Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Monsieur Sébastien Desiage a été désigné pour arbitrer la rencontre des Girondins face à Ajaccio samedi (19h00). Monsieur Desiage a 38 ans et est issu de la Ligue de Rhônes Alpes. Il a dirigé les Marine et Blanc une fois cette saison, à Rennes (1-0, 19ème journée).

 

Il effectuera samedi son 12ème match de la saison. Il a pour le moment sorti 37 cartons jaunes et 5 cartons rouges.

 

Il sera assisté de Messieurs Alexandre Viala et Mathieu Grosbost. Le 4ème arbitre sera Monsieur Florent Batta

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais c'est vrai que ce match s'annonce assez compliqué..enfin ils veulent a tout prix rester en ligue 1 ,mais pour moi ,on aura aucun soucis a se faire ,c'est faible Ajaccio,ils vont céder au bout d'un moment ,en tout cas c'est sur il faudra être méfiant comme même ,a Paris ils ont réalisé un bon match !

maintenant on verra bien..mais ça serait bien de prendre les 3 pts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 pts de plus que la saison derniére à cette même 27 eme journée. Ensuite nous avions marqué 14 pts en 11 matchs, pour finir à 51 pts.

 

Mine de rien une victoire contre Ajaccio, alors que les clubs devant le FCGB soit se rencontrent, soit ont une partie diificile à jouer, pourrait être le début d'une belle remontée. Le maintien par ailleurs serait quasi assuré.

 

Notamment, oeme/Dijon, St Etienne/Aulas, Rennes/toulouse et Lille/VA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup d'optimisme avant ce match suite au match aller où l'on s'était imposés sans rencontrer de réelle opposition. Mais depuis, cela a changé. Sur les trente derniers points possibles à prendre, les Corses en ont obtenu 20. Du deux points par match quoi en battant des équipes comme Rennes ou Marseille... Plus les baltringues du mois de novembre!

 

Méfiance, méfiance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié ou Saivet va le remplacé a mon avis..

moi j'opte plus pour Saivet plus tonique ,plus vif et qui aura a coeur de saisir sa chance..ensuite vers la 60 -me on rentre jussié pour son coup de magie enfin s'il veut..LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié ou Saivet va le remplacé a mon avis..

moi j'opte plus pour Saivet plus tonique ,plus vif et qui aura a coeur de saisir sa chance..ensuite vers la 60 -me on rentre jussié pour son coup de magie enfin s'il veut..LOL

 

A mon avis si NMB ne peut pas jouer, il sera remplacé par Diabaté, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose tant Bordeaux aura besoin d'un point d'appui qui puisse reprendre des ballons de la tête dans cette défense d'Ajaccio qui risquera d'être regroupée.

 

L'équipe pourrait être :

Carrasso; Mariano, Sané, Planus, Ciani, Trémou; Plasil, NGuemo, Sertic; Gouffran, Diabaté (ou NMB)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant qu'il soit dispo pour le match sinon on va se faire chier ...

 

S'il revient pour l'entrainement de Vendredi, à ce stade de la saison, ou les joueurs ont plus besoin de relaxation et d'entretien physique, que de travail de fond, je pense même qu'il débutera normalement le match.

 

Je crains plus le contre coup moral, car ce déplacement imprévu chez lui, a sans doute été nécessité par de graves soucis familiaux. Mais là, c'est devenu une norme, la protection du joueur, n'autorise pas le site off a être explicite.

 

En même temps, on l'a bien vu pour Diabaté, quand on ne précise pas les choses, ça fait courir la rumeur.

 

Quand Savio ou Wendel avaient eu de tels soucis, c'était plus net, on savait, on comprenait, on soutenait. Mais c'est ainsi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis si NMB ne peut pas jouer, il sera remplacé par Diabaté, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose tant Bordeaux aura besoin d'un point d'appui qui puisse reprendre des ballons de la tête dans cette défense d'Ajaccio qui risquera d'être regroupée.

 

L'équipe pourrait être :

Carrasso; Mariano, Sané, Planus, Ciani, Trémou; Plasil, NGuemo, Sertic; Gouffran, Diabaté (ou NMB)

oui aussi..

mais la vitesse de Saivet peut apporter beaucoup tout dépends de comment ils vont jouer ?

je sais plus qu'il a dit mais dans l'axe c'est leurs point faibles,ils sont pas rapides ..bon faut voir mais c'est vrai que Diabaté va faire souffrir les defenseurs donc ensuite faut soit faire rentrer Saivet ou Belay(enfin s'il peut)pour les manger encore plus..!

on peut les bouffer les corses si on veut..ça sera difficile mais avec l'envie..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Nguemo, c'est zone libre au milieu. Sans Belay et ses accélérations, c'est manque de vitesse et jeu statique.

 

Ces deux premiéres recrues de la saison, estampillées Francis Gillot, sont les bases du jeu Girondin.

 

Si Belay revient à temps, il jouera.

 

On a bien vu avec Tremoulinas, pourtant revenant d'une bonne cuite et d'un gros soucis pénal, qu'il suffisait d'un ou deux entrainements, pour être normalement aligné.

 

Sur ce match ou Obraniak sera absent, ne surtout pas affaiblir plus le onze de départ. Dans les possibles entrants au coup d'envoi, je vois bien Saivet, qui semble avoir retrouvé une énorme patate ou Sertic, dont l'activité et le physique, allié à Mariano, devrait être interessants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondintv ont dit qu' il est rentré pour deuille familiale je en sait pas dans quelle état mental il seras de retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans un jeu en 352, nmb peut parfaitement être remplacé par jussie.

 

Mais un jussie motivé. Pbm: la bonne période de jussie est déjà passée...

 

Maintenant un duo diabaté-gouffran pourrait fort bien fonctionner également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×