Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

C'est faible, c'est faible ...

Ils ont 29 points, ils doivent pas être si pourri que ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faible, c'est faible ...

Ils ont 29 points, ils doivent pas être si pourri que ça !!

 

 

ajaccio:

 

-5éme en 2012

-14éme à l'extérieur (1 seule victoire)

-13éme attaque (29 buts)

-pire défense avec dijon (47 buts)

-dernier sur le classement en 1er période

-15éme sur la 2éme période

 

bordeaux:

 

-3éme en 2012

-8éme à domicile

-9éme attaque (33 buts)

-7éme défense (30 buts)

-1er sur les 1er mi-temps

-12éme sur les 2éme

 

on devrait assister à une 1er mi-temps assez chaude =')

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'inquiète de jouer sans Obra, mais Nguemo sera là.

Il faut gagner pour esperer.

 

Mais méfiance, les corses ne seront pas une cible facile. Ca m'étonnerait qu'on gagne 3-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'inquiète de jouer sans Obra, mais Nguemo sera là.

Il faut gagner pour esperer.

 

Mais méfiance, les corses ne seront pas une cible facile. Ca m'étonnerait qu'on gagne 3-0

 

 

 

je l'ai trouvé un peu nonchalent ces 2 derniers matchs ....l'air de la Pologne ne l'a pas tonifié apparement !

 

 

d'un autre coté il vaut mieux qu'il purge ce match contre Ajaccio plutôt que contre un gros !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait.

Pour moi la clef de voûte c'est Landry et on reverra Sertic qui a été plutôt intéressant pour ses dernières sorties (ce qui rend la tactique contre Nice encore plus surprenante)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai trouvé un peu nonchalent ces 2 derniers matchs ....l'air de la Pologne ne l'a pas tonifié apparement !

 

 

d'un autre coté il vaut mieux qu'il purge ce match contre Ajaccio plutôt que contre un gros !

 

ouais, il aura du jus pour aller au Parc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, il aura du jus pour aller au Parc !

 

 

 

à condition qu'il n'aille pas jouer un match international d'ici là....

 

j'ai pas le calendrier des match internationaux et il serait interessant de voir s'il y à pas quelque chose le mercredi avant le PSG.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LDC je crois.

Les prochains RDV je crois que c'est pour la fin de saison.

A vérifier toutefois

Share this post


Link to post
Share on other sites
La LDC je crois.

Les prochains RDV je crois que c'est pour la fin de saison.

A vérifier toutefois

 

 

Bin wè jouer des brides de matchs à Lille puis se retrouver titulaire dans un autre club en cumulant les matchs et déplacements internationaux , c'est pas la même chose ....esce qu'il a le coffre pour ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajaccio c'est faible ...

 

 

Plus autant que ça ...

 

Méfiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'inquiète de jouer sans Obra, mais Nguemo sera là.

Il faut gagner pour esperer.

 

Mais méfiance, les corses ne seront pas une cible facile. Ca m'étonnerait qu'on gagne 3-0

 

Tout dépendra du déroulement du match en réalité. Si l'on arrive à marquer rapidement alors je pense qu'on aura pas trop de mal à gérer et à marquer encore derrière.

 

Que dire sinon, victoire obligatoire si l'on veut reprendre le groupe de tête puisque les quatre équipes qui nous précédent se rencontrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà une équipe que Bordeaux connait bien. Pour l'avoir rencontrée en Corse, bien sur, mais aussi pour y placer des joueurs en prêts ou en définitif et pour l'utiliser comme sparring partner, pendant les préparations de Juillet.

 

A priori donc, aucune surprise. A priori seulement, car avec de belles arrivées au marché d'Hiver et une mentalité d'acier, ce n'est plus la même équipe. Elle veut se sauver et réussit depuis Janvier un énorme parcours. Son dernier exploit, humilier oeme, est parlant, actuellement c'est un onze très dangereux.

 

Obraniak sera absent, mais à la fois ça le reposera, car depuis deux ou trois semaines, il baisse un peu de pied et c'est bien normal, il manquait tellement de temps de jeu, que physiquement il subit un léger contre coup et surtout, ça permettra peut être à Francis Gillot d'essayer de placer Plasil derriére l'attaquant, ou de relancer un Saivet, auteur hier avec la CFA d'un superbe but sur coup franc direct.

 

Plasil qui d'ailleurs était dans ce positionnement lors de son but à Brest. Il se trouvait oppportunément aux avants postes, du fait de la main mise de Nguemo dans le centre du jeu.

 

Obraniak sort, mais Henrique rentre. Alors on utilise Sané aux côtés de Nguemo, pour permettre à Nguemo d'être ce piston à la Fernando ?

 

Un match de toute façon à prendre à bras le corps, car si je ne m'abuse, il y aura des matchs entre équipes classées juste devant et donc en cas de victoire, la possibilité de se rapprocher des perdants.

 

Accessoirement, 3 pts signifieraient aussi 42 pts et le quasi maintien, à dix journées de la fin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×