Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

On voit tout de sute l'absence de gouffran offensivement.

nmb a besoin d'un joueur comme gouffran qui se tape le sale boulot et par ses déviations le met dans de bonnes conditions.

C'est pas à diabate qu'on peut demander ça.

 

Diabate qui pour moi doit être remplacé assez tot car il ne sert à RIEN, et est complètement sorti du match depuis la première faute sifflée contre lui.

 

Limite un bellion pourrait faire mieux.

 

 

Plasil a peut être bouffé la feuille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
match de merde pour le PSG oui, mais nous on fait ce qu'il faut, même si on ne marque pas

Marquer c'est vrai que c'est qu un détail en football...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est affolant le nombre de points qu'on laisse filer en fin de match, c'est rageant parce qu'on fait ce qu'il faut ... encore! avec juste plus de concentration on serait bien bien plus haut ça en devient gerbant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit tout de sute l'absence de gouffran offensivement.

nmb a besoin d'un joueur comme gouffran qui se tape le sale boulot et par ses déviations le met dans de bonnes conditions.

C'est pas à diabate qu'on peut demander ça.

 

Diabate qui pour moi doit être remplacé assez tot car il ne sert à RIEN, et est complètement sorti du match depuis la première faute sifflée contre lui.

 

Limite un bellion pourrait faire mieux.

 

 

Plasil a peut être bouffé la feuille...

 

tu ferais mieux de réfléchir avant d'ecrire ou de ne pas réagir à chaud...

 

Mb ne sert à rien quand il est positionné en 2 eme attaquant

d'ailleurs il ne fut jamais aussi dangereux qu'en partant de loin !

 

Comment va-t-on pouvoir marquer ??

 

hum huummmm

Share this post


Link to post
Share on other sites

va falloir qu on m explique a quel moment paris devaient avoir des geste de grande classe.Content de nos gigi on a bien géré a part sur le but vraiment dommage.Mais bn on nous predisait une branlée meme ici bah loupé .Vraiment content

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ferais mieux de réfléchir avant d'ecrire ou de ne pas réagir à chaud...

 

 

 

hum huummmm

cest pas parce que diabaté a marqué qu'il a tord... il a été nul, comme hoarau d'ailleurs et ils ne méritent pas de planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cest pas parce que diabaté a marqué qu'il a tord... il a été nul, comme hoarau d'ailleurs et ils ne méritent pas de planter.

 

"videmment que Diabaté a été mauvais...mais c'est sur le Gouffran nous a manqué que je suis pas d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enculé d'alcoolique breton

 

j'aimerai bien comprendre ce qui se passe sur l'action de BenK ??

 

il s'est pris les pieds dans le tapis non ??...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il s'est pris les pieds dans le tapis non ??...

Putain avec les 50 cameras qu'ils ont, ils sont pas foutus de nous filer un bon ralenti

 

de toutes façons l'arbitre est bien trop loin pour juger cette action !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien diabate m'a fait mentir sur deux actions: le but où il suit, puis l'enchainement poitrine frappe.

Mais en dehors de ça, il a été à chier. Même modeste ferait mieux.

 

nmb a été un peu plus en vue en seconde période, surtout sur la fin à partir du moment où la fatigue des défenseurs lui a laissé plus d'espace. D'ailleurs je trouve dommage que gillot le sorte.

 

Maintenant match globalement bon même si devant c'était dur, on arrivait pas à grand chose. Persuadé je suis qu'avec un gouffran, on fait beaucoup mieux. Car la défense parisienne c'est quand même assez lache.

 

On fait une barre sortante. Le PSQ marque sur une barre rentrante, malgrè une déviation de carrasso. Et à la fin la faute sur benk est sifflable, mais il est tellement gentil le tunisien qu'il ne la réclame pas (il la réclame je suis sur que l'arbitre siffle). C'est là qu'on voit qu'il en a un peu rien à battre. Dommage.

 

Ce soir je suis amer, car yavait largement la place. Pour moi c'était en dessous de montpellier voire d'ajaccio en face. Et ben toujours pas...

 

Il nous manque ce buteur pour pouvoir rever mieux qu'une place dans le ventre mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon et bien diabate m'a fait mentir sur deux actions: le but où il suit, puis l'enchainement poitrine frappe.

Mais en dehors de ça, il a été à chier. Même modeste ferait mieux.

 

nmb a été un peu plus en vue en seconde période, surtout sur la fin à partir du moment où la fatigue des défenseurs lui a laissé plus d'espace. D'ailleurs je trouve dommage que gillot le sorte.

 

Maintenant match globalement bon même si devant c'était dur, on arrivait pas à grand chose. Persuadé je suis qu'avec un gouffran, on fait beaucoup mieux. Car la défense parisienne c'est quand même assez lache.

 

On fait une barre sortante. Le PSQ marque sur une barre rentrante, malgrè une déviation de carrasso. Et à la fin la faute sur benk est sifflable, mais il est tellement gentil le tunisien qu'il ne la réclame pas (il la réclame je suis sur que l'arbitre siffle). C'est là qu'on voit qu'il en a un peu rien à battre. Dommage.

 

Ce soir je suis amer, car yavait largement la place. Pour moi c'était en dessous de montpellier voire d'ajaccio en face. Et ben toujours pas...

 

Il nous manque ce buteur pour pouvoir rever mieux qu'une place dans le ventre mou.

Diabaté n'a même pas le niveau de Pastore, c'est dire s'il est mauvais!!!! Ce type est un remède contre le ballon rond!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×