Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

Faudrait regarder le nombre de points perdus dans les dix dernieres minutes ca doit etre affolant.

on serait premier casiment c'est affolant... sérieux c'est trop blasant j'ai envie de les gifler! comme quoi defendre à trois ne sert pas à grand chose... on remplace ciani par jussie et peut être que en prenant un but à la 90ème on serait quand même devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est HONTEUX sans déconner !!!

 

Maintenant que le maintien est acquis je balance tout le monde en CFA la semaine prochaine ! C'est une ENORME faute professionnelle de faire ça, deux fois de suite ! Et sans compter tout ce qu'on a déja effectué comme exploit en donnant les nuls à Auxerre, Brest, Montpellier, la victoire à Toulouse !

 

Quel mental et quelle concentration de m***********

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai adorer l'intervention du commentateur attention contre ajaccio bordeaux a prit le but à la 93ème et but de dijon quel visionnaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais on sait pas garder un score. c'est pitoyable ! pourquoi voulez-vous qu'on aille jouer l'europe avec une telle fébrilité ?

Bah t'en fais pas on ira pas!!!!!! ET c'est tant mieux parce que l Europa league, c'est Bilbao et Bilbao c'est 100 fois Dijon, donc remercions nos joueurs de nous éviter d'être la risée du foot français l an prochain!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite logique sa fait deux ans et demi qu'on relance les equipes du bas de tableau , je parie sur une Victoire contre Marseille et Rennes et une Defaite contre Nancy et Sochaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
on serait premier casiment c'est affolant... sérieux c'est trop blasant j'ai envie de les gifler! comme quoi defendre à trois ne sert pas à grand chose... on remplace ciani par jussie et peut être que en prenant un but à la 90ème on serait quand même devant...

en jouant en 442 en deuxième période face à ajaccio et nice ça n'a pas été beaucoup mieux...

 

Le problème n'est pas là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est HONTEUX sans déconner !!!

 

Maintenant que le maintien est acquis je balance tout le monde en CFA la semaine prochaine ! C'est une ENORME faute professionnelle de faire ça, deux fois de suite ! Et sans compter tout ce qu'on a déja effectué comme exploit en donnant les nuls à Auxerre, Brest, Montpellier, la victoire à Toulouse !

 

Quel mental et quelle concentration de m***********

Houla attention y a des mots à pas employer!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite logique sa fait deux ans et demi qu'on relance les equipes du bas de tableau , je parie sur une Victoire contre Marseille et Rennes et une Defaite contre Nancy et Sochaux

en tout cas ils ont pas interet à perdre contre marseille car la vraiment ça serait la pire saison depuis longtemps!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca fait deja 3-4 semaines qu'ils sont en vacances les girondins. en plus fait beau, la plage, les filles et tout et tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Ha ce niveau-là c'est plus qu'une faute professionnel, ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier - Ajaccio - Paris - Dijon 6 à 9 points qui s'envolent.. donc plus rien à espérer cette saison place aux jeunes pour terminer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×