Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

wè à propos de l'entrainement , on reprend le train train tranquillou comme d'hab !!

 

Surtout pas de scéance supplementaire pour expliquer comment on doit garder le ballon ni gerer les fins de match !!

 

 

Surtout ne changeons rien , tout vas bien ........................

Share this post


Link to post
Share on other sites

mo, si je compte bien, il reste 8 matchs. x 3 points = 24 points.

 

42 + 24 = 66, on passe devant Montpellier !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè à propos de l'entrainement , on reprend le train train tranquillou comme d'hab !!

 

Surtout pas de scéance supplementaire pour expliquer comment on doit garder le ballon ni gerer les fins de match !!

Vaud peut etre mieux limiter les rencontres entre carasso et sa défense... j ai cru revoir les memes gestes d humeur qu'en fin 2011

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------keita--------------------

-chalmé----poko-----ciani-----marange-

----------------sertic-sané-----------------

-traoré--------------------------benkalala-

------------diabaté----sala-----------------

 

histoire de voir la gueule de nos remplaçants, maintenant qu'on a plus rien à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------keita--------------------

-chalmé----poko-----ciani-----marange-

----------------sertic-sané-----------------

-traoré--------------------------benkalala-

------------diabaté----sala-----------------

 

histoire de voir la gueule de nos remplaçants, maintenant qu'on a plus rien à jouer.

 

Tu veux réellement voir ce qu'est une noyade en direct... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------keita--------------------

-chalmé----poko-----ciani-----marange-

----------------sertic-sané-----------------

-traoré--------------------------benkalala-

------------diabaté----sala-----------------

 

histoire de voir la gueule de nos remplaçants, maintenant qu'on a plus rien à jouer.

 

Le problème c'est que dans ta compo il y des remplaçants qu'on a trop vu. Quand je vois benkalala même pour deux minutes je plonge dans la depression... Défilent dans ma tête tous les matchs de l'an dernier...Horrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans aller aussi loin j'espère bien voir de nouvelle tête (jeunes) samedi prochain sinon à quoi bon,l'Europe est perdue ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans aller sur du délire à la Metal, j'aimerai que Gillot élargisse le groupe aux jeunes alias Sala, Castro, Chevalier et Poko. Qu'il retente éventuellement Saivet devant ?

 

Par contre, aucun interet de faire jouer les futurs partants comme Chalmé, BenK, Bellion et Compagnie.

 

Mais je ne reve pas. On aura le même groupe que d'habitude.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu de sang neuf avec quelques jeunes serait bien venu .....mais tant que mathématiquement il y aura une possibilité d'Europe je crois qu'il continuera sur sa compo habituelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Sorti sur blessure face à Uzès, avec la CFA, samedi, Grégory Sertic est absent de l'entrainement ce matin. Le milieu de terrain bordelais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Sa reprise se fera en fonction de l'évolution de sa blessure.

 

Autre absent de la séance ce matin, Cheick Diabaté. L'attaquant malien est atteint d'une rhinopharyngite. Il sera de retour une fois rétabli.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

Sorti sur blessure face à Uzès, avec la CFA, samedi, Grégory Sertic est absent de l'entrainement ce matin. Le milieu de terrain bordelais souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Sa reprise se fera en fonction de l'évolution de sa blessure.

 

Autre absent de la séance ce matin, Cheick Diabaté. L'attaquant malien est atteint d'une rhinopharyngite. Il sera de retour une fois rétabli.

 

 

si Diabaté ne joue pas dimanche, on va pas s'en plaindre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Diabaté ne joue pas dimanche, on va pas s'en plaindre !

 

 

nan! mais quand on voie nos attaquants cette saison , ça fait quand même peur !!!

 

Diabaté , Modeste , Bellion........c'est clair que Gouffran fait effet d'un cador à coté !! c'est dire .......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan! mais quand on voie nos attaquants cette saison , ça fait quand même peur !!!

 

Diabaté , Modeste , Bellion........c'est clair que Gouffran fait effet d'un cador à coté !! c'est dire .......

 

 

depuis le temps qu'on attend du renfort sur ce poste ! depuis Chamakh, plus rien ! quand est-ce que nos dirigeants comprendront qu'on est très faible sur ce plan ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis le temps qu'on attend du renfort sur ce poste ! depuis Chamakh, plus rien ! quand est-ce que nos dirigeants comprendront qu'on est très faible sur ce plan ??

 

Déjà qu'avec Chamakh...

 

J'aurai plutôt dit "depuis Pauleta, plus rien".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×