Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

pourvue qu'il y en est suffisament pour qu'on marque un but de plus qu'eux et que nous prenions les trois points .....le reste nous verrons bien RDV A LESCURE ce soir pour la réponse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le jeu des coupes de France et de la ligue , et en admettant que le vaiqueur de ces 2 coupes soit déja dans les 5 premiers, à quelle place l'Europa Ligue deviendra t elle accessible : 6 , 7 ème place ?

 

Ce soir il y'aura victoire si notre groupe est professionnel ; dans le cas contraire, notre équipe n'est pas suffisamment costaud pour être à l'abri d'un nul ou d'une défaite.

 

Gouffran et diabaté devant ca peut être intéréssant.....le 1er pour la profondeur qui nous a manqué à paris et le 2nd pour le poids qu'il inflige aux défenses adverses et son jeu de tête.

Pour la Coupe de France si le vainqueur est déjà qualifié en coupe d'europe est ce que ce n'est pas le finaliste qui est reversé en Europa ? Car alors en admettant que lyon gagne la CdL et la Coupe de France, il faudrait aussi que Rennes soit en finale de cette dite coupe et 5ème au minimun au classement pour débloquer la 6ème place qualificative. En gros c'est mort même si on le savait déjà. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3-5-2 ... avec les memes qu'au Parc

 

Cédric CARRASSO 16

Michael CIANI 2

HENRIQUE 3

MARIANO 25

Marc PLANUS 27

Benoît TREMOULINAS 28

Ludovic OBRANIAK 4

Landry N'GUEMO 7

© Jaroslav PLASIL 18

Cheick Tidiane DIABATE 14

Nicolas MAURICE-BELAY 19

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cette fin de saison, on pourrait quand même revenir à une defense à 4, on se prive d'un joueur offensif, c'est dommage. Défensivement Mariano, est correcte, Planus-Henrique sont en pleine possession de leur moyens (pas comme dans le passé), Plasil cela fait plusieurs mois qu'il joue à un poste plus défensif qu'auparavant, offensivement même si on s'est ameliorer on voit que si on avait un joueur offensif de plus on en planterai beaucoup plus. Je comprend Gillot qui compte sur la stabilité pour, pourquoi pas accrocher l'Europe, mais si l'Europe nous echappe (ce qui me semble très probable) j'espere que l'on repassera à 4 derriere et même preparer la saison prochaine en impliquant surtout Sertic et relancer Saivet.

 

Ciani OUT et Diabaté IN dans l'équipe type.

 

Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Tremoulinas - Nguemo, Plasil, Obraniak, Maurice-Belay - Gouffran, Diabate.

 

PS: Je vais enfin voir Kakuta jouer sur 90 minutes, temps j'espere qu'il va tomber amoureux de Bordeaux histoire qu'il arrive chez nous la saison pochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir quand même m'expliquer ce que fait Diabaté dans le 11, je reconnais les arguments qui disent qu'il marque et qu'on a rien de mieux mais quand même, ce type balle au pied n'est pas bon, pas de technique rien ou alors avec un vrai attaquant à ses côtés et vu que c'est pas dispo en magasin en ce moment je préfère à la limite Gouffran.

 

Sinon une équipe type s'est bien installé, c'est une bonne chose le jeu commence à devenir assez plaisant après est ce que l'équipe va faire preuve de motivation, il y a toujours les spectres d'Ajaccio et Nice. J'ose croire qu'ils ne vont pas finir en roue libre et s'arracher jusqu’à la fin du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse Jovial, qui nous avait fait mal au match aller, n'est pas dans le onze Dijonnais, ni dans les remplaçants.

 

Dijon : Reynet, Meité, Souprayen, Paulle, Varrault, Kumordzi, Sankhare, Kakuta, Corgnet, Kone, Bautheac.

 

Remplaçants : Tchagouni, Diabate, Zarour, Bamba, Marcq, Thil, Guerbert

 

Fancis Gillot place le même onze de départ qu'à PSG Q, Gouffran et Jussié ayant sans doute été jugés trop justes.

 

J'aurais fait pareil.

 

Alea jacta est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

décu tout de même par le non retour de gouffran dans l'équipe de départ.

 

Le pasage en 442 en prévision de l'absence de marco face à marseille aurait pu être réalisé.

Avec un quatuor au milieu obraniak nguemo plasil nmb et un duo diabate gouffran devant, ça aurait pas mal de gueule je trouve.

 

Bon espérons que le peintre diabate face un match dans la lignée de ses déclarations!

Share this post


Link to post
Share on other sites
décu tout de même par le non retour de gouffran dans l'équipe de départ.

 

Le pasage en 442 en prévision de l'absence de marco face à marseille aurait pu être réalisé.

Avec un quatuor au milieu obraniak nguemo plasil nmb et un duo diabate gouffran devant, ça aurait pas mal de gueule je trouve.

 

Bon espérons que le peintre diabate face un match dans la lignée de ses déclarations!

Diabaté tout seul planté devant...ça sert effectivement à rien...

Il a besoin D'un mec qui prend la profondeur à ses côtés...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
décu tout de même par le non retour de gouffran dans l'équipe de départ.

 

Le pasage en 442 en prévision de l'absence de marco face à marseille aurait pu être réalisé.

Avec un quatuor au milieu obraniak nguemo plasil nmb et un duo diabate gouffran devant, ça aurait pas mal de gueule je trouve.

 

Bon espérons que le peintre diabate face un match dans la lignée de ses déclarations!

 

Thunder,

 

j'y comprends rien, j'ai pas suivi, PLanus devait pas etre suspendu pour ce match (d'ou notre discussion dans le semaine) ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thunder,

 

j'y comprends rien, j'ai pas suivi, PLanus devait pas etre suspendu pour ce match (d'ou notre discussion dans le semaine) ?

non, sa suspension a été suspendue lol. Mais en fait juste décalée d ici la réunion de la comission pour son tacle sur eduardo.

 

Mais globalement, si il prend un jaune ce soir, il sera pas là au prochain match. et ensuite il sera pas là car la comission lui aura donné 3 matchs pour son geste sur eduardo.

 

Ce que je disais cette semaine c'est que revenir à 2 derrière pour avoir moins de soucis quand planus sera plus là ça serait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une pelouse merdique ! merci le rugby!

un attaquant de national !

un axe central à qui on demande depuis 35 minutes de faire remonter le bloc équipe et qu'ils ne le font pas ! on se prive en plus d'un milieu qui serait bien utile tant on se fait bouffer au milieu !

bref ! bordeaux est en vacances ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×