Mariano percutant sur son côté droit permettant à Obraniak et Plasil de jouer au centre.

 

Bien, bien, bien ...

Oui, victoire logique qui fait du bien à tout le monde, une victoire contre Ajaccio et quelques faux pas des équipes devant nous et sait-on jamais, sur un malentendu, à la JEAN CLAUDE DUSS, on peut finir européens, mais ça relèverait du miracle et perso je crois qu on ne le mérite pas, mais bon, si ça arrive tant mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de revoir le 2ème but, et je tiens à revenir sur ce que nous a dit LT tout à l'heure. Passe D de Gouffran? Non mais il se chie dessus surtout. Ce mec reste une catastrophe quoi.

 

 

Ah mais moi, j'ai dis que j'avais loupé le début de la seconde, j'ai lu sur L'Equipe et j'ai dis "on dirait" nuance hein ...

 

Je viens de voir aussi, pas vraiment une passe en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, victoire logique qui fait du bien à tout le monde, une victoire contre Ajaccio et quelques faux pas des équipes devant nous et sait-on jamais, sur un malentendu, à la JEAN CLAUDE DUSS, on peut finir européens, mais ça relèverait du miracle et perso je crois qu on ne le mérite pas, mais bon, si ça arrive tant mieux...

 

 

regarde plutôt le beau centre de Mariano !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de revoir le 2ème but, et je tiens à revenir sur ce que nous a dit LT tout à l'heure. Passe D de Gouffran? Non mais il se chie dessus surtout. Ce mec reste une catastrophe quoi.

 

Moi j'le trouve important dans le dispositif. C'est pas la grande classe mais c'est pas une catastrophe non plus.

 

Sinon aucun joueurs n'est passé au travers. Ciani niveau technique proche de 0 mais sa on le savait deja. Faut confirmer contre Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
regarde plutôt le beau centre de Mariano !

Je crois que tu t'es trompé de post :moqueur2 pour WG:

 

Ah mais moi, j'ai dis que j'avais loupé le début de la seconde, j'ai lu sur L'Equipe et j'ai dis "on dirait" nuance hein ...

 

Je viens de voir aussi, pas vraiment une passe en effet.

J'croyais que tu avais revu le but après coup et dit "et en plus passe de Gouffran".

Dont acte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu t'es trompé de post :moqueur2 pour WG:

 

L'âge ...

 

J'croyais que tu avais revu le but après coup et dit "et en plus passe de Gouffran".

Dont acte.

 

J'ai juste dit :

 

edit : passe décisive de Gouffran on dirait ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'le trouve important dans le dispositif. C'est pas la grande classe mais c'est pas une catastrophe non plus.

Ah si c'est une catastrophe. Il sauve plus ou moins les meubles sur son nombre de buts, mais non seulement il est incapable de faire des appels intéressants, a peur du moindre contact, est incapable de jouer en 1ère intention et en pivot. En plus malgré son nombre de buts (dont moi même je reste étonné), il est d'une maladresse incroyable.

Bref, qu'on le vende après cette saison inespérée, on a tout à gagner.

 

wè ...tu m'as compris c'est le principal !!

T'as du mal avec les quotes :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez éviter que le Pingouin nous fasses une crise en découvrant Gouffran en tete des suffrages : VOTEZ :Invision-Board-France-163: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si c'est une catastrophe. Il sauve plus ou moins les meubles sur son nombre de buts, mais non seulement il est incapable de faire des appels intéressants, a peur du moindre contact, est incapable de jouer en 1ère intention et en pivot. En plus malgré son nombre de buts (dont moi même je reste étonné), il est d'une maladresse incroyable.

Bref, qu'on le vende après cette saison inespérée, on a tout à gagner.

 

 

Tu es sévère Yann ...

 

Un match sérieux, il chie son tir sur la passe de Mariano mais pour le reste, fidèle au bonhomme : courageux, faisant des appels, retour pour défendre, propose du jeu.

 

C'est pas avec lui que l'on magnifiera ce 5-3-2 mais important pour ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, petite pensée pour FDG qui nous a survendu ces derniers Grougi, et qui a été transparent ce soir...

 

il est à chier comme joueur...mais comme chanteur des Pow Wo il est vachement bon !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×