Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

à part ça , je n'ai pas vu le match , et yen à pas un qui ferait un résumé en disant que c'est bien que l'on ai pris 1pt chez le premier du classement ....dailleur on est invaincu contre eux cette saison !

 

c'est bien que l'on ai pris 1pt chez le premier du classement

 

 

Sayé c'est fait :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part ça , je n'ai pas vu le match , et yen à pas un qui ferait un résumé en disant que c'est bien que l'on ai pris 1pt chez le premier du classement ....dailleur on est invaincu contre eux cette saison !

 

C'est vrai, avant le match tout le monde aurait signé pour ce petit point chez le leader. Mais au vu du match, il y a comme une frustration.

 

J'aurais préféré les 3 pts chacun, partagés avec Aulas, ou les 4 pts sur 6 pris contre Lille. Niveau gros match, il reste 3 pts à prendre contre oeme le 21 Avril prochain à Lescure.

 

En fait ce qui plombe Bordeaux, ce sont les points perdus contre les présumés petits, défaites (2 contre Nice notamment) ou matchs nuls (2 contre Evian notamment).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est pas l'attaque qui a buggé...car on a été trés présent offensivement... c'est surtout et encore une nouvelle fois une erreur de débutant de la part de Ciani qui nous fait un beau dégagement de la tête plein axe à l'origine de l'égalisation...le truc qu'on apprend à ne pas faire à l'école de foot !

 

mettre la faute sur Ciani c'est pas un peu charrier là ??????

il a pas les pieds à terre quand il touche la balle de la tête tu me diras comment tu fais pour l'envoyer????

n'étais ce pas à diabaté de décrocher pour que cette relance ne tombe pas sur un gars tous seul, n'étais ce pas à marinno de s'aligner pour quel'attaquant soit hors jeu?????

faut pas pousser mémé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran ne prend jamais la profondeur...

 

c'est possible mais un type aux qualités plutôt explosives qui court tout droit vers le but adverse, t'appelle ça comment ? faire du shopping ?

 

 

d'ailleurs il ne sait pas faire d'appel. En outre il se chie dessus au moindre duel...

Vous surcotez ce joueur...

 

ben c'est à dire que ça dépend ou tu mets le curseur.

 

comparé à Diabaté dans la config de notre équipe au PSG, on peut rééecrire ton doux message au moins sur les appels et puis si on est en forme on rajoutera le pressing sur le 1er rideau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part ça , je n'ai pas vu le match , et yen à pas un qui ferait un résumé en disant que c'est bien que l'on ai pris 1pt chez le premier du classement ....dailleur on est invaincu contre eux cette saison !

 

on prend un point mérité c'est déja pas mal au début de la 2ème période il y a quand même 3 occases nettes pour paris alors c'est vrai que c'est frustrant de ce faire égaliser en menant à 10min de la fin mais on le sait un but en foot c'est beaucoup et c'est peu. il y a quelques mois ce match tu le perd car vu la pression de paris en début de 2nde on se serais chier dessus alors que là on a laisser passer l'orage puis remis le pied sur le ballon.

 

Il ne faut pas oublier les match ou l'on a pris 3 pts sans le mériter (les 2 match contres valenciennes)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est possible mais un type aux qualités plutôt explosives qui court tout droit vers le but adverse, t'appelle ça comment ? faire du shopping ?

 

là encore tu fantasmes sur des qualités que Gouffran n'a pas...

 

Je ne me souviens pas de tous les buts du Navet mais combien en a t il marqué en prenant la profondeur ? c'est une vraie question de ma part car je l'ignore ...

 

En outre pour avoir vu une vingtaine de matchs cette année, Gouffran se procure très peu d'occasion dans un match voir pas du tout...

 

Alors prétendre qu'avec lui, on aurait gagner c'est du pure fantasme !!!

 

je te laisse t'exciter sur les pages lingeries du catalogue de VPC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
là encore tu fantasmes sur des qualités que Gouffran n'a pas...

 

Je ne me souviens pas de tous les buts du Navet mais combien en a t il marqué en prenant la profondeur ? c'est une vraie question de ma part car je l'ignore ...

 

En outre pour avoir vu une vingtaine de matchs cette année, Gouffran se procure très peu d'occasion dans un match voir pas du tout...

 

Alors prétendre qu'avec lui, on aurait gagner c'est du pure fantasme !!!

 

je te laisse t'exciter sur les pages lingeries du catalogue de VPC...

avec lui nmb aurait évité de jouer le role de gouffran en première période.

 

Elle est là la différence!

 

En première période on a autant vu nmb que gouffran sur les matchs précédents. nmb a pu profiter de l'accumulation des matchs coté parisiens pour avoir plus d'espace en fin de match et jouer tout seul. Alors qu'avec gouffran nmb n'a pas forcément toujours besoin de se taper le boulot tout seul pour créer une action (cf les deux passes dans les pieds faites par Gouffran pour nmb face à ajaccio, qui s'était démarqué dans la surface, mais qui derriere foire son contrôle les deux fois).

 

On a découvert cette saison, que gouffran était très interessant dans son jeu de déviation et de passes, et face à paris je pense que ça aurait bien plus payé. Non de dieu fdg regarde la première période on a été à CHIER dans la construction des actions, et encore tresh était en forme!

 

 

Diabate a fait ce qu'il a pu OUI. Maintenant sur ce match on voit quand même l'impact d'un gouffran dans le jeu de bordeaux, n'en déplaisent à ses détracteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse prestation du parcage M&B ! J'étais en Présidentielle Bleue, juste au dessus, seul avec mon maillot Bordelais au milieu de trois amis Parisien et honnêtement les 500 supporters Bordelais ont complètement éclipsé les 40 000 Parisiens ! L'ambiance du Parc était vraiment morte donc bravo ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse prestation du parcage M&B ! J'étais en Présidentielle Bleue, juste au dessus, seul avec mon maillot Bordelais au milieu de trois amis Parisien et honnêtement les 500 supporters Bordelais ont complètement éclipsé les 40 000 Parisiens ! L'ambiance du Parc était vraiment morte donc bravo ! :Invision-Board-France-163:

et tu posts qu'aujourd'hui? On dirait qu'il y a prolongation avec tes amis parisiens! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu posts qu'aujourd'hui? On dirait qu'il y a prolongation avec tes amis parisiens! :Diabolo pour WGLT09:

 

J'ai eu le malheur de croiser Cléo' à la sortie du stade.. Résultat : 48h de séquestration enfin vous savez de quoi j'parle.

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

paris :

 

-------------------------3.5----------------------------

-2.5-------5--------------------0----------1-----------

-------------------10------8----------------------------

9----------------------42--------------------6----------

-----------------------0.5--------------------------------

 

total: 87.5 millions

 

 

bordeaux :

 

---------------------------8-------------------------------

-3.5------1.5--------------0---------------4----------0--

----------------------------0------------------------------

-------------------1---------------3-----------------------

-----------------------0--------0--------------------------

 

total: 21 millions

 

 

ça sert à rien mais j'trouvais ça interessant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
paris :

 

-------------------------3.5----------------------------

-2.5-------5--------------------0----------1-----------

-------------------10------8----------------------------

9----------------------42--------------------6----------

-----------------------0.5--------------------------------

 

total: 87.5 millions

 

 

bordeaux :

 

---------------------------8-------------------------------

-3.5------1.5--------------0---------------4----------0--

----------------------------0------------------------------

-------------------1---------------3-----------------------

-----------------------0--------0--------------------------

 

total: 21 millions

 

 

ça sert à rien mais j'trouvais ça interessant

 

 

Sa doit etre marrant a faire pour Nicosie - Real

Share this post


Link to post
Share on other sites
là encore tu fantasmes sur des qualités que Gouffran n'a pas...

 

Je ne me souviens pas de tous les buts du Navet mais combien en a t il marqué en prenant la profondeur ? c'est une vraie question de ma part car je l'ignore ...

 

En outre pour avoir vu une vingtaine de matchs cette année, Gouffran se procure très peu d'occasion dans un match voir pas du tout...

 

Alors prétendre qu'avec lui, on aurait gagner c'est du pure fantasme !!!

 

je te laisse t'exciter sur les pages lingeries du catalogue de VPC...

 

vu que tu as Gouffran dans ton gros pif, on ne va plus le citer et juste se concentrer sur l'organisation de l'équipe.

 

notre 352 c'est grosso modo:

 

du pressing dont celui des attaquants, de la récupération puis de l'explosivité vers l'avant.

 

tu vas avoir du mal à me vendre dans ce système un type (Diabaté) qui ne presse pas ou très mal et qui n'a pas les qualités pour se projeter rapidement vers l'avant.

 

entre un menhir et un lièvre à 3 pattes, dans notre jeu en 352, désolé, mais je choisis le lièvre handicapé........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu que tu as Gouffran dans ton gros pif, on ne va plus le citer et juste se concentrer sur l'organisation de l'équipe.

 

notre 352 c'est grosso modo:

 

du pressing dont celui des attaquants, de la récupération puis de l'explosivité vers l'avant.

 

tu vas avoir du mal à me vendre dans ce système un type (Diabaté) qui ne presse pas ou très mal et qui n'a pas les qualités pour se projeter rapidement vers l'avant.

 

entre un menhir et un lièvre à 3 pattes, dans notre jeu en 352, désolé, mais je choisis le lièvre handicapé........

 

tu fais ce que tu veux...moi, je prefère un mec qui n'a pas peur des duels, qui se procure des occases et qui cadre...libre à toi de préferer un poulet sans tête qui court partout et n'importe où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à toi de préferer un poulet sans tête qui court partout et n'importe où...

 

oui oui avec 9 buts mais surtout, bien plus que les buts, qui donne vie au 352 par son pressing, son explosivité etc...

 

bref, dans cette config l'un est utile, l'autre ne l'est quasiment pas.

 

tu ne vas quand même pas me la refaire comme avec Cavé ?????? (cas du pauvre type talentueux injustement mis au banc pendant qu'une grosse pipe est titulaire) :D

 

attend un peu que Gillot se réveille (grâce à mon SMS évidemment) et joue en 442 à la maison, il va te le mettre titu ton Basketteur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×