Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Doit avoir les boules le ben k non choisi alors que obraniak est suspendu

Me fait marrer les site off avec le bellion et ben k au repos alors qu'ils ont très peu jouer en 2012 surtout ben k qui a dû jouer 2-3 fois 5 min

Qu'ils mettent choix de l'entraineur comme ils le faisait avant c'était mieux…

Sinon contrairement aux dernières fois on a droit à du suspens pour la compo de départ, que fera gillot avec le retour de carlos et vu que obraniak sera suspendu et MB dont on ne sait pas s'il va débuter la rencontre sur le banc ou sur le terrain sachant qu'il a loupé pas mal d'entrainement avec ses problèmes familiaux…

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Attention à ne pas rendre la même copie que contre les Niçois....

 

 

sur le papier ils sont largement à notre portée , mais quand on connait leur envie de survivre la méfiance est de rigueur !

 

d'aprés SO Maurice Belay devrait débuter à coté de Gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si nos favoris souhaitent vraiment se méler à la lutte pour l'Europe, il faudra impérativement prendre 3 pts ce soir, car ensuite sur 10 matchs restants, ce sera 6 déplacements. Cette Europe pour laquelle (la petite hélas), il manque sans doute une grosse vingtaine de points. Disons 22/23 pts.

 

Pour ça, comme le dit Nguemo, dont on peut lire les propos matures, sur Sud Ouest électronique ce matin, il faudra se battre et pas faire semblant, comme contre Nice en premiére mi-temps.

 

Justement, à propos de cette premiére mi-temps ratée, qui avait tant déplu à Francis Gillot, il n'est pas impossible qu'on voit le retour d'Henrique. A la place de qui ? Aux côtés de Nguemo ?

 

Devant, Sertic devrait succéder à Obraniak et Belay devrait tenir son poste (Sud Ouest). Quid aussi de Gouffran ou Diabaté ?

 

Mais tout ça n'est qu'au conditionnel, car sans blessés, avec le seul Obraniak suspendu, Gillot a le choix et c'est un sacré avantage, peu vu à Bordeaux depuis Janvier 2010.

 

Côté météo, fini l'Eté précoce, ce devrait être pluie et vent ce soir à Lescure. Ne pas oublier le Kway.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nos favoris souhaitent vraiment se méler à la lutte pour l'Europe, il faudra impérativement prendre 3 pts ce soir, car ensuite sur 10 matchs restants, ce sera 6 déplacements. Cette Europe pour laquelle (la petite hélas), il manque sans doute une grosse vingtaine de points. Disons 22/23 pts.

 

Pour ça, comme le dit Nguemo, dont on peut lire les propos matures, sur Sud Ouest électronique ce matin, il faudra se battre et pas faire semblant, comme contre Nice en premiére mi-temps.

 

Justement, à propos de cette premiére mi-temps ratée, qui avait tant déplu à Francis Gillot, il n'est pas impossible qu'on voit le retour d'Henrique. A la place de qui ? Aux côtés de Nguemo ?

 

Devant, Sertic devrait succéder à Obraniak et Belay devrait tenir son poste (Sud Ouest). Quid aussi de Gouffran ou Diabaté ?

 

Mais tout ça n'est qu'au conditionnel, car sans blessés, avec le seul Obraniak suspendu, Gillot a le choix et c'est un sacré avantage, peu vu à Bordeaux depuis Janvier 2010.

 

Côté météo, fini l'Eté précoce, ce devrait être pluie et vent ce soir à Lescure. Ne pas oublier le Kway.

 

 

s'il pleut , je reste à la maison suivre le match sur un mauvais stream...... :Invision-Board-France-596:

 

 

ne pas oublier qu'il y à un ancien de la maison là bas en la personne de Lasne ! je sais pas s'il sera titulaire ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il pleut , je reste à la maison suivre le match sur un mauvais stream...... :Invision-Board-France-596:

 

ne pas oublier qu'il y à un ancien de la maison là bas en la personne de Lasne ! je sais pas s'il sera titulaire ou pas...

 

Excellente prestation de Lasne à son entrée contre oeme. Il est de quasiment tous les matchs et le plus souvent en titulaire. Mais ce qui m'a impressionné dans cette victoire face à oeme, c'est la force de caractére des Corses et le bon rendement de leurs recrues Hivernales.

 

Je sens que les locaux qui seraient rebuté par le mauvais temps qui revient, auraient tort de ne pas se déplacer, car ce match va réserver des surprises et s'il doit être gagné par les Marine et Blancs, ce sera aux forceps.

 

Allez Yves, ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui vont casser l'enthousiasme ... oui, bon, moi je serais devant foot +, sur mon écran d'ordinateur.

 

Foot +, qui n'a plus que quelques semaines à vivre. Ensuite ce sera peut être des sous à envoyer aux Qataris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nos favoris souhaitent vraiment se méler à la lutte pour l'Europe, il faudra impérativement prendre 3 pts ce soir, car ensuite sur 10 matchs restants, ce sera 6 déplacements. Cette Europe pour laquelle (la petite hélas), il manque sans doute une grosse vingtaine de points. Disons 22/23 pts.

 

Pour ça, comme le dit Nguemo, dont on peut lire les propos matures, sur Sud Ouest électronique ce matin, il faudra se battre et pas faire semblant, comme contre Nice en premiére mi-temps.

 

Justement, à propos de cette premiére mi-temps ratée, qui avait tant déplu à Francis Gillot, il n'est pas impossible qu'on voit le retour d'Henrique. A la place de qui ? Aux côtés de Nguemo ?

 

Devant, Sertic devrait succéder à Obraniak et Belay devrait tenir son poste (Sud Ouest). Quid aussi de Gouffran ou Diabaté ?

 

Mais tout ça n'est qu'au conditionnel, car sans blessés, avec le seul Obraniak suspendu, Gillot a le choix et c'est un sacré avantage, peu vu à Bordeaux depuis Janvier 2010.

 

Côté météo, fini l'Eté précoce, ce devrait être pluie et vent ce soir à Lescure. Ne pas oublier le Kway.

 

Si Henrique doit jouer (ce que je ne pense pas et espère pas) c'est Sané qui jouerait aux côté de NGuemo, pas Henrique !?!?!

 

Ensuite tu demandes en gros est-ce qu'il faut mettre Gouffran ou Diabaté, je te répond qu'on est déjà assez faibles offensivement alors ne nous privons pas de notre meilleur buteur (n'en déplaise à certains) pour le remplacer par une grande gigue !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Henrique doit jouer (ce que je ne pense pas et espère pas) c'est Sané qui jouerait aux côté de NGuemo, pas Henrique !?!?!

 

Gasp ! bien lu. C'est ce que je voulais écrire bien sur. Toujours cette lubie que j'ai, de vouloir voir évoluer ce duo Sané/Nguemo. Le soucis c'est que je vois ça avec une défense à quatre derriére et non à cinq, car 6 défensifs ça va, surtout si Nguemo joue les accélérateurs de jeu, mais à 7, ça ne laisse que 3 offensifs, même si les latéraux sont des demi offensifs.

 

Nous verrons bien. En ça le match de ce soir sera révélateur du plan Europe de Gillot, même si l'absence d'Obraniak va fausser la donne devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai encore rêvé d'une victoire 2/0 comme contre Nice, donc ce soir à priori on reste à 39 pts!!! Désolé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai encore rêvé d'une victoire 2/0 comme contre Nice, donc ce soir à priori on reste à 39 pts!!! Désolé!

 

 

 

les sorcières on les brule sur la place publique .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de la melonite ou la leçon prise face à Nice est bien rentré dans les cervelles de nos joueurs ?

 

J'ai bien peur que malgré tous les discours la hargne ne soit pas si présente...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Michaël Ciani est sous la menace pour la dernière fois ce soir. S'il n'est pas averti contre Ajaccio, ses compteurs seront remis à 0.

 

De son côté, bien que tout juste revenu de suspension, Carlos Henrique est sous la menace d'une suspension pour les 3 prochaines rencontres.

 

Le problême de la concurrence va vite se régler. Logiquement on devrait voir Henrique ce soir à la place de Ciani (d'ou sa présence dans les 18), ce dernier voyant ainsi son compteur remis à zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

Michaël Ciani est sous la menace pour la dernière fois ce soir. S'il n'est pas averti contre Ajaccio, ses compteurs seront remis à 0.

 

De son côté, bien que tout juste revenu de suspension, Carlos Henrique est sous la menace d'une suspension pour les 3 prochaines rencontres.

 

Le problême de la concurrence va vite se régler. Logiquement on devrait voir Henrique ce soir à la place de Ciani (d'ou sa présence dans les 18), ce dernier voyant ainsi son compteur remis à zéro.

 

C'est en plus la meilleure composition

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

les ramasseurs de balle de ce soir seront du club de Lège Cap Ferret là ou sévit mon petit fils !! merci de leur reserver un bon acceuil !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
les ramasseurs de balle de ce soir seront du club de Lège Cap Ferret là ou sévit mon petit fils !! merci de leur reserver un bon acceuil !!! :Invision-Board-France-163:

il sévit en tant que pervers aussi ton petit fils? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×