Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo41_s150.png - FootballLogo18_s150.png


Une rencontre qui sera arbitré par Monsieur Malige.
Un match entre des Caennais qui jouent leur survie en ligue 1 tandis que nous plus grand chose à attendre car très dur d'espérer encore que le club puisse accrocher l'Europe après tous ces points perdus à domicile (Nice, Ajaccio et Dijon) dont plusieurs en fin de match.
Que ce soit pour ce match et les suivants, espérons au moins qu'ils fassent honneur au maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 pts de plus que la saison derniére, après la 30 eme journée. Nous avions marqué ensuite 11 pts en 8 matchs, soit 51 pts au total.

 

Là, TFC me semble trop loin et si objectif il peut encore y avoir c'est la sixiéme place, derriére Montpellier, Lille, PSG Q, Aulas et TFC. Pour ça il faudra passer Rennes et nos amis Verts (d'ailleurs Bordeaux va recevoir Rennes et aller à St Etienne) et ne pas se faire passer par oeme ou même Evian. Disons autour de 56/58 pts.

 

D'abord commencer par aller gagner à Caen, qui lutte pour son maintien et fournira donc un match de coupe.

 

Le groupe Girondin à disposition, comme contre Dijon, sera au complet (je ne pense pas qu'il y ait de suspendu), sauf soucis de blessures dans la semaine.

 

Probablement le schéma maintenant habituel à cinq défenseurs.

 

La principale question, on la connait, elle sera de mise jusqu'aux vacances, le niveau de vraie motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 pts de plus que la saison derniére, après la 30 eme journée. Nous avions marqué ensuite 11 pts en 8 matchs, soit 51 pts au total.

 

on comprend mieux pourquoi tu pries pour que Gillot soit encore notre entraineur la saison prochaine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on comprend mieux pourquoi tu pries pour que Gillot soit encore notre entraineur la saison prochaine !!

 

En fait j'ai toujours milité pour une grosse part de responsabilité des joueurs dans les résultats, quels que soient les schémas de jeu et les noms des coachs en place.

 

Simplement, il est plus aisé pour un bon éducateur, un bon meneur d'hommes de réussir, à condition d'avoir quand même un bon groupe, avec de la concurrence de valeur, que pour un manager de second plan.

 

Que ferait Mourinho avec le groupe Girondin ?

 

La question que je me pose à l'heure actuelle est plutôt du genre : " mais comment Gillot a t'il fait pour motiver suffisamment, à compter de fin Décembre dernier et éviter la chute en ligue 2 ?".

 

On voit bien aujourd'hui, que le groupe Girondin à disposition de Francis Gillot, a le niveau d'un Evian, d'un Ajaccio, d'un Dijon et que tout peut arriver à Caen, Nancy ou Auxerre.

 

Aux joueurs de prouver le contraire en Normandie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai cru comprendre hier soir que Caen n'avais pas gagné chez eux depuis 7matchs ...vrai ou faux ???

 

faux...

 

ça fait 3 matches joués chez eux sans gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
faux...

 

ça fait 3 matches joués chez eux sans gagner !

 

 

donc je melangerai les 7 et les 3....je note pour le toubib !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait j'ai toujours milité pour une grosse part de responsabilité des joueurs dans les résultats, quels que soient les schémas de jeu et les noms des coachs en place.

 

sans doute est-il difficile d'établir la part de responsabilité des uns et des autres !

en revanche, Gillot est responsable d'avoir continué et de continuer encore à aligner certains joueurs médiocres et de s'entêter à en placer certains autres à des postes qui ne sont pas les leurs !!!

il est aussi responsable d'une tactique jusqu'au boutiste...qui, si elle a fonctionné un temps, montrent aujourd'hui de vrais signes d'essoufllement...

il est aussi responsable de certains coaching bizarres en fins de match...

 

il est aussi responsable du fait de ne plus instaurer aucune concurrence dans le groupe...

 

 

 

donc je melangerai les 7 et les 3....je note pour le toubib !

 

ben ouais...faut vraiment que t'arrêtes de te présenter en disant que t'as 33 ans...

c'est franchement ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans doute est-il difficile d'établir la part de responsabilité des uns et des autres !

en revanche, Gillot est responsable d'avoir continué et de continuer encore à aligner certains joueurs médiocres et de s'entêter à en placer certains autres à des postes qui ne sont pas les leurs !!!

il est aussi responsable d'une tactique jusqu'au boutiste...qui, si elle a fonctionné un temps, montrent aujourd'hui de vrais signes d'essoufllement...

il est aussi responsable de certains coaching bizarres en fins de match...

 

il est aussi responsable du fait de ne plus instaurer aucune concurrence dans le groupe...

 

Aligner des joueurs "médiocres", plutôt que d'autres "médiocres" joueurs et ne pas faire de concurrence entre des "médiocres" et d'autres "médiocres", est le pain quotidien de Francis Gillot.

 

Quels joueurs Girondins auraient aujourd'hui une place dans les meilleures équipes actuelles de L1 ?

 

En attaque, aucun. En milieu offensif Maurice Belay aurait le niveau et peut être Obraniak. En milieu défensif, Nguemo aussi. En défense Tremoulinas également et sans doute Planus. Dans les buts Carrasso incontestablement.

 

C'est tout. Et il faut habiller autour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai cru comprendre hier soir que Caen n'avais pas gagné chez eux depuis 7matchs ...vrai ou faux ???

je vais pas répondre puisque Dance a répondu à cette question mais par contre Caen est sur une série en championnat de 6 matchs sans gagner

:Invision-Board-France-558: on serait bien capable de les relancer à moins que gouffran passe par là

car il serait bien capable de marquer il aime bien son ancienne équipe

le but à caen (le titre 2009), cette saison à domicile et pour terminer la saison dernière à chaban mais son but avait été refusé alors qu'il était valable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aligner des joueurs "médiocres", plutôt que d'autres "médiocres" joueurs et ne pas faire de concurrence entre des "médiocres" et d'autres "médiocres", est le pain quotidien de Francis Gillot.

 

Quels joueurs Girondins auraient aujourd'hui une place dans les meilleures équipes actuelles de L1 ?

 

En attaque, aucun. En milieu offensif Maurice Belay aurait le niveau et peut être Obraniak. En milieu défensif, Nguemo aussi. En défense Tremoulinas également et sans doute Planus. Dans les buts Carrasso incontestablement.

 

C'est tout. Et il faut habiller autour.

 

et le fiasco Ciani ?

Ciani dont la moindre prise de balle me fait encore plus frissonner que le fait d'imaginer Pharaon sortant de la douche !

 

qui l'oblige à l'aligner jour après jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le fiasco Ciani ?

Ciani dont la moindre prise de balle me fait encore plus frissonner que le fait d'imaginer Pharaon sortant de la douche !

 

qui l'oblige à l'aligner jour après jour ?

 

Là il y a débat. Aligner, pas aligner. Ne pas l'aligner c'est définitivement l'écarter, car sans temps de jeu et avec sa grande et puissante carcasse, c'est d'autant plus difficile de reprendre le rythme. De plus Sané a fait la CAN, Marc Planus va être suspendu et Henrique l'a été longuement.

 

Je ne vois pas d'autres solutions que d'espérer une bonne tenue du joueur ( sur les derniers matchs, on ne peut imputer à Ciani de bourdes décisives) et si c'est encore nécessaire, de lui trouver un successeur pour la prochaine saison.

 

D'ailleurs la défense centrale sera un des prochains gros chantiers, Planus n'étant pas éternel et Henrique pas non plus une trouvaille récente. Il va falloir trouver un libéro pour Planus et un stoppeur pour Ciani ou Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le fiasco Ciani ?

Ciani dont la moindre prise de balle me fait encore plus frissonner que le fait d'imaginer Pharaon sortant de la douche !

 

 

en même temps il se douche jamais le gros....... ^_^ tu risques donc rien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps il se douche jamais le gros....... ^_^ tu risques donc rien !!!

 

tu m'as l'air bien informé.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les entrainements :

 

LUNDI

2 avril 2012

Repos

 

MARDI

3 avril 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

MERCREDI

4 avril 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

JEUDI

5 avril 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

VENDREDI

6 avril 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

SAMEDI

7 avril 2012

15h15

Entraînement au Haillan (HUIS CLOS)

 

DIMANCHE

8 avril 2012

17h00

Match SM Caen-FCGB, 31ème journée de L1, Stade Michel d'Ornano.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×