Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

oui oui avec 9 buts mais surtout, bien plus que les buts, qui donne vie au 352 par son pressing, son explosivité etc...

 

bref, dans cette config l'un est utile, l'autre ne l'est quasiment pas.

 

tu ne vas quand même pas me la refaire comme avec Cavé ?????? (cas du pauvre type talentueux injustement mis au banc pendant qu'une grosse pipe est titulaire) :D

 

attend un peu que Gillot se réveille (grâce à mon SMS évidemment) et joue en 442 à la maison, il va te le mettre titu ton Basketteur.

Arrête stp d'attribuer à Gouffran des qualités qu'il n'a jamais eues...

 

A te lire, j'ai l'impression que tu me décris Benzema...quand tu parles de Gouffran. Merci de redescendre sur terre !

 

D'ailleurs tu n'as pas recherché comme je te l'avais demandé des exemples de buts marqués par Gouffran en prenant la profondeur ...j'attends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête stp d'attribuer à Gouffran des qualités qu'il n'a jamais eues...

 

A te lire, j'ai l'impression que tu me décris Benzema...quand tu parles de Gouffran. Merci de redescendre sur terre !

 

D'ailleurs tu n'as pas recherché comme je te l'avais demandé des exemples de buts marqués par Gouffran en prenant la profondeur ...j'attends.

 

je te parle d'un lièvre handicapé....y'a que toi pour aller me chercher une comparaison avec Benzéma ! faut la faire celle là !!!

 

à vrai dire, ses buts, euh, je n'en ai pas un seul en tête en revanche j'ai bien en tête le peps qu'il donne à notre animation à l'extérieur en 352 dans lequel il s'exprime bien mieux qu'à droite dans le 451 de Blanc par ex.

 

c'est une lapalissade de dire que Gouffran aime l'espace et qu'il est nul dans des défenses serrées.

 

en 352, il le prend l'espace, ça se voit, sauf par toi et qq mecs qui l'ont dans le pif, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre un aveugle et un sourd, lequel est plus handicapé.

c'est aussi injugeable que le débat Gouffran-diabate

 

un a le plus grand nombre de buts, l'autre le meilleur ratio temps de jeu buts

 

diabaté marquerait il plus en jouant plus?

Gouffran tiendrait il la moyenne de diabate avec moins de rythme ?

 

le débat impossible.

 

2 faits

 

il reste 1 an à Gouffran, que fait on ?

il part gratuit l'an prochain ou on le prolonge ?

 

Les 2 sont moyens

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou sinon y'a Jussie, un mec qui sera totalement inexistant dans le jeu pendant 90 minutes mais qui, ayant appris à jouer au Football avant de lancer sa carrière (j'ai du mal à croire que ce soit le cas pour Gouffran, Diabaté et Bellion), saura concrétiser lors de la plupart de ses occasions car doté d'un minimum de technique de balle. Et puis il est aussi le seul mec capable de garder un ballon dans les pieds pendant plus de 2 secondes donc c'est pas trop mal.

 

En clair, Jussie est un looser mais il mérite 10 fois plus sa place que les trois pitres cités précédemment. Pourquoi ? Parce qu'il sait jouer au football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre un aveugle et un sourd, lequel est plus handicapé.

c'est aussi injugeable que le débat Gouffran-diabate

 

un a le plus grand nombre de buts, l'autre le meilleur ratio temps de jeu buts

 

diabaté marquerait il plus en jouant plus?

Gouffran tiendrait il la moyenne de diabate avec moins de rythme ?

 

le débat impossible.

 

2 faits

 

il reste 1 an à Gouffran, que fait on ?

il part gratuit l'an prochain ou on le prolonge ?

 

Les 2 sont moyens

 

si si je te rassure tu peux juger selon les configs tactique lequel est le mieux adapté à son modeste niveau.

 

et Gouffran s'exprimera toujours mieux que Diabaté dans une config de contre par ex.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si je te rassure tu peux juger selon les configs tactique lequel est le mieux adapté à son modeste niveau.

 

et Gouffran s'exprimera toujours mieux que Diabaté dans une config de contre par ex.

 

Le problème c'est de jouer avec cette config justement. Parce que, à part le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, Bordeaux avait la possession.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est de jouer avec cette config justement. Parce que, à part le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, Bordeaux avait la possession.

 

A brest on a la possession tout le match et gouffran était bon et utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est de jouer avec cette config justement. Parce que, à part le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, Bordeaux avait la possession.

 

oui Mejico et ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Mejico et ?

 

Ben... tu parlais d'un Gouffran mieux adapté pour jouer les contres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben... tu parlais d'un Gouffran mieux adapté pour jouer les contres.

 

t'as pas vu le... ''par ex"

 

on peut avoir le ballon dans un jeu très ouvert (cf Brest)

 

je n'ai rien contre Diabaté, la preuve, je milite pour sa titu mais en 442 à domicile quand on a la posséssion face aux hérissons ou aux équipes tortues.

 

il peut servir ce type, c'est indéniable mais pas dans les matchs dans lesquels le jeu est basée sur le mouvement, l'explosivité etc...

 

c'est un pylone, faut s'en servir comme tel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas vu le... ''par ex"

 

on peut avoir le ballon dans un jeu très ouvert (cf Brest)

 

je n'ai rien contre Diabaté, la preuve, je milite pour sa titu mais en 442 à domicile quand on a la posséssion face aux hérissons ou aux équipes tortues.

 

il peut servir ce type, c'est indéniable mais pas dans les matchs dans lesquels le jeu est basée sur le mouvement, l'explosivité etc...

 

c'est un pylone, faut s'en servir comme tel.

 

En effet, j'avais pas vu. Du coup, je suis plutôt d'accord avec toi même si j'irais pas jusqu'à dire qu'on aurait gagné avec Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te parle d'un lièvre handicapé....y'a que toi pour aller me chercher une comparaison avec Benzéma ! faut la faire celle là !!!

 

à vrai dire, ses buts, euh, je n'en ai pas un seul en tête en revanche j'ai bien en tête le peps qu'il donne à notre animation à l'extérieur en 352 dans lequel il s'exprime bien mieux qu'à droite dans le 451 de Blanc par ex.

 

c'est une lapalissade de dire que Gouffran aime l'espace et qu'il est nul dans des défenses serrées.

 

en 352, il le prend l'espace, ça se voit, sauf par toi et qq mecs qui l'ont dans le pif, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Maintenant, c'est une certitude tu ne vois pas les matchs pour dire des conneries pareils ...

 

Primo, j'ai passé la soirée à rechercher et à visionner les buts de Gouffran, je n'en ai trouvé que 6 sur 9 et les 6 ont été marqué tel un renard des surfaces mais aucun des 6 n'a été marqué suite à un appel en profondeur...sais tu au moins ce que ça veut dire...je finis par en douter...

 

En 352, il n'apporte aucun peps et ne prend jamais l'espace bien au contraire puisqu'il joue pratiquement tous ses ballons en remises vers l'arrière...

 

Et puis à Paris, on a dominé hormis 10 minutes en seconde mi temps...Alors qu'est ce que tu viens nous les briser avec ta profondeur ..

 

 

 

A brest on a la possession tout le match et gouffran était bon et utile.

Exact

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah au fait !

 

Les supporters bordelais ont déployés une banderole en noir et rouge, mais j'ai pas réussi à la lire, quelqu'un sait ce qu'il y avait inscrit ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah au fait !

 

Les supporters bordelais ont déployés une banderole en noir et rouge, mais j'ai pas réussi à la lire, quelqu'un sait ce qu'il y avait inscrit ?

 

Merci

liberté pour les ultras?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×