Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

la diffusion de la Ligue 1 en 2012/2013...

Recommended Posts

Pour moi ce sera BeIn et streaming quand il n'y aura pas de diffusion en direct comme le dimanche à 21h ! :Invision-Board-France-163:

 

 

tiens au fait j'ai oublié Lille/Benfica hier soir......

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé les gars moi j'ai une question ... car quand c'était canal + qui avait les droits ... on avait foot + soit 6 ou 7 chaines pour pouvoir regarder chaque match individuellement ... mais pour Be in sport ... ils ont les droits de 7 ou 8 matchs ... mais comment pourra-t-on les regarder individuellement ? car on est d'accord qu'ils ne parlent de seulement 2 chaines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé les gars moi j'ai une question ... car quand c'était canal + qui avait les droits ... on avait foot + soit 6 ou 7 chaines pour pouvoir regarder chaque match individuellement ... mais pour Be in sport ... ils ont les droits de 7 ou 8 matchs ... mais comment pourra-t-on les regarder individuellement ? car on est d'accord qu'ils ne parlent de seulement 2 chaines !

 

des canaux spéciaux seront ouverts les soirs de mulit-matches pour pouvoir visionner la rencontre que l'on veut...

 

et pour me remercier de cette info, tu vas t'inscrire de ce pas au jeu des chaises musicales...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le comité de programmation a fixé la programmation TV de la 2ème journée de Ligue 1 - Saison 2012/2013 :

 

LOSC Lille - AS Nancy Lorraine : vendredi 17 août à 20h45 sur beIN SPORT 1

 

Olympique Lyonnais - ESTAC : samedi 18 août à 17h00 sur Canal +

 

Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard : dimanche 19 août à 14h00 sur beIN SPORT 1

 

Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC : dimanche 19 août à 17h00 sur beIN SPORT 1

 

AC Ajaccio - Paris Saint-Germain : dimanche 19 août à 21h00 sur Canal +

 

Les autres rencontres sont à suivre en multiplex sur beIN SPORT 1 le samedi 18 août à 20h00

 

La programmation complète : http://bit.ly/n7fVf0

 

 

lfp

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OL-Troyes et ajaccio-Qsg...

 

c'est ça les belles affiches que canal s'est réservé ?

C'est exactement la réflexion que je viens de me faire.

 

C'est ça la plus belle affiche de la journée?? Un match à René Coty? Ben putain.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

yesss ! je serais au frais devant ma tv et pas emmerdé par les fumeurs de joints !

 

j'ai encore des strapontins à 8€ à louer ! reservez vite !!!

 

C'est exactement la réflexion que je viens de me faire.

 

C'est ça la plus belle affiche de la journée?? Un match à René Coty? Ben putain.....

 

 

faudra vous habituer à voir tous les matchs du Psg retransmis sur Canal ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez mon avis il choisisse plus les equipes que les rencontres, en l'occurence Paris OM Lyon peut etre Lille et monptellier et basta

Share this post


Link to post
Share on other sites
la mort de ma vie de couple...

 

 

de toutes façon ta femme est déjà partie dans sa tête !

 

 

pis moi je m'en fou je suis célibat :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×