Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

Déjà qu'avec Chamakh...

 

J'aurai plutôt dit "depuis Pauleta, plus rien".

 

 

je ne dis pas ça, parce qu'il existe encore des inconditionnels de Chamakh ici. dont je ne fais pas partie, comme toi.

je ne veux blesser personne. :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
depuis le temps qu'on attend du renfort sur ce poste ! depuis Chamakh, plus rien ! quand est-ce que nos dirigeants comprendront qu'on est très faible sur ce plan ??

 

 

Déjà qu'avec Chamakh...

 

J'aurai plutôt dit "depuis Pauleta, plus rien".

 

Depuis Cavenaghi plus rien! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off Caennais :

 

Le Manager Général Franck DUMAS sera privé, dimanche après-midi (17H) face à Bordeaux, de Grégory PROMENT et Aurélien MONTAROUP qui purgeront un match de suspension.

 

En revanche, Jerry VAN DAM, suspendu face à Ajaccio (0-0), effectuera son retour.

 

Il me semble aussi que Hamouma est blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé de Sud Ouest ce jour :

Et pourquoi pas un 4-3-3 ?

 

Si les Girondins devaient abandonner, au moins à domicile, leur système en 3-5-2, quel système utiliseraient-ils ? Le 4-4-2 ne paraît pas le plus judicieux, parce qu’il pose le problème de l’utilisation commune de Plasil et Obraniak que ne sont ni l’un ni l’autre des joueurs de débordement.

 

En fait, le système le plus adapté semble être le 4-3-3, déjà utilisé à Créteil, parce qu’il suppose peu de changements par rapport au 3-5-2. Il permet en outre de garder l’articulation triangulaire Plasil, Nguemo, Obraniak. Il suffirait donc juste de supprimer un défenseur central, pour ajouter un milieu droit, à choisir entre Saivet, Ben Kalfallah, voire Gouffran (en plaçant Bellion en pointe) ou Jussiê.

 

Le système : Carrasso ; Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas ; Plasil, Nguemo, Obraniak ; Saivet, Gouffran, Maurice-Belay.

 

Interessante cette option. Surtout à domicile. Le soucis c'est que derriére Planus va bientôt manquer, pour une durée de suspension encore inconnue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé de Sud Ouest ce jour :

Et pourquoi pas un 4-3-3 ?

 

Si les Girondins devaient abandonner, au moins à domicile, leur système en 3-5-2, quel système utiliseraient-ils ? Le 4-4-2 ne paraît pas le plus judicieux, parce qu’il pose le problème de l’utilisation commune de Plasil et Obraniak que ne sont ni l’un ni l’autre des joueurs de débordement.

 

En fait, le système le plus adapté semble être le 4-3-3, déjà utilisé à Créteil, parce qu’il suppose peu de changements par rapport au 3-5-2. Il permet en outre de garder l’articulation triangulaire Plasil, Nguemo, Obraniak. Il suffirait donc juste de supprimer un défenseur central, pour ajouter un milieu droit, à choisir entre Saivet, Ben Kalfallah, voire Gouffran (en plaçant Bellion en pointe) ou Jussiê.

 

Le système : Carrasso ; Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas ; Plasil, Nguemo, Obraniak ; Saivet, Gouffran, Maurice-Belay.

 

Interessante cette option. Surtout à domicile. Le soucis c'est que derriére Planus va bientôt manquer, pour une durée de suspension encore inconnue.

Moi je dirais plutot une option par défaut compte tenu de la pauvreté de nos stats en attaque...

Perso je voudrais bien voir mariano plus haut que ce soit en MOD ou meme en relayeur... ses quelques percées plein axe contre dijon, me font dire que ce n est peut etre pas en ard qu on exploite a fond son potentiel...

Apres faut trouver quelqu un de pas trop mauvais pour combler le manque en ard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dirais plutot une option par défaut compte tenu de la pauvreté de nos stats en attaque...

Perso je voudrais bien voir mariano plus haut que ce soit en MOD ou meme en relayeur... ses quelques percées plein axe contre dijon, me font dire que ce n est peut etre pas en ard qu on exploite a fond son potentiel...

Apres faut trouver quelqu un de pas trop mauvais pour combler le manque en ard...

 

 

 

wè ! peut être jouer en 4-4-2 avec Sané derrière à droite et Mariano devant lui !! ça me plairait bien ça !! je sens que l'on ne tire pas assez partie des qualités du Brésilien et pour le voir jouer en live à Lescure , je peux vous dire que ça vas trés trés vite .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé de Sud Ouest ce jour :

Et pourquoi pas un 4-3-3 ?

 

Si les Girondins devaient abandonner, au moins à domicile, leur système en 3-5-2, quel système utiliseraient-ils ? Le 4-4-2 ne paraît pas le plus judicieux, parce qu’il pose le problème de l’utilisation commune de Plasil et Obraniak que ne sont ni l’un ni l’autre des joueurs de débordement.

 

En fait, le système le plus adapté semble être le 4-3-3, déjà utilisé à Créteil, parce qu’il suppose peu de changements par rapport au 3-5-2. Il permet en outre de garder l’articulation triangulaire Plasil, Nguemo, Obraniak. Il suffirait donc juste de supprimer un défenseur central, pour ajouter un milieu droit, à choisir entre Saivet, Ben Kalfallah, voire Gouffran (en plaçant Bellion en pointe) ou Jussiê.

 

Le système : Carrasso ; Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas ; Plasil, Nguemo, Obraniak ; Saivet, Gouffran, Maurice-Belay.

 

Interessante cette option. Surtout à domicile. Le soucis c'est que derriére Planus va bientôt manquer, pour une durée de suspension encore inconnue.

 

Je suis totalement pour Saivet c'est le seul qui peut dynamiser a droite comme MB le fait a gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis totalement pour Saivet c'est le seul qui peut dynamiser a droite comme MB le fait a gauche

Le problème c'est que leurs stats a tous les deux en terme de réalisation sont assez faméliques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off Caennais :

 

Le Manager Général Franck DUMAS sera privé, dimanche après-midi (17H) face à Bordeaux, de Grégory PROMENT et Aurélien MONTAROUP qui purgeront un match de suspension.

 

En revanche, Jerry VAN DAM, suspendu face à Ajaccio (0-0), effectuera son retour.

 

Il me semble aussi que Hamouma est blessé.

Oui il est bien blessé et sera pas là car c'est impossible qu'il soit de retour vu que ça fait à peine 1 semaine qu'ils ont annoncé son absence d'environ 1 mois

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...flashnews.shtml

Mais bon les adversaires peuvent avoir tel ou tel absent si on montre pas plus d'agressivité surtout en fin de match on sera pas à l'abri encore d'1 mauvaise surprise

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen doit normalement être dans la charette L2...

 

les Normands, avant-dernier du classement établi entre la 24ème et la 30ème journée (avec 4 points en 7 matches)...

il n'y a que Marseille qui fasse pire !!

 

un match propre avec une victoire nette à la clé...c'est trop demandé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un match propre avec une victoire nette à la clé...c'est trop demandé ?

Sincèrement oui, demande déjà une victoire moche :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------Plasil---------------N'Guemo-----------------

 

--Saivet-------------Obraniak----------------------Nmb--

 

------------------Gouffran/Diabaté-----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------Plasil---------------N'Guemo-----------------

 

--Saivet-------------Obraniak----------------------Nmb--

 

------------------Gouffran/Diabaté-----------------------

 

Donc un 4/2/3/1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc un 4/2/3/1 ?

 

Mince ! Je n'avais pas lu l'intitulé du topic... C'est Caen-Bordeaux et non pas l'inverse.

 

Dans ce cas là, le 3-5-2 nous a toujours aidé, continuons ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×