Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Ajaccio_logo_fiche_equipe.png



12031010333475261.png

120310103348917038.png

___________________________________________________________________


Après la victoire à Brest, l'équipe Corse de cette L1 vient en visite à Lescure.

Notre équipe se doit de vaincre afin de confirmer la victoire de ce WE et pour effacer la défaite à domicile contre Nice.

Mais attention, on qualifie Bordeaux d'équipe en forme sur 2012 mais Ajaccio est également en très grande forme (4 victoires, 2 nuls et 2 défaites (MHSC et QSG)) pour se placer à la cinquième place sur la phase retour.

Cette équipe, à part les deux défaites citées ci-dessus, n'a plus perdu depuis le 03 décembre, pas mal pour une équipe que l'on voyait déjà en L2 il y a trois mois.

Attention donc, tout les signes sont présents pour un match piège. Gageons que le staff aura prévenu les joueurs et attention à Eduardo, joueur qui coïncide avec le renouveau du club Corse.

De notre côté, on pourra compter sur le retour d'Henrique et déplorer l'absence d'Obraniak. Comment notre staff va composer l'équipe du FCGB ? Ciani sur le banc ? Sané ? Jussiê à la place du Polonais ? Diabaté devant et NMB reculant ?

Avant le match à Paris, les 3 pts seront primordiaux.


Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour remplacer Obra il y à le choix entre Sertic , Saivet , Traoré et Beur k...mon choix serait pour le premier cité ! sinon pour les autres , rien ne vas bouger !

 

 

bref ...la victoire est impérative because je nous voie pas prendre des pts le match aprés à Paris.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Obra il y à le choix entre Sertic , Saivet , Traoré et Beur k...

quelle chance on a, on a le choix entre 4 joueurs et on peut aussi ajouter comme le dit eltet jussiê pour remplacer obraniak

c'est vraiment un problème de riche qu'on a :Diabolo pour WGLT09:

 

bref ...la victoire est impérative because je nous voie pas prendre des pts le match aprés à Paris.....

entièrement d'accord ça serait très dur de gagner à paris

donc obligation de gagner contre ajaccio parce que faire 2 matchs sans victoire sachant qu'en + de notre retard on a plusieurs équipes à rattraper ça sera aurevoir la cpe d'europe

sinon en cas de victoire on est sûr de grignoter une partie de notre retard vu que devant ils se jouent entre eux rennes toulouse et sainté lyon

par contre dommage que OM ne reçoit que dijon ils vont pas à chaque fois ne pas gagner donc ça sera peut être une autre journée pour les doubler

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette équipe surprend c 'est le moins qu'on puisse dire ...mais si nous jouons avec autant de sérieux que hier soir je crois que nous pouvons espérer . Obra va manquer c 'est sur mais c 'est peut être le moment de faire revenir Sertic qui était pas mal pour ces dernières apparitions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic devrait effectivement remplacer Obraniak !

 

Mais que va devenir Henrique, très performant avant sa suspension ?

 

Ciani est clairement le moins performant des 4 DC, mais il est aussi le seul qui peut jouer axe gauche, du coup, le choix est surtout entre Henrique et Sané. A moins que Sané ne repasse en milieu défensif aux côtés de Nguémo, mais ça ne me semblerait pas un bon choix contre Ajaccio. Peut-être à Paris, quoique Sané au milieu, ce n'est pas ma tasse de thé !

 

En tout cas, il nous faut les 3 points pour finir la saison avec un peu d'ambition et espérer une qualification européenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et que Sané est performant...

 

Victoire impérative pour jouer de manière plus libérée face aux PSG et pourquoi pas choper des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic devrait effectivement remplacer Obraniak !

 

Mais que va devenir Henrique, très performant avant sa suspension ?

 

Ciani est clairement le moins performant des 4 DC, mais il est aussi le seul qui peut jouer axe gauche, du coup, le choix est surtout entre Henrique et Sané. A moins que Sané ne repasse en milieu défensif aux côtés de Nguémo, mais ça ne me semblerait pas un bon choix contre Ajaccio. Peut-être à Paris, quoique Sané au milieu, ce n'est pas ma tasse de thé !

 

En tout cas, il nous faut les 3 points pour finir la saison avec un peu d'ambition et espérer une qualification européenne !

 

 

Il vas s'assoir sur le banc en attendant une suspension de Ciani ! et eventuellement lui piquer sa place .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vas s'assoir sur le banc en attendant une suspension de Ciani ! et eventuellement lui piquer sa place .....

 

+1 je vois pas pourquoi il devrait revenir dans le 11 titulaire, après tout tant pis pour lui il n'avait qu'à pas avoir cette réaction débile en coupe de france !!!

 

L'équipe devrait (et je souhaiterais ^^) être ça :

 

................................Carrasso

 

...........Sané.............Planus..............Ciani

Mariano....................................................Trémou

 

...............................NGuemo

..................Plasil.......................Sertic

 

....................Gouffran...........NMB

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont confiants les cocos ...

 

Amis du 2-A, si vous passez dans le coin : A l'ours ... panpan

 

200MilletOursMalais.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai du louper un épisode ,mais pourquoi Obraniak serait remplacé ???il est suspendu ?ou sous la menace?

Share this post


Link to post
Share on other sites

wé donc je pense que Sertic le remplacera ,enfin ça ne peut être que lui ..ou peut être Jussié ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici sans aucunes doutes le onze Corse :

 

- Ochoa -

Lippini - Poulard - Medjani - Bouhours

Mostefa - Pierazzi

Andre - Cavalli - Tibéri

- Eduardo -

 

Le point faible se situe clairement sur l'axe centrale Acéiste, puissant physique mais terriblement lent il faudra vraisemblablement jouer en profondeur, en sommes nous capables ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ajaccio c'est faible ..perso comme tu l'a dit ,un peu de ^profondeur et surtout utiliser la vitesse,ils vont avoir mal au bout d'un moment ..Mariano,belay,gouffran,jussié (si dans le 11)vont s'amuser comme des ptits fous...allez moi je dis un bon 4-0

avec un doublé de gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------carrasso---------------------------

-----------sané---------planus---------henriqué---------

-mariano-------n'guemo--sertic-----------trémoulinas-

-------------------------plasil------------------------------

---------------gouffran-------nicobelay------------------

 

BLAM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×