Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

Le point sur les menacés :

 

Aucun joueur bordelais ne sera suspendu contre Dijon.

 

 

Marc Planus a été convoqué suite à son tacle sur Eduardo lors de Bordeaux-Ajaccio. Il sera entendu le jeudi 12 avril.

 

Carlos Henrique est sous la menace d'une suspension face à Dijon.

 

Landry Nguemo et Marc Planus risque une suspension en cas d'avertissement lors des 4 prochains matches.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
toujours pas de greg sertic dans le groupe, déçu.

 

moi aussi, j'ai du mal à comprendre.

mais nous ne maitrisons pas tous les paramètres

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi, j'ai du mal à comprendre.

mais nous ne maitrisons pas tous les paramètres

 

 

Surement qu'il à demandé à avoir du temps de jeu en jouant avec la CFA.....bon aprés s'il ne joue pas avec elle , chais plus !!!!

 

aprés aussi , preferer Benk à l'espoir Saivet , je ne suis pas daccord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi, j'ai du mal à comprendre.

mais nous ne maitrisons pas tous les paramètres

 

Sertic et Saivet ont été laissé à disposition de la CFA pour la renforcer en vue du match de ce week-end chez le leader.

Poko jouera quant à lui avec les U19 pour le 1/4 de finale de la Gambardella.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic et Saivet ont été laissé à disposition de la CFA pour la renforcer en vue du match de ce week-end chez le leader.

Poko jouera quant à lui avec les U19 pour le 1/4 de finale de la Gambardella.

ha wè j'avais pas pensé à Poko...et Bellion il va aussi jouer en CFA alors ?

 

et Marange avec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic et Saivet ont été laissé à disposition de la CFA pour la renforcer en vue du match de ce week-end chez le leader.

Poko jouera quant à lui avec les U19 pour le 1/4 de finale de la Gambardella.

 

Les meilleurs joueurs ne sont ils pas pour l'équipe A

quasiment le dernier espoir d'Europe pour les pros, ça me semble crucial d'avoir toutes nos forces à disposition.

 

Soit Gillot ne croit plus en l'Europe(moi non plus depuis le mois d'aout, j'annonce 6 à 9) mais il ne faut pas dire le contraire comme récemment, soit il considère le stéréotypé et improductif bénk plus performant que le polyvalent sertic.

 

j'ai un peu de mal avec les 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les meilleurs joueurs ne sont ils pas pour l'équipe A

quasiment le dernier espoir d'Europe pour les pros, ça me semble crucial d'avoir toutes nos forces à disposition.

 

Soit Gillot ne croit plus en l'Europe(moi non plus depuis le mois d'aout, j'annonce 6 à 9) mais il ne faut pas dire le contraire comme récemment, soit il considère le stéréotypé et improductif bénk plus performant que le polyvalent sertic.

 

j'ai un peu de mal avec les 2

En tous cas, je pensais à son arrivée qu'il donnerait vraiment sa chance aux jeunes comme on disait qu'il le faisait à Sochaux.... Mais en fait il ne l'a jamais fait .... comme quoi... Et ce match le prouve encore une fois... C'est dommage!

Parce que Jussie, BK, CIani... Et d'autres, je refuse de croire que nous n'avons pas des espoirs meilleurs qu'eux! Même si la réserve est moyenne!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le dernier objectif girondins de cette saison est la gambardella

et c'est le seul objectif ateignable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté se livre en interview, il veut jouer et beaucoup, pour marquer et beaucoup.

 

Nous saurons ce soir vers 18 heures (1 heure avant le match), si Francis Gillot est de cet avis et s'il relance à fond son "géant", comme il l'a fait avec Gouffran, ou avant lui avec Modeste.

 

On peut d'ailleurs imaginer un duo Diabaté/Gouffran, entouré d'Obraniak et Belay.

 

Le dindon de la farce, si c'est le cas, Jussié.

 

Mais Sud Ouest lui, pense plutôt à Gouffran/Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les meilleurs joueurs ne sont ils pas pour l'équipe A

quasiment le dernier espoir d'Europe pour les pros, ça me semble crucial d'avoir toutes nos forces à disposition.

 

Soit Gillot ne croit plus en l'Europe(moi non plus depuis le mois d'aout, j'annonce 6 à 9) mais il ne faut pas dire le contraire comme récemment, soit il considère le stéréotypé et improductif bénk plus performant que le polyvalent sertic.

 

j'ai un peu de mal avec les 2

 

Avec le jeu des coupes de France et de la ligue , et en admettant que le vaiqueur de ces 2 coupes soit déja dans les 5 premiers, à quelle place l'Europa Ligue deviendra t elle accessible : 6 , 7 ème place ?

 

Ce soir il y'aura victoire si notre groupe est professionnel ; dans le cas contraire, notre équipe n'est pas suffisamment costaud pour être à l'abri d'un nul ou d'une défaite.

 

Gouffran et diabaté devant ca peut être intéréssant.....le 1er pour la profondeur qui nous a manqué à paris et le 2nd pour le poids qu'il inflige aux défenses adverses et son jeu de tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-4-2 alors ou 3-5-2 ?

 

Dijon n'est pas une équipe qui défend pendant 90min il y aura des espaces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×