Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

Tu y seras au match Martin ?

T'as des places ?

 

Je rectifie donc. Obraniak aime ... le PSG.

J'aime te taquiner mon pti Xav :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as des places ?

 

 

J'aime te taquiner mon pti Xav :)

 

J'en ai gratuitement des places, mais le nombre de billet que le gars me donne est aléatoire...

 

Paris-Nice j'en ai eu 3.

Paris-Ajaccio j'en ai eu 4.

Paris-Lyon en coupe j'en ai eu 3.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

une réaction d ' honneur de nos GIGIS s 'impose et en plus une bonne prestation face à cette équipe de friqué serait une bonne chose pour remettre quelques vérités en place ....ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'espère que Gillot fera des changements utiles quitte a faire sortir les joueurs qui se relanchent en fin de match pour éviter un autre ajaccio.. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais au stade également , 2eme match d'affilé pour moi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais au stade également , 2eme match d'affilé pour moi :D

 

On se fait un Grec avant ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

 

Ba quoi ? J'en connais un bon en plus :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais au stade également , 2eme match d'affilé pour moi :D

et merde ça sent le nul tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se fait un Grec avant ? ^^

 

j'aurais bien voulu mais c'est un ami qui m’emmène , on arrivera pas très tôt sur Paris ...

 

on pourrais se voir à la mi-temps mais je sais même pas dans quelle tribune je serais ! ( je sais juste que les places sont à 50 euros )

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que le psg est 1er du championnat et qu'en plus ils n'ont pas perdu depuis plusieurs mois toute compétition confondue

la logique voudrait qu'au mieux on fasse un nul

je nous donne pas beaucoup de chances de gagner mais vu que sur un match tout est possible et qu'on est bizarre* on serait capable d'y aller gagner là-bas

*on peut passer d'une équipe qui n'arrive plus à gagner à l'extérieur (hors cpe de france et encore sainté et créteil c'était des nuls puisque victoires aux tirs buts) à aller gagner à lille alors que ça faisait pas mal de mois qu'en ligue 1 les dogues étaient invaincu chez eux (ils avaient pas perdu depuis août, défaite contre montpellier)

on peut aussi passer d'1 équipe qui sur plusieurs mois pas 1 seule victoire à domicile à une équipe qui a ensuite gagner 6 victoires d'affilées à la maison avant de perdre contre nice

 

donc on serait bien capable d'aller gagner là bas mais le problème ensuite faire le con chez nous contre dijon

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas on jouera à domicile niveau ambiance !

 

Le parc cette saison c'est une grosse blague. Je suis allé voir PSG Valenciennes en début de saison, on n'entendait que les Nordistes. Et des amis qui y vont très souvent me disent que c'est toujours comme ça, plus de chant vu qu'il n'y a plus de groupes et des footix plein les tribunes.

 

Le plus drôle c'était les "Olé" face à AJACCIO après 30min de jeu !

 

Décidément, ce club me fout vraiment la gerbe ! J'ai d'ailleurs décidé de ne plus aller au Parc pour pas leur filer du fric qu'ils ne méritent pas.

 

Si on pouvait les battre chez eux je prendrais un pied d'enfer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait les battre chez eux je prendrais un pied d'enfer.

 

 

tain....il n'y a pas que toi .... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais au stade également , 2eme match d'affilé pour moi :D

 

 

Je devrais y être aussi...Mon premier match au Parc cette saison en espérant une bonne surprise...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×