Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

t'as pas vu le... ''par ex"

 

on peut avoir le ballon dans un jeu très ouvert (cf Brest)

 

je n'ai rien contre Diabaté, la preuve, je milite pour sa titu mais en 442 à domicile quand on a la posséssion face aux hérissons ou aux équipes tortues.

 

il peut servir ce type, c'est indéniable mais pas dans les matchs dans lesquels le jeu est basée sur le mouvement, l'explosivité etc...

 

c'est un pylone, faut s'en servir comme tel.

 

A part la taille, qu'entends tu par c'est un pylône (dans le jeu) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il peut servir ce type, c'est indéniable mais pas dans les matchs dans lesquels le jeu est basée sur le mouvement, l'explosivité etc...

 

c'est un pylone, faut s'en servir comme tel.

 

Ben bof car il est nul de la tête, alors il gène la défense par son physique mais ne gagne jamais un ballon aérien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, elles devaient probablement te rendre la monnaie.

Logique ....

Tout se tient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant, c'est une certitude tu ne vois pas les matchs pour dire des conneries pareils ...

 

Primo, j'ai passé la soirée à rechercher et à visionner les buts de Gouffran, je n'en ai trouvé que 6 sur 9 et les 6 ont été marqué tel un renard des surfaces mais aucun des 6 n'a été marqué suite à un appel en profondeur...sais tu au moins ce que ça veut dire...je finis par en douter...

 

En 352, il n'apporte aucun peps et ne prend jamais l'espace bien au contraire puisqu'il joue pratiquement tous ses ballons en remises vers l'arrière...

 

Et puis à Paris, on a dominé hormis 10 minutes en seconde mi temps...Alors qu'est ce que tu viens nous les briser avec ta profondeur ..

 

et le deuxio, je n'y ai pas droit ? ou est il passé ? B)

 

 

je ne peux rien pour toi, il me faudrait apparemment une vie pour t'expliquer une lapalissade : les qualités de Gouffran s'exprime bien mieux que Diabaté dans le 352, quelque soit les buts, je m'en cogne. Je regarde les déplacements du bonhomme, les solutions qu'il proposent etc...et c'est dans ce système que je l'ai vu faire ses meilleurs matchs chez nous.

 

t'as passé ton temps à le dézinguer, je comprends que tu fermes les yeux sur ses bonnes prestations, une bonne petite Partialité de temps en temps, ça te soulage.

 

mais ne t'inquiète pas, Francis est à mon écoute et il va finir par passer en 442 avec Diabaté à la maison !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part la taille, qu'entends tu par c'est un pylône (dans le jeu) ?

 

il est lamentable de la tête mais avec ses tentacules il arrive à fixer du défenseurs, arrive à se retourner, à utiliser son corps => c'est une machine à obtenir du CPA ce type s'il ne fait pas la faute en premier.

 

en plus il n'est pas si maladroit que ça pour mettre un vulgaire pointard, un tir improbable dans une forêt de jambes.

 

faut l'utiliser comme ça mais pas à le faire presser le 1er rideau, à se projeter rapidement vers l'avant etc.

 

à domicile contre les Ajaccio, Nice et cie, il le faut au charbon dans et devant la surface.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le deuxio, je n'y ai pas droit ? ou est il passé ? B)

 

 

je ne peux rien pour toi, il me faudrait apparemment une vie pour t'expliquer une lapalissade : les qualités de Gouffran s'exprime bien mieux que Diabaté dans le 352, quelque soit les buts, je m'en cogne. Je regarde les déplacements du bonhomme, les solutions qu'il proposent etc...et c'est dans ce système que je l'ai vu faire ses meilleurs matchs chez nous.

 

t'as passé ton temps à le dézinguer, je comprends que tu fermes les yeux sur ses bonnes prestations, une bonne petite Partialité de temps en temps, ça te soulage.

 

mais ne t'inquiète pas, Francis est à mon écoute et il va finir par passer en 442 avec Diabaté à la maison !

 

le deuxio est ce que tu as souligné...

 

Je ne torpille pas Gouffran, je remets les prestations de ce dernier et celle de Diabaté à leur juste valeur...

 

J'ai été le seul içi à dire et à montrer que nos 2 attaquants ne sont pas si mauvais que ce que 99,99% des supporters veulent croire...

 

Par les stats sur l'efficacité par rapport au temps de jeu, j'ai démontré que ceux ci figuraient dans le top 10 de la L1...alors que certains réclament des ERDING ou des MONTANO...

 

J'ai aussi souligné en son temps les bons matchs de Gouffran...mais je ne lui attribue pas des qualités ou un role qu'il n'a pas, c'est tout.

 

Gouffran ne donne pas de profondeur au jeu de l'équipe puisqu'il décroche ou joue 90% de ses ballons en remise vers l'arriere, sans compter qu'il ne fait jamais ou quasi jamais d'appel dans le dos des défenseurs...

 

Les seuls qui savent jouer à la limite du hors jeu et faire des appels dans le dos des defenseurs adverses sont NMB, Bellion (enfin c'etait à une autre époque) et Jussiê quand il est aligné comme deuxième attaquant.

 

Tu prétends que les qualités de Gouffran s'expriment mieux que celles de Diabaté en 352...mais surtout qu'avec Gouffran nous l'aurions emporté à Paris...c'est quand même hallucinant de connerie d'affirmer celà...alors qu'il a joué maintes fois à l'exterieur notamment à Montpellier et où l'on a perdu...

 

Je comprends pas bien comment on peut affirmer qu'avec Gouffran, nous aurions gagné à Paris...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je dis comme Thunder que '' je pense qu'on aurait gagné avec Gouffran'' , ce n'est rien d'autre qu'un ressenti qui ne se défend pas. C'est une croyance toute conne.

 

 

comment il faut te le dire ? la Bretagne ça vous change un Homme ou quoi ?

 

je ne peux pas te dire mieux que ce que je ne t'ai déjà dit => un sentiment, une croyance, truc à la con quoi.

 

maintenant si tu construis une équipe en 352 à l'ext comme nous le fait Gillot dont la philosophie initiale (qui évolue forcément selon le déroulement du match) est d'avoir une ligne de récup plutôt basse, une possession autour de 35/40 avec un harcèlement sur la relance adverse, récupération pour ensuite se projeter rapidement vers l'avant et que tu me préfères Diabaté à Gouffran, ben débat clos

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment il faut te le dire ? la Bretagne ça vous change un Homme ou quoi ?

 

je ne peux pas te dire mieux que ce que je ne t'ai déjà dit => un sentiment, une croyance, truc à la con quoi.

 

maintenant si tu construis une équipe en 352 à l'ext comme nous le fait Gillot dont la philosophie initiale (qui évolue forcément selon le déroulement du match) est d'avoir une ligne de récup plutôt basse, une possession autour de 35/40 avec un harcèlement sur la relance adverse, récupération pour ensuite se projeter rapidement vers l'avant et que tu me préfères Diabaté à Gouffran, ben débat clos

 

oui parce que j'ai NMB pour prendre la profondeur...

 

Débat clos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui parce que j'ai NMB pour prendre la profondeur...

 

Débat clos.

 

 

donc Gillot est un crétin de titulariser Gouffran qui nous fait ses meilleurs matchs dans cette position.

 

on fait la paire, je trouve Gillot nul à domicile, tu le trouverais donc nul à l'extérieur.

 

ce mec serait donc nul. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc Gillot est un crétin de titulariser Gouffran qui nous fait ses meilleurs matchs dans cette position.

 

on fait la paire, je trouve Gillot nul à domicile, tu le trouverais donc nul à l'extérieur.

 

ce mec serait donc nul. ^_^

 

il fait ce qu'il peut surtout...

 

Entre un Diabaté à la CAN puis un Gouffran qui se blesse et un Diabaté qui rentre en retard et un Bellion en dépression plus un Jussiê inconstant...

 

j'etais en train de relire le topic de Montpellier Bordeaux, et Gouffran ne s'est créé AUCUNE OCCASION...AUCUNE.

 

Tu me diras à Lille, il marque un but et fait une passe Décisive...Ouais.

 

Débat stérile pour moi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il fait ce qu'il peut surtout...

 

Entre un Diabaté à la CAN puis un Gouffran qui se blesse et un Diabaté qui rentre en retard et un Bellion en dépression plus un Jussiê inconstant...

 

j'etais en train de relire le topic de Montpellier Bordeaux, et Gouffran ne s'est créé AUCUNE OCCASION...AUCUNE.

 

Tu me diras à Lille, il marque un but et fait une passe Décisive...Ouais.

 

Débat stérile pour moi...

 

tu sais que j'aime bien me projeter dans le futur.

 

Je t'annonce que Gillot va (blessures exceptées évidemment) poursuivre sur la voie du 352 avec Gouffran parce que c'est ce qu'on a de mieux en stock dans cette config mais qu'il va passer en 442 à la maison avec Diabaté dans le rôle de la pieuvre tentaculaire face aux équipes compactent qui sortent peu.

 

évolution logique de ce que je vois depuis Janvier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×