Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

Sala bosse fort avec les pros, Sud Ouest le relate, notamment dans des oppositions à 3 contre 3. Du fait de l'absence de Diabaté enrhumé ou en vue de le titulariser à Caen ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala bosse fort avec les pros, Sud Ouest le relate, notamment dans des oppositions à 3 contre 3. Du fait de l'absence de Diabaté enrhumé ou en vue de le titulariser à Caen ?

franchement Sala moi j'aimerais bien tenter, mais il y a une semaine j'ai regardé le match de la cfa et dire que j'ai été déçu de sala est un doux euphemisme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement Sala moi j'aimerais bien tenter, mais il y a une semaine j'ai regardé le match de la cfa et dire que j'ai été déçu de sala est un doux euphemisme...

 

 

 

j'ai vu aussi plusieurs matchs de cfa à la tv et je ne lui trouve vraiment rien de génial...aprés yen à qui s'imaginent que l'on joue en D1 comme ça sans bagage technique et que ça viens tout seul !!

 

vas leur faire comprendre ça .........ya bien un tocard qui vas répondre que si on lui laisse pas sa chance gnagnagna...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu aussi plusieurs matchs de cfa à la tv et je ne lui trouve vraiment rien de génial...aprés yen à qui s'imaginent que l'on joue en D1 comme ça sans bagage technique et que ça viens tout seul !!

 

vas leur faire comprendre ça .........ya bien un tocard qui vas répondre que si on lui laisse pas sa chance gnagnagna...

c'est surtout que ce n'est absolument pas un redoutable buteur comme certains semblent le penser. Même s'il n'a rien de génial, je serais pour le lancer en L1 s'il était redoutable devant les buts, mais là je l'ai vu rater des trucs que même darcheville met au fond... c'est un joueur jeune et encore en formation tout simplement.

Mais oui, je pense que l'on va être contredit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé de Sud Ouest ce jour :

Et pourquoi pas un 4-3-3 ?

 

Si les Girondins devaient abandonner, au moins à domicile, leur système en 3-5-2, quel système utiliseraient-ils ? Le 4-4-2 ne paraît pas le plus judicieux, parce qu’il pose le problème de l’utilisation commune de Plasil et Obraniak que ne sont ni l’un ni l’autre des joueurs de débordement.

 

En fait, le système le plus adapté semble être le 4-3-3, déjà utilisé à Créteil, parce qu’il suppose peu de changements par rapport au 3-5-2. Il permet en outre de garder l’articulation triangulaire Plasil, Nguemo, Obraniak. Il suffirait donc juste de supprimer un défenseur central, pour ajouter un milieu droit, à choisir entre Saivet, Ben Kalfallah, voire Gouffran (en plaçant Bellion en pointe) ou Jussiê.

 

Le système : Carrasso ; Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas ; Plasil, Nguemo, Obraniak ; Saivet, Gouffran, Maurice-Belay.

 

Interessante cette option. Surtout à domicile. Le soucis c'est que derriére Planus va bientôt manquer, pour une durée de suspension encore inconnue.

Moi le 433 je ne le vois pas comme ça... Je me répète depuis le début de la saison mais si Sertic revient de blessure (quelqu'un connait la durée de son indisponibilité?) il est pour moi le joueur aujourd'hui avec la meilleure qualité de passe et la meilleure vision du jeu!

 

Pour moi le 433 serait:

 

--------------------------------------CARASSO

MARIANO---------------HENRIQUE-------------PLANUS-----------TRESH

----------------------------------SANE ou N GUEMO------------------------

------------PLASIL--------------------------------------SERTIC-------------

OBRANIAK--------------------------GOUFFRAN---------------------NMB---

 

Pour le choix Sané ou N Guemo, en fonction de l'état de forme de N Guémo, Sané peu le remplacer et grâce à ce dispositif, Sané n'aura pas besoin de faire des relances car il aura à coté de lui de bon relanceurs. Je trouve qu'il a été bon à la récupération contre Dijon mais à la relance c'est Cata...

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------Plasil---------------N'Guemo-----------------

 

--Saivet-------------Obraniak----------------------Nmb--

 

------------------Gouffran/Diabaté-----------------------

On est tellement fort qu'on joue à 7 sans gardien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

très 12eme degré ces temps ci le fdg

mais il m'a fait rire avec son histoire de forcené et de raid

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tellement fort qu'on joue à 7 sans gardien...

 

Oh le relou :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic en aurait pour 3 semaines (l'équipe papier). Diabaté n'apparait pas sur le diaporama du jour, un rhume tenace.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon plus sérieusement :

 

 

----------------------------carrasso---------------------------

-----------------------------planus----------------------------

-------------henriqué--------------------ciani-----------------

-mariano-------------sané-----n'guemo-------trémoulinas-

--------------------------

 

AAAAAAAAAAAAAAH JE SAIS PAS, je ne vois pas sané ou n'guemo sur le banc perso, donc ...

 

----------------------------carrasso---------------------------

-----------------------------planus----------------------------

-------------sané-------------------------henriqué-----------

-mariano-----------------n'guemo-------------trémoulinas-

------------------obraniak---------plasil----------------------

--------------gouffran--------------------nicobelay-----------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tellement fort qu'on joue à 7 sans gardien...

Tu m'as fait bien rigoler sur ce coup là

Share this post


Link to post
Share on other sites

France football ce jour :

 

Outre Aurélien Montaroup, le Stade malherbe de Caen sera privé des services de Livio Nabab, blessé, dimanche (17h00), face aux Girondins de Bordeaux. Quant Grégory Proment, il n'a pas été retenu dans le groupe caennais.

 

Les trois hommes sont remplacés par Jerry Vandam, de retour de suspension, Nicolas Seube, remis de douleurs à un mollet et Emeric Dudouit. Ce dernier effectue sa première apparition dans le groupe professionnel normand. Il a 20 ans et évolue au poste de milieu.

 

Le groupe caennais: Thébaux, Perquis - Vandam, Sorbon, Leca, Heurtaux, Wague, Raineau - Seube, Mbone, Dudouit, Nivet, Fajr, Deroin, Bulot - Traoré, Nangis, Frau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×