Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

si tu parles de personnes du forum, tu devrais lire les post ;)

 

Sinon pour chamakh ce qui m'enuie c'est de l'avoir beaucoup vu parler avec les parisiens...

 

S'il va au PSG cela veut juste dire qu'il a pris goût au banc de touche. C'est vrai qu'on voit les matchs dans d'excellentes conditions, comme si on y était. D'ailleurs à Arsenal il y a tellement pris goût qu'il s'est fait grillé la place de joker par un petit vieux, qui plus est intermittent du spectacle, nommé thierry Henry.

Je charrie juste pour calmer mon amertume passée concernant les conditions de départ de chamakh ("je vux à tout prix partir chez les britons, quitte à ce que mon club formateur n'en profite pas") et mon amertume à venir (les girondins de bordeaux ne peuvent pas offrir à Chamakh le même salaire qu'à Arsenal qui par ailleurs ne nous le prêtera pour nous faire plaisir, surtout s'ils peuvent le vendre à des clubs fortunés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement, prendre un point chez le leader, c'est plutôt bon.

Normalement oui mais que veux tu, certain ici sont jamais content a croire que on ce plait a etre comme ca.C etais pas fameux oui mais bon l anée et pas jojo donc on prend ce qu on a pour cette anée et aprés on verra cet été si il y a du changement

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il va au PSG cela veut juste dire qu'il a pris goût au banc de touche. C'est vrai qu'on voit les matchs dans d'excellentes conditions, comme si on y était. D'ailleurs à Arsenal il y a tellement pris goût qu'il s'est fait grillé la place de joker par un petit vieux, qui plus est intermittent du spectacle, nommé thierry Henry.

Je charrie juste pour calmer mon amertume passée concernant les conditions de départ de chamakh ("je vux à tout prix partir chez les britons, quitte à ce que mon club formateur n'en profite pas") et mon amertume à venir (les girondins de bordeaux ne peuvent pas offrir à Chamakh le même salaire qu'à Arsenal qui par ailleurs ne nous le prêtera pour nous faire plaisir, surtout s'ils peuvent le vendre à des clubs fortunés).

 

 

Il parlait avec Armand qui est pressenti chez nous. Moi j'imaginais plutot qu'il disait du bien de Bordeaux pour conseiller à Armand de venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils se sont serré la main et se sont dit "en juillet pour la prépa ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement oui mais que veux tu, certain ici sont jamais content a croire que on ce plait a etre comme ca.C etais pas fameux oui mais bon l anée et pas jojo donc on prend ce qu on a pour cette anée et aprés on verra cet été si il y a du changement

 

Peu importe si on va chez le leader ou chez le 15e, tout dépend du déroulement du match. En l'occurence sur le match d'hier prendre un point c'est une déception. Et inversement si t'es mené chez le 15e 2-0 à la 85e et que t'es égalise bah c'est un bon point. Sur la saison désolé mais oui y'a de quoi ne pas etre content vu le nombre de match qu'on aurait du gagner et ou on a perdu des points. Apres libre a toi de te contenter de sa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu importe si on va chez le leader ou chez le 15e, tout dépend du déroulement du match. En l'occurence sur le match d'hier prendre un point c'est une déception. Et inversement si t'es mené chez le 15e 2-0 à la 85e et que t'es égalise bah c'est un bon point. Sur la saison désolé mais oui y'a de quoi ne pas etre content vu le nombre de match qu'on aurait du gagner et ou on a perdu des points. Apres libre a toi de te contenter de sa.

ha mais je suis d accord avec toi .Mais quand on voit les commentaire avant le match icvi meme on prediser une branlée.Résultat on fait un bon match et on aurai put gagner.et rebelote les critique sans fin qui dur depuis 29 journées.Moi je me contente pas specialement de cette situation mais depuis juillet je dis qu on vise le maintient donc tout resultat positif me va.Meme si c es vrai qu on aurai eu plus de point si on avait su géré certaine situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils se sont serré la main et se sont dit "en juillet pour la prépa ! "

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut pleurer sur le manque de talent de nos attaquants...

 

seulement, je remarque que Toulouse qui n'est vraiment pas bien loti dans ce domaine (cf le match encore une fois dégueulasse de Rivière hier), s'en sort beaucoup mieux que nous !

 

quant au fait de croire que le Navet nous aurait offert les 3 points...no comment !

Je suis d'accord, certains mettent trop ici la faute sur les attaquants

Comme tu dis 1-0 suffit pour gagner (ce qu'a fait TFC contre auxerre)

Bon c'est vrai que t'es pas toujours à l'abri d'une égalisation avec 1 but d'avance mais quand on voit le paquet de fois cette saison où on a mené et pas que en ligue 1 (sainté, Créteil et lyon en cpe de France, on a toujours mené et ça s'est terminé par un nul ou 1 défaite), c'est pas normal de ne pas tenir autant de fois le score surtout qu'en plus c'est pas toujours des 1-0 qu'on avait (montpellier et toulouse) sans oublier que à lille avec 3 buts d'avance on a failli ne pas gagner si obraniak n'avait pas marqué à la dernière minute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, certains mettent trop ici la faute sur les attaquants

Comme tu dis 1-0 suffit pour gagner (ce qu'a fait TFC contre auxerre)

Bon c'est vrai que t'es pas toujours à l'abri d'une égalisation avec 1 but d'avance mais quand on voit le paquet de fois cette saison où on a mené et pas que en ligue 1 (sainté, Créteil et lyon en cpe de France, on a toujours mené et ça s'est terminé par un nul ou 1 défaite), c'est pas normal de ne pas tenir autant de fois le score surtout qu'en plus c'est pas toujours des 1-0 qu'on avait (montpellier et toulouse) sans oublier que à lille avec 3 buts d'avance on a failli ne pas gagner si obraniak n'avait pas marqué à la dernière minute.

 

Non, c'est pas l'attaque qui a buggé...car on a été trés présent offensivement... c'est surtout et encore une nouvelle fois une erreur de débutant de la part de Ciani qui nous fait un beau dégagement de la tête plein axe à l'origine de l'égalisation...le truc qu'on apprend à ne pas faire à l'école de foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je dis comme Thunder que '' je pense qu'on aurait gagné avec Gouffran'' , ce n'est rien d'autre qu'un ressenti qui ne se défend pas. C'est une croyance toute conne.

 

en revanche ce que je peux défendre c'est que dans le système de jeu des Girondins basé, évidemment à l'extérieur chez un ''gros'', sur la profondeur depuis Janvier, je choisira toujours un type adapté (Gouffran) à un inadapté (Diabaté) ce qui me laisse ''croire'' à une meilleure perf avec Gouffran.

 

Gouffran ne prend jamais la profondeur...d'ailleurs il ne sait pas faire d'appel. En outre il se chie dessus au moindre duel...

 

Vous surcotez ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à part ça , je n'ai pas vu le match , et yen à pas un qui ferait un résumé en disant que c'est bien que l'on ai pris 1pt chez le premier du classement ....dailleur on est invaincu contre eux cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×