Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

Nan mais stp j'adore mon club et les supporters mais ne compare pas les supporter de bordeaux a ceux de Liverpool ! A liverpool c'est tout le stade qui met l'ambiance a Bordeaux c'est une petite partie du stade !

Après j'espère juste que ça s'améliorera dans les années futures !

 

Old trafford, liverpool?

 

Wikipedia et google sont tes amis, penses y

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi quand Diarra bouscule l'arbitre, il a 6 matchs de suspension, et quand c'est Pastore il n'a qu'un jaune???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais stp j'adore mon club et les supporters mais ne compare pas les supporter de bordeaux a ceux de Liverpool ! A liverpool c'est tout le stade qui met l'ambiance a Bordeaux c'est une petite partie du stade !

Après j'espère juste que ça s'améliorera dans les années futures !

je suis d'accord mais bon je pensais plus à manchester, sinon j'aurais plutôt dis Anfield...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Hier, Yoan Gouffran s’est fait une entorse sévère de la cheville droite à l’entraînement. Les examens laissent apparaître une indisponibilité de 15 jours selon l’évolution clinique de sa blessure.

 

Ce matin, Lamine Sané, le défenseur central bordelais, souffre d’un épisode rhinopharyngé. Après un examen par le staff médical, il est rentré chez lui pour se soigner.

 

Un autre joueur ne participera pas à la séance du jour en raison d’un traumatisme à la jambe droite. Ce joueur est Jussiê qui restera aux soins.

 

 

Donc pas de Jussié non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Vous vouliez des jeunes, y vas en avoir Diabaté , Saivet , Traoré et puis Bellion et Benk :Invision-Board-France-251:

 

avec ça on est pas sorti des ronces....................je vais de ce pas rectifier mes pronos !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi quand Diarra bouscule l'arbitre, il a 6 matchs de suspension, et quand c'est Pastore il n'a qu'un jaune???

Arrêtez la parano les gars, ça devient ridicule.

Il bouscule pas l'arbitre, il tend le bras pour gueuler comme beaucoup de joueurs aiment à le faire. Sauf qu'entre le coup de sifflet et le moment où il fait ça, l'arbitre s'est rapproché, ce qui fait que du coup, il le touche. Diarra lui bouscule volontairement et consciemment l'arbitre qui vient de siffler faute.Arrêtez de vouloir comparer des gestes qui ne sont pas comparables à la fin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord mais bon je pensais plus à manchester, sinon j'aurais plutôt dis Anfield...

Ah ouè putin des fois j'en fais des bonnes serieu ! Bon tu m'avais compris c'est le principal ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez la parano les gars, ça devient ridicule.

Il bouscule pas l'arbitre, il tend le bras pour gueuler comme beaucoup de joueurs aiment à le faire. Sauf qu'entre le coup de sifflet et le moment où il fait ça, l'arbitre s'est rapproché, ce qui fait que du coup, il le touche. Diarra lui bouscule volontairement et consciemment l'arbitre qui vient de siffler faute.Arrêtez de vouloir comparer des gestes qui ne sont pas comparables à la fin...

Carrément.

Franchement, c'est pas du tout le même geste.

 

Après Motta, lui, il peut prendre un rouge mais c'est pas le même débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas mettre Diabaté devant, il aurait fallu Gouffran par sa vitesse, car Lugano et Alex sont très faible dans ce domaine. Dur de trouver quelqu'un qui aurait ces qualités...

 

Saivet ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose...

 

 

-----------------------------------------------------Carrasso

 

----------------------------------Henrique------------Planus------------Ciani

 

---Mariano--------------------Sané------------------Nguemo----------Obraniak---------trémou

 

----------------------------------------------------------Plasil

 

-------------------------------------------------------Diabaté

 

 

le poste de Plasil se discute ...............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas mettre Diabaté devant, il aurait fallu Gouffran par sa vitesse, car Lugano et Alex sont très faible dans ce domaine. Dur de trouver quelqu'un qui aurait ces qualités...

 

Saivet ??

Il n'a jamais eu cette qualité la...cette année c'est yoan "bolt" gouffran à en croire certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettez moins de ----

pensez aux outils modernes.

Bande de vieux

 

Vos compos sont illisibles

je vois trem sur la même ligne qu'obraniak

Guy Roux mode : C'est du gachis

Je n'ai pas d'écran cathodique...

 

Un seul - suffira

 

meriteriez q'on vous fasse payer à la lettre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×