Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Obraniak sera absent, mais à la fois ça le reposera, car depuis deux ou trois semaines, il baisse un peu de pied et c'est bien normal, il manquait tellement de temps de jeu, que physiquement il subit un léger contre coup et surtout, ça permettra peut être à Francis Gillot d'essayer de placer Plasil derriére l'attaquant, ou de relancer un Saivet, auteur hier avec la CFA d'un superbe but sur coup franc direct.

Il me semble qu il avait beaucoup a se faire pardonner concernant son match précédent si on se fie au rapport de pharaon

 

on va les plastiquer !

Tsss t es vraiment dans le gaz!! :Invision-Board-France-163:

 

A mon avis si NMB ne peut pas jouer, il sera remplacé par Diabaté, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose tant Bordeaux aura besoin d'un point d'appui qui puisse reprendre des ballons de la tête dans cette défense d'Ajaccio qui risquera d'être regroupée.

Je reste pas convaincu par son jeu de tete a cheik il me semble qu il est bien meilleur quand il recoit la balle dans les pieds

Et puis il me semble que la faiblesse de l axe corse est plutot sur sa relative lenteur plutot que sur son physique

 

En même temps, on l'a bien vu pour Diabaté, quand on ne précise pas les choses, ça fait courir la rumeur.

Cheik n etant pas forcement le plus assidu en temps normal ... ce qui n aide pas non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis si NMB ne peut pas jouer, il sera remplacé par Diabaté, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose tant Bordeaux aura besoin d'un point d'appui qui puisse reprendre des ballons de la tête dans cette défense d'Ajaccio qui risquera d'être regroupée.

 

Non mais Diabaté il est nul de la tête, si tu comptes sur lui pour ça on est mal barrés. Il est juste grand c'est tout.

 

Ah non maladroit aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ochoa est bon il me semble dans le domaine aérien...Pourquoi voulez vous jouer sur les têtes d'un de nos attaquants...comprends pas...

 

Sinon, évidemment que Diabaté doit jouer face à son ancienne équipe...il sera ultra motivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa est bon il me semble dans le domaine aérien...Pourquoi voulez vous jouer sur les têtes d'un de nos attaquants...comprends pas...

 

Sinon, évidemment que Diabaté doit jouer face à son ancienne équipe...il sera ultra motivé.

j'avais plutot vu au contraire qu'il était bon sur sa ligne et plutôt moyen dans ses déplacements

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théoriquement on devrait battre ''facilement'' cette équipe d'Ajaccio.

 

Je les ai vu jouer face au PSG et trés franchement c'est faiblard...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Théoriquement on devrait battre ''facilement'' cette équipe d'Ajaccio.

 

Je les ai vu jouer face au PSG et trés franchement c'est faiblard...

comme Nice :moqueur2 pour WG:

l'avantage c'est que l'équipe est prévenue et surtout ne pas se prendre le premier but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme Nice :moqueur2 pour WG:

l'avantage c'est que l'équipe est prévenue et surtout ne pas se prendre le premier but !

 

Voila !

 

Je le sens bien cette fois ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila !

 

Je le sens bien cette fois ci.

 

 

 

Le gros hic c'est Ochoa...dans un grand jour il peut tout sortir ! avec nos attaquants qui ne sont pas des cadors en plus ....

 

 

faudra marquer assez vite pour pas que le doute s'installe.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gros hic c'est Ochoa...dans un grand jour il peut tout sortir ! avec nos attaquants qui ne sont pas des cadors en plus ....

 

 

faudra marquer assez vite pour pas que le doute s'installe.....

 

Ochoa ne suffira pas face aux attaques placées et en masses de nos furies offensives !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa ne suffira pas face aux attaques placées et en masses de nos furies offensives !

 

 

 

je pense qu'il faut que tu arretes definitivement la drogue.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudra surtout bien utilisé Mariano et trech,ce sont eux nos principaux atout offensif..

après on verra bien mais ça va être difficile..c'est plus la même équipe !

mais nous aussi !

enfin sur ce que j'ai vu face a brest si on joue de la même manière on gagnera facilement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il faut que tu arretes definitivement la drogue.....

 

J'avoue j'ai été trop loin là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×