Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

Je pense qu'on va s'en prendre une vu ce que l'on a vu récemment et les blessés .. je vois bien un petit 2-0 pour eux ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est sûr, lui il leur donne des primes dès qu'ils gagnent un match...et puis ce personnage ne respecte rien ni personne ! Il me répugne !!!

 

 

moi il me fait penser à Jabba the hutt dans Star Wars ! :Diabolo pour WGLT09:

 

sinon, pour le match, je ne vois pas comment ou avec quoi, on pourrait gagner ce soir.

il est vrai que Bordeaux est la bête noire du Psg, mais bon, la très bonne côte des girondins a un peu descendu ces derniers temps, et celle des Parisiens plutôt augmenté.

 

je ne vois qu'Obraniak ou MB pour planter des buts, et à condition qu'ils soient en forme.

 

déjà un nul me satisferait, juste pour repasser devant les sardines !! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis incapable de prévoir ce que va faire notre équipe ce soir.

 

Capable de tout (ou de rien), tout peut arriver !

 

Le système en 3-5-2 risque de gêner les parisiens surtout s'ils ne ferment pas les côtés, mais va-t-on être au niveau dans le domaine défensif sans commettre d'erreurs et va-t-on réussir à être juste techniquement (comme à Brest) ? Quant à notre ligne offensive, avec Diabaté, il peut, dans un bon jour, créer beaucoup de souci à la défense parisienne. A voir également si notre milieu avec le duo Nguémo - Plasil tiendra le choc et empêchera Pastore, Nêné et Ménez de faire la différence !

 

Trop d'incertitudes pour avoir une idée du résultat et du déroulement du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C es clair pas facile de deviner ce qu on va faire lol.On peut y arriver prendre des point comme prendre une valise.Si on ferme bien les coté ca devrait le faire.De toute facon la france entiere nous voit prendre une branlée donc rien a perdre.Allez bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire avec notre attaque serait un petit miracle.

Sacré handicap de départ

 

En même temps, la défense des Franciliens est lourde et assez lente. Un Belay, un Obraniak peuvent y trouver leur compte. Et si des Girondins en nombre, avaient la bonne idée de se trouver à la réception des centres de nos latéraux, ça peut aussi faire des buts. Il faudrait aussi que Diabaté ait plus de réussite de la tête.

 

Attention au pressing du staff de PSG Q auprès de l'arbitre, celui ci devra garder la tête froide, car ces "Italiens" ont tendance à faire eux mêmes, haut et fort, l'arbitrage. Contre Aulas en coupe de France c'était de tous les instants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off : Bellion à la place de Gouffran, Sané présent dans le groupe, Saivet et Traoré au repos. Ben K le retour.

 

Bellion et FBK dans le groupe sans doute pour faire le nombre sinon autant prendre un jeune de la CFA qui même si il est moins performant se rappelle ce que c'est que d'être sur une pelouse.... nos deux compères ont pas joué depuis quand ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

le QSG joue 30 minutes par match...mais pendant ce laps de temps c'est souvent du très haut niveau...

je ne pense pas qu'on resistera quand ils vont accélérer !

 

au vu du ratio occasions/buts j'ai aussi le sentiment qu'on va avoir du mal à marquer surtout vu la puissance de feu petit bois de cagette de notre attaque...

 

Plasil et Obraniak vont devoir harceler Motta à la relance quitte à lui mettre des coups suceptibles de le faire dégoupiller (j'ai bien confiance en Obraniak pour ça)...mais je doute que ça se passe comme ça vu que Plasil et Obraniak vont devoir aussi défendre sur les côtés.

 

du coup, le brésilien va être assez tranquille vu que Diabaté ou NMB n'ont pas cette capacité de harcèlement défensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myki

Depuis un bon bout de temps et Bellion détiendra le nombre de matches sans marquer de buts, s'il participe.

 

Pour ce match, on a toutes nos chances de gagner. Les PSG-Bordeaux se sont toujours joués sur des détails et sur des scores serrés (à part les années Laurent Blanc...). Dun côté, le PSG aura la pression pour repasser devant et devra réaliser un résultat. De l'autre, Bordeaux n'a rien à jouer, même si les joueurs parlent d'Europe, je partage le point de vue de Gillot : on ne se qualifiera pas pour la Ligue Europa et ce sera encore une année blanche. Par conséquent, on sera peut-être moins sous pression et effectuera un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense qu'on peut les avoir sur coup pied arrêter !

avec Ciani,Sané ou henrique c'est faisable et Obraniak revient au bon moment ,on peut faire un résultat ,St et renne ont perdu ,l'om a fait nul donc franchement on est en bonne position,on va joué le match sans pression !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense qu'on peut les avoir sur coup pied arrêter !

avec Ciani,Sané ou henrique c'est faisable et Obraniak revient au bon moment ,on peut faire un résultat ,St et renne ont perdu ,l'om a fait nul donc franchement on est en bonne position,on va joué le match sans pression !

Mouais mais pour cela il faut des coups de pieds arrêtés intéressants.

Sincerement ce qui me fait peur dans l'histoire c'est l'indisponibilité de jussié qui aurait pu apporter sa touche technique et son sens de l'anticipation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais mais pour cela il faut des coups de pieds arrêtés intéressants.

Sincerement ce qui me fait peur dans l'histoire c'est l'indisponibilité de jussié qui aurait pu apporter sa touche technique et son sens de l'anticipation ...

wé si ça se trouve il aurait marqué !

mais bon faudra bien faire avec ce que l'on a ...

mais j'ai confiance ,perso le Trio,Obraniak,belay,Diabaté peut faire mal,ça va vite ,Diabaté va apporter sa puissance quand on regarde Sakho et Alex ces des gros BB...mais faudra marquer vite a mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant Nicolin est un excellent président, qui sait garder les pieds sur terre en toute circonstances. C'est pas lui qui augmentera tout les joueurs en fin de saison.

Plus futé que triaud pour un con...

C'est pas difficile d'être plus malin que Triaud en même temps... Mais au delà de ça, ce dont tu ne te rends pas compte c'est l'influence néfaste qu'a ce type dans le foot d'abord parce qu'il a donné les clés à Girard pour faire de son club celui que soi disant tout le monde déteste alors que tout le monde se cague de Montpellier. Et quand Leonardo dit qu'il n'y a pas de culture de la gagne en France je suis à 100% d'accord avec lui. La deuxième chose c'est que ce type est simplement immonde, imbu de sa personne, puant de vanité et d'orgueil, mégalo à tous les étages. Je déteste ce type et encore une fois je serai bien emmerdé que cette fripouille puisse soulever un trophée à la fin de l'année...(et puis bonjour les auréoles); Bref je le méprise comme personne d'autre dans le foot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait aussi que Diabaté ait plus de réussite de la tête.

 

:Invision-Board-France-557:

 

Diabaté de la tête... si la balle lui contrela tête tu veux dire... comme à Ajaccio!!!!

Il a le timing d'un pupille! Alex va le bouffer de la tête!

Et puis combien de hors jeu, de ballons perdus sur faute et de ballons gardés au lieu de bien décaler un joueur!!!! allez, j'ouvre les paries sur un 655... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×