Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

La nouvelle de la soirée, c'est quand même Francis Gillot, qui attend demain pour savoir si Gouffran sera ou pas du voyage.

 

Alors la grosse entorse, de l'intox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme si l'absence ou non de gouffran allait faire trembler les parisiens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si l'absence ou non de gouffran allait faire trembler les parisiens ...

 

Au match aller, si je ne m'abuse c'est lui qui avait vite égalisé, sur perf de Tremoulinas ? Non ? je me trompe de match ?

 

Est-on moins fort sans Gouffran ? ... disons, plus mauvais devant. De toute façon une arme de moins.

 

Bellion pense à son resto, Jussié est blessé, Gouffran trop juste, bref il va falloir battre PSG Q avec le seul Diabaté.

 

Allez, sur une tête de Henrique et un coup franc d'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a fait à chaque fois des entrées intéressantes. Le problème c'est qu'il ne tient pas le rythme d'une rencontre de ligue 1 jusqu'au bout et qu'il faudrait que les matchs s'arrêtent au grand maximum à la 60ème minute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a fait à chaque fois des entrées intéressantes. Le problème c'est qu'il ne tient pas le rythme d'une rencontre de ligue 1 jusqu'au bout et qu'il faudrait que les matchs s'arrêtent au grand maximum à la 60ème minute.

 

Alors peut être Sala à l'heure de jeu ... ou Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une branlée les attend ! Et franchement je l'espère si ça peut éviter que Qatar soit champion !!!!

Qatar le puissant ou Poubelle le clodo, c'est la première fois de ma vie que je suis pour le + riche!!!!

Cela dit, je n'ai pourtant rien contre les clochards mais le goret de l'Hérault, c'est juste au dessus de ma limite de tolérance de la connerie humaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant Nicolin est un excellent président, qui sait garder les pieds sur terre en toute circonstances. C'est pas lui qui augmentera tout les joueurs en fin de saison.

Plus futé que triaud pour un con...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant Nicolin est un excellent président, qui sait garder les pieds sur terre en toute circonstances. C'est pas lui qui augmentera tout les joueurs en fin de saison.

Plus futé que triaud pour un con...

 

Non c'est sûr, lui il leur donne des primes dès qu'ils gagnent un match...et puis ce personnage ne respecte rien ni personne ! Il me répugne !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est plutôt qu'il dit les choses cruement, maintenant le fond de sa pensée est loin d'être idiote.

 

Quand il dit que bordeaux fini à la place du con il y a 2 ans, je pense pas que ce soit faux loin de là (regarde où on en est aujourd'hui).

Quand il dit que pedretti est un petit con après un match où ce dernier a fait preuve d'un agressivité débordante sans se faire sanctionner, ça se comprend facilement.

 

Sinon pour ce qui est des primes, tu connais un club qui ne donne pas de primes à ses joueurs en cas de victoire? Tout les contrats des joueurs en ont désormais. Nicolin met une prime pour la victoire en effet, comme tout le monde, mais elle est bien en deça des primes reçuent par les lyonnnais ou même nos joueurs, à chaque performances...il peut donc se permettre de la quadrupler comme il le veut tellement il a de la marge.

 

Et qu'on le veuille ou non, montpellier est le meilleur club de ces 4 dernières saisons en terme de progression. Et qui est à la baguette? Pas mal du tout pour un con.

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss154665/...er-nicollin.php

Assez éloigné de l'image du con vous trouvez pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

les deux bordeaux au top niveau en sport rencontrent le leader de leur championnat ce week end

l'UBB a gagné, nos girondins vont faire de même et on sera les winners

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off : Bellion à la place de Gouffran, Sané présent dans le groupe, Saivet et Traoré au repos. Ben K le retour.

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Planus, Marange, Chalmé, Trémoulinas, L. Sané, Henrique – Nguemo, Plasil, Obraniak, Ben Khalfallah, Sertic – Bellion, Maurice-Belay, Diabaté.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Gouffran et Jussiê.

 

A la disposition de la CFA :

Sala et Kim.

 

Repos et soins :

Keita, Traoré, Biyogo-Poko et Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off : Bellion à la place de Gouffran, Sané présent dans le groupe, Saivet et Traoré au repos. Ben K le retour.

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Planus, Marange, Chalmé, Trémoulinas, L. Sané, Henrique – Nguemo, Plasil, Obraniak, Ben Khalfallah, Sertic – Bellion, Maurice-Belay, Diabaté.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Gouffran et Jussiê.

 

A la disposition de la CFA :

Sala et Kim.

 

Repos et soins :

Keita, Traoré, Biyogo-Poko et Saivet

 

Cette attaque de feu avec Bellion, il va falloir très bien défendre pour ramener quelquechose de là bas!

 

A moins qu'Obraniak joue en deuxième attaquant???

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourtant c'est pas bellion qui marque le premier but au parc en 2009 pour la LDC??? :Invision-Board-France-163:

 

Non par contre avec les résultats de la soirée, cela confirme que ce match est bien déjà une dernière chance pour l'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à espérer quoi que ce soit de ce match... Quant à l'Europe, on ne la mérite pas cette année...

Il est vrai que nous sommes meilleurs à l'extérieur mais je vois mal PSG perdre 2 fois de suite à domicile même si cela ferait taire Léonardo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

aller demain sertic va être chalant et bellion va planter! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×