Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

Je pense que dans sa tête Gillot joue encore l'europe. Il a fait un joli coup avec Sochaux l'année dernière, il doit se dire pourquoi pas.

Meme si je suis d'avis à ce qu'il continue d'essayer d'atteindre la 5eme place.

Jlo peut aussi se dire que son objectif c'est meilleur que 7eme pour qu'on arrete la "bataille" avec L'année derniere...

et que les medias considere sa saison comme réussie

Share this post


Link to post
Share on other sites

saison archi ratée pour moi...heureusement sauvée par un recrutement performant...

où serions-nous sans NMB et N'Guémo ?

 

faut-il vous rappeller que le Pinocchio représentant l'actionnaire déclarait qu'on avait l'effectif pour jouer la LDC ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les trop nombreux incidents avec des fumigènes cette saison et la blessure d'un enfant de 11 ans lors du match Bordeaux-Lyon, les Girondins écopent de 2 matches à huis-clos avec sursis ! Stop aux fumis, on peut faire la fête sans...

 

 

okok

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après les trop nombreux incidents avec des fumigènes cette saison et la blessure d'un enfant de 11 ans lors du match Bordeaux-Lyon, les Girondins écopent de 2 matches à huis-clos avec sursis ! Stop aux fumis, on peut faire la fête sans...

 

 

okok

 

 

je viens de voir ca ...

 

n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir ca ...

 

n'importe quoi

 

bordeaux marseille et bordeaux rennes à huis clot, magnifique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordeaux marseille et bordeaux rennes à huis clot, magnifique !

 

C'est du sursis non ? autrement dit, faudra pas faire les zouaves les 2 prochains match à la maison <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordeaux marseille et bordeaux rennes à huis clot, magnifique !

 

c'est du sursis donc pour le moment pas de huis clos !

 

donc il faut arreter les fumis pour eviter ca

 

il peut y avoir de l'ambiance sans fumi (les fumis sont pas necessaire)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ce match victoire obligatoire en espérant une défaite de rennes pour qu'on gagne une place au classement même si j'aurai bien aimé que lyon ne gagne pas vu que je préfère voir lille finir 3ème que aulas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot a maintenant tendance à ne titulariser que "ses" meilleurs, laissant de côté des Saivet, Traoré, Bellion, Ben K, Marange, Chalmé ou même Sertic. En ça avec un 13 ou 14 type (hors gardiens), c''est du copié/collé avec Laurent Blanc. Pas non plus de lancement de jeunes tels Sala, Poko ou Kim.

 

La chance Girondine actuelle, c'est que les blessés sont peu nombreux et que par exemple face à Dijon, le groupe sera au complet.

 

Touchons du bois, car on a vu ce que ça a donné, quand soudain les "titulaires" de Lolo se sont mis à begayer leur football ou à être victimes de longues blessures.

 

On peut toujours lire que l'Europa league est encore un objectif. Je n'y crois guére, le vrai objectif (une fois 2 ou 3 points du maintien sur en poche), c'est déjà de faire mieux que la paire Tigana/Bedouet, soit avoir plus de 51 pts et terminer au moins 6eme, avec un chéque interessant.

 

Mais sait on jamais. Un prélable, gagner face à Dijon et ce ne sera pas facile.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot a maintenant tendance à ne titulariser que "ses" meilleurs, laissant de côté des Saivet, Traoré, Bellion, Ben K, Marange, Chalmé ou même Sertic. En ça avec un 13 ou 14 type (hors gardiens), c''est du copié/collé avec Laurent Blanc. Pas non plus de lancement de jeunes tels Sala, Poko ou Kim.

 

La chance Girondine actuelle, c'est que les blessés sont peu nombreux et que par exemple face à Dijon, le groupe sera au complet.

 

Touchons du bois, car on a vu ce que ça a donné, quand soudain les "titulaires" de Lolo se sont mis à begayer leur football ou à être victimes de longues blessures.

 

On peut toujours lire que l'Europa league est encore un objectif. Je n'y crois guére, le vrai objectif (une fois 2 ou 3 points du maintien sur en poche), c'est déjà de faire mieux que la paire Tigana/Bedouet, soit avoir plus de 51 pts et terminer au moins 6eme, avec un chéque interessant.

 

Mais sait on jamais. Un prélable, gagner face à Dijon et ce ne sera pas facile.

D'un autre coté finir 6eme c'est aussi se rapprocher de la dernière place europeenne non? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre coté finir 6eme c'est aussi se rapprocher de la dernière place europeenne non? :Invision-Board-France-558:

 

Exactement. Francis Gillot pense que 60 pts est suffisant, soit 19 pts en 9 matchs. 6 victoires et un nul.

 

Mes calculs sont plutôt à 62 pts, trop d'équipes sont devant et ça devrait correspondre à la 5eme place. 21 pts en 9 matchs, soit 7 victoires.

 

On le voit, de toute façon c'est un parcours de champion à faire sur le reste du championnat. Honnêtement Bordeaux n'a pas les armes et encore moins avec les suspensions à venir de Marc Planus.

 

Mais au moins, surtout si les 3 pts sont pris contre Dijon, il reste quelque chose à jouer pour les Marine et Blancs et du grain à moudre pour nous autres, supporters inconditionnels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'attends avec imatience de voir jouer Dijon, donné favori pour la descente en début de saison et finalement en passe de se sauver...

 

et en particulier le trio Corgnet-Kakuta-Jovial !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'attends avec imatience de voir jouer Dijon, donné favori pour la descente en début de saison et finalement en passe de se sauver...

 

et en particulier le trio Corgnet-Kakuta-Jovial !

 

Jovial incertain pour ce match. mais c'est sur, ce trio est de qualité. N'oublions pas une bonne défense, qui au match aller, dans une premiére mi-temps archi dominée par les Girondins, avait réussi à ne pas prendre de buts.

 

Corgnet, Kakuta, qui ne seront vraisemblablement plus à Dijon la saison prochaine et Jovial, que je compare souvent au Darch de Lorient, peut être non plus.

 

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...n-pour-bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×