Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

parmi tous ces concours de circonstances le plus improbable étant qu'on reprenne 9 points au TFC...

 

bordeaux-dijon

caen-bordeaux

nancy-bordeaux

 

lille-toulouse

valenciennes-toulouse

lyon-toulouse

 

pas si improbable que ça puisque toulouse à un mois d'avril d'enfer avec un déplacement à evian et la réception de montpellier en + des 3 matchs plus haut

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'on sait très bien comment ça finirait cette histoire d'EL...

 

A choisir je préfererais que les girondins soient en EL plutôt qu'à "la place du con" pour la troisième année consécutive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sainté et rennes sont largement à notre portée.

 

Lyon a remis la seconde et est intouchable pour moi, de même que Lille.

 

Quant à Toulouse, à moins de faire 10 victoires, je ne vois pas comment les dépasser...

 

Ahlala si seulement nos joueurs avaient plus attentifs face à Ajaccio et plus volontaires face à Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ...oui ...c 'est a force de scier que"" Léonard devint scie "".... :Diabolo pour WGLT09:

 

alors celle la,moi je je dit chapeau bas et respect a cocotaussat

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'europe c'est à mon avis mort pour cette année..il y a trop de concurents à dépasser.

 

Je me demande si Gillot doit continuer à aligner les mêmes joueurs pour paufiner encore les automatismes en vue de la saison prochaine ou justement tenter des essais avec le petit Castro ou Poko et Kim pour voir s'ils peuvent remplacer l'an prochain les Benk, Saivet and Co qui ne servent à rien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'europe c'est à mon avis mort pour cette année..il y a trop de concurents à dépasser.

 

Je me demande si Gillot doit continuer à aligner les mêmes joueurs pour paufiner encore les automatismes en vue de la saison prochaine ou justement tenter des essais avec le petit Castro ou Poko et Kim pour voir s'ils peuvent remplacer l'an prochain les Benk, Saivet and Co qui ne servent à rien?

Saivet qui ne sert à rien ? T'y va fort quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut qu'il continue à jouer comme si c'était possible d'ici fin avril, car on ne sait jamais en football, et le toulouse solide d'aujourd'hui peut très bien se liquéfier en fin de championnat (ce qui lui est souvent arrivé).

 

Ensuite fin avril il pourra voir vraiment nos chances (pas compliqué si on est toujours 8,9eme c'est fini) et voir alors à faire rentrer les jeunes sur les 4 dernières journées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir l'europa league faudrait être 5ème voir même 4ème car je vois pas les coupes favorables... Bref pour y aller maintenant il faut gagner mettre des buts quitte à prendre plus de risque. Donc, et qui plus est à domicile face à dijon nancy etc j'aimenrai bien voir une vrai équipe type de foot en 442 en plus on verrait ce que vaut mariano dans ce système. Car faudra peut être arreter avec ce 352 c'est chiant c'est nul ça correspond à une équipe qui lutte pour le maintient point bare! ou alors il faut se doper avant chaque match parce que là du à cette compo et aux efforts qu'elle necessite on perd pied à chaque fin de match c'est usant.. ALORS JOUONS LA GAGNE ET DE PLUS PREPARONS LA SAISON PROCHAINE EN METTANT UNE VRAI 2QUIPE TYPE QUI EN PLUS AURAIT FIERE ALLURE!

 

-------------------------CARRASSO---------------------------

 

 

----------------------SANE-----PLANUS-----------------------

 

MARIANO--------------------------------------TREMOULINAS

 

 

-----------------N'GUEMO----------PLASIL--------------------

 

OBRANIAK--------------------------------------------M-BELAY

 

 

---------------------JUSSIE---GOUFFRAN----------------------

 

 

 

Entrant : SAIVET, SERTIC, DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour avoir l'europa league faudrait être 5ème voir même 4ème car je vois pas les coupes favorables... Bref pour y aller maintenant il faut gagner mettre des buts quitte à prendre plus de risque. Donc, et qui plus est à domicile face à dijon nancy etc j'aimenrai bien voir une vrai équipe type de foot en 442 en plus on verrait ce que vaut mariano dans ce système. Car faudra peut être arreter avec ce 352 c'est chiant c'est nul ça correspond à une équipe qui lutte pour le maintient point bare! ou alors il faut se doper avant chaque match parce que là du à cette compo et aux efforts qu'elle necessite on perd pied à chaque fin de match c'est usant.. ALORS JOUONS LA GAGNE ET DE PLUS PREPARONS LA SAISON PROCHAINE EN METTANT UNE VRAI 2QUIPE TYPE QUI EN PLUS AURAIT FIERE ALLURE!

 

-------------------------CARRASSO---------------------------

 

 

----------------------SANE-----PLANUS-----------------------

 

MARIANO--------------------------------------TREMOULINAS

 

 

-----------------N'GUEMO----------PLASIL--------------------

 

OBRANIAK--------------------------------------------M-BELAY

 

 

---------------------JUSSIE---GOUFFRAN----------------------

 

 

 

Entrant : SAIVET, SERTIC, DIABATE

Toi t'as oublié la première partie de saison et les xxxxxx points perdus en fin de rencontre en 442...

Qu'on joue en 352 ou 560 la fatigue mentale et physique sera la même en fin de match!

 

Quant à la tactique de relégable, barcelone ne doit pas être tout à fait du même avis que toi (même si le plus souvent ils sont en 343).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t'as oublié la première partie de saison et les xxxxxx points perdus en fin de rencontre en 442...

Qu'on joue en 352 ou 560 la fatigue mentale et physique sera la même en fin de match!

 

Quant à la tactique de relégable, barcelone ne doit pas être tout à fait du même avis que toi (même si le plus souvent ils sont en 343).

moi je trouve ça un peu débile de comparer à barcelone... et puis ils ne jouent pas à trois def centraux!

Mais franchement maintenant qu'on pourrait avoir un bon 442 avec que des joueurs plutôt bon avec plus de confiance et avec deux ailes mariano obra et tremou belay qui franchement frise le haut niveau tu serais pas tenté de voir ce que ça donne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je trouve ça un peu débile de comparer à barcelone... et puis ils ne jouent pas à trois def centraux!

Mais franchement maintenant qu'on pourrait avoir un bon 442 avec que des joueurs plutôt bon avec plus de confiance et avec deux ailes mariano obra et tremou belay qui franchement frise le haut niveau tu serais pas tenté de voir ce que ça donne?

Ben tu parles de système de relégable, je te cite juste une équipe qui est loin d'être un relégable et qui joue pourtant dans ce genre de système à 3 centraux.

car oui pique pujol abidal, c'est une triplette de centraux!

 

pour le reste pas de soucis, c'est juste tes remarques sur le 352 qui sont fausses c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu parles de système de relégable, je te cite juste une équipe qui est loin d'être un relégable et qui joue pourtant dans ce genre de système à 3 centraux.

car oui pique pujol abidal, c'est une triplette de centraux!

 

pour le reste pas de soucis, c'est juste tes remarques sur le 352 qui sont fausses c'est tout!

bah pour moi abidal est arriere gauche au barça donc il n'y a que deux defenseur centraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah pour moi abidal est arriere gauche au barça donc il n'y a que deux defenseur centraux.

t'as pas vu beaucoup de match du barca alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×