Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

Allez une victoire des girondins!!! Le collectif battant les invidualités parisiennes !!! I have a dream ........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, Gouffran avait vite égalisé contre PSG Q à Lescure. On ne peut pas dire qu'il est très chanceux, car encore une fois le voilà avec une grave blessure et cette fois à l'entrainement, ou il doit se donner.

 

Nous n'aurons donc pas la triplette Belay/Obraniak/Gouffran, qui avait si bien fonctionné à Lille. On peut même considérer qu'il ne reviendra pas avant Mai.

 

Probablement Diabaté d'entrée, à moins que Jussié ou un jeune en devenir ne soit lancé. Sala ? Kim ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

grosse artillerie pour le match :

 

------------------------carrasso--------------------------

---------henriqué------planus------ciani----------------

-mariano-----------------------------------trémoulinas-

-----------------sané---------n'guemo------------------

-----------------------obraniak---------------------------

------------diabaté--------------nicobelay---------------

 

 

pas de plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas on jouera à domicile niveau ambiance !

 

Le parc cette saison c'est une grosse blague. Je suis allé voir PSG Valenciennes en début de saison, on n'entendait que les Nordistes. Et des amis qui y vont très souvent me disent que c'est toujours comme ça, plus de chant vu qu'il n'y a plus de groupes et des footix plein les tribunes.

 

Le plus drôle c'était les "Olé" face à AJACCIO après 30min de jeu !

 

Décidément, ce club me fout vraiment la gerbe ! J'ai d'ailleurs décidé de ne plus aller au Parc pour pas leur filer du fric qu'ils ne méritent pas.

 

Si on pouvait les battre chez eux je prendrais un pied d'enfer.

Après on pas vraiment rendre de compte niveau ambiance parce qu'a Bordeaux t'enlèves les ultras ya pas un bruit...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après on pas vraiment rendre de compte niveau ambiance parce qu'a Bordeaux t'enlèves les ultras ya pas un bruit...

 

Comme partout, pas d'ultras, pas d'ambiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après on pas vraiment rendre de compte niveau ambiance parce qu'a Bordeaux t'enlèves les ultras ya pas un bruit...

oui pareil à Old trafford, t'enlève le public on entend l'herbe pousser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la perte de gouffran...

 

ça c'est encore un coup dur. Je ne vois pas aujourd'hui un attaquant capable de faire ce qu'il produit depuis le début de saison...

 

un changement de dispositif pourrait être une solution (passage à une pointe avec diabaté seul devant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
la perte de gouffran...

 

ça c'est encore un coup dur. Je ne vois pas aujourd'hui un attaquant capable de faire ce qu'il produit depuis le début de saison...

 

un changement de dispositif pourrait être une solution (passage à une pointe avec diabaté seul devant).

diabaté pourrait être interressant mais pas en titulaire, on sait que paris est faible sur les cpa je le vois plus rentré très frais pour pouvoir utiliser sa taille et sa force notament pour les corners.

sinnon avant ça faut être solide et tenter un coup de magie/poker devant avec des mecs technique et rapide:

 

CARRASSO

 

MARIANO HENRIQUE PLANUS CIANI

 

SANE N'GUEMO

 

OBRANIAK PLASIL M-BELAY

 

JUSSIE

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vient d'y avoir un penalty complétement scandaleux pour paris

 

ça confirme bien mes craintes, seul l'arbitre me fait peur pour le match de dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vient d'y avoir un penalty complétement scandaleux pour paris

 

ça confirme bien mes craintes, seul l'arbitre me fait peur pour le match de dimanche.

je me disais la même chose.. De plus pour moi jallet doit prendre un jaune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant arbitrage :

Comment Thiago Motta ne peut pas prendre un rouge ce soir ??? (et donc être suspendu dimanche)

Je l'avais pas encore vu jouer, il confirme sa réputation de boucher !

Jallet aurait pu prendre aussi un rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui pareil à Old trafford, t'enlève le public on entend l'herbe pousser !

Nan mais stp j'adore mon club et les supporters mais ne compare pas les supporter de bordeaux a ceux de Liverpool ! A liverpool c'est tout le stade qui met l'ambiance a Bordeaux c'est une petite partie du stade !

Après j'espère juste que ça s'améliorera dans les années futures !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cru qu'on allait jouer contre le psg sans pastore, quand il pousse l'arbitre j'ai cru qu'il allait se taper un rouge mais il a eu qu'un jaune

Sinon rencontrer psg qui vient de perdre et la 1ère défaite depuis longtemps, je suis pas sûr que ça soit une bonne chose pour nous, risque d'avoir une grosse réaction de leur part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×