Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

rooooooohhhhhh t'es un dur toi !!! :Diabolo pour WGLT09:

oué tu vas avoir du mal à rivaliser, ou alors cours vite....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement c'est surtout la deception qui prime.

 

Quand on voit le classement, 5 points perdus à domicile (3 contre nice 2 contre ajjaccio)...

 

Les joueurs pourraient être dans leur objectif avec 45 points :/

 

Rageant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement c'est surtout la deception qui prime.

 

Quand on voit le classement, 5 points perdus à domicile (3 contre nice 2 contre ajjaccio)...

 

Les joueurs pourraient être dans leur objectif avec 45 points :/

 

Rageant

 

 

Tout à fait !! on ne sais pas jouer contre ce genre d'équipes qui se battent comme des galeux pour éviter la relégation !! il fallait voir les Corses se congratuler à la fin du match comme s'ils avaient gagné une coupe...

 

on réussit mieux à l'extérieur contre eux plutôt que chez nous et c'est ce qui ne me semble pas normal !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait !! on ne sais pas jouer contre ce genre d'équipes qui se battent comme des galeux pour éviter la relégation !! il fallait voir les Corses se congratuler à la fin du match comme s'ils avaient gagné une coupe...

 

on réussit mieux à l'extérieur contre eux plutôt que chez nous et c'est ce qui ne me semble pas normal !!

 

Ca tombe bien on joue 6 matchs a l'ext contre 4 a domicile d'ici la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très décevant ce résultat, très frustrante cette fin de match. Je suis vraiment déçu, d'autant plus qu'en ouvrant le score, je pensais que l'on avait fait le plus dur.

 

On manque clairement de confiance, car notre fin de rencontre démontre une fébrilité qui prouve que l'on reste une équipe moyenne, bien calée à notre place au milieu du classement. J'espérais une fin de saison intéressante, mais, ça risque d'être difficile.

 

Maintenant, tout n'est pas fini, on n'est pas si loin en termes de points, mais l'équipe ne semble pas avoir le mental pour se transcender pour aller chercher les victoires nécessaires.

 

Sur ce match, on a encore montré une faiblesse technique affolante qui nous empêche d'enchaîner les mouvements, de jouer plus vite, de faire la différence, de mieux relancer. Il va falloir bosser ça pour mettre à mal ce genre d'équipes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut pas faire de grands matchs à chaque fois, les grandes équipes arrivent, même en jouant mal, à gagner ces matchs... pas nous

 

faut dire qu'on a pas beaucoup de chance, et en + de ça l'arbitre vient s'en mêler (c'est pas souvent que la tribune présidentielle est debout à gueuler sur sa gueule)

Share this post


Link to post
Share on other sites

au delà de la faute d'arbitrage à la fin c'est pas normal que personne ne bougent sur le but de ajaccio, on dirait des statues

et puis mariano au lieu de centrer aurait sans doute mieux valu qu'il aille garder le ballon, manger le chrono, ça fait penser à sertic à toulouse sauf que c'est 2 pts qu'on perd aujourd'hui

bon bref entre nice et ajaccio, on a sans doute dit adieu à l'europe sauf exploit au parc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voit pas en quoi ce resultat etonne.Debut du match j aurai signer pour 1 a 0 .Quitte a me rabacher on joue le maintient et uniquement ca avec cette equipe.Que peut on viser en mettant meme pas deux million avec un a mercato été et hivers compris?On peut viser l europe pour attirer joueur ok mais c es tout car on la jouera pas a fond ou avec honneur ce que je regrette

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut viser l europe pour attirer joueur ok mais c es tout car on la jouera pas a fond ou avec honneur ce que je regrett

faut pas oublier qu'à force de ne pas la faire la cpe d'europe, notre coefficient uefa va être de plus en plus faible, on va se retrouver dans de très très mauvais chapeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait !! on ne sais pas jouer contre ce genre d'équipes qui se battent comme des galeux pour éviter la relégation !! il fallait voir les Corses se congratuler à la fin du match comme s'ils avaient gagné une coupe...

 

on réussit mieux à l'extérieur contre eux plutôt que chez nous et c'est ce qui ne me semble pas normal !!

Ils n'ont pas du tout "joué comme des galeux" : au contraire, ils sont venus avec des intentions assez humbles certes mais en respectant la tactique mise en place...

Leur bloc n'a pas souvent été bougé et ils ont su ressortir le ballon vite et bien.

J'ai trouvé cette équipe très mature et ne commetant que peu de fautes !

Bref, l'inverse d'une équipe aux abois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'ont pas du tout "joué comme des galeux" : au contraire, ils sont venus avec des intentions assez humbles certes mais en respectant la tactique mise en place...

Leur bloc n'a pas souvent été bougé et ils ont su ressortir le ballon vite et bien.

J'ai trouvé cette équipe très mature et ne commetant que peu de fautes !

Bref, l'inverse d'une équipe aux abois !!!

Je suis du même avis que toi

AJACCIO fut une bonne équipe, tactiquement au point avec une bonne mise en place. On a vu largement pire face à bordeaux.

Perso, je suis déçu du résultat mais en revanche ce n'est pas la honte.

On a toujours ce soucis d'effectif et il est clair que nous sommes à notre place à l'heure d'aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'ont pas du tout "joué comme des galeux" : au contraire, ils sont venus avec des intentions assez humbles certes mais en respectant la tactique mise en place...

Leur bloc n'a pas souvent été bougé et ils ont su ressortir le ballon vite et bien.

J'ai trouvé cette équipe très mature et ne commetant que peu de fautes !

Bref, l'inverse d'une équipe aux abois !!!

 

je partage ...mais Bordeaux a été tellement faible en première mi temps que ça a donné plus de relief a cette équipe .LE changement de tactique en 2 mi temps a remis un peu les choses en place , mais après avoir pris le but les corses ont eu une réaction d' orgueil qui nous a manqué pour tuer ce match , et puis après il fallait jouer à la passe à dix pour garder ce résultat .Je ne dirais qu'une seule chose sur l' arbitrage il était encore plus faible que la qualité générale du match....c 'est lamentable. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
.Je ne dirais qu'une seule chose sur l' arbitrage il était encore plus faible que la qualité générale du match....c 'est lamentable. :Invision-Board-France-377:

 

Je crois qu'il faut arrêter de parler de l'arbitrage ! Comme l'a dit Carasso dès qu'un peu d'enjeu se pointe il y a plus rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×