Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

la diffusion de la Ligue 1 en 2012/2013...

Recommended Posts

faudra vous habituer à voir tous les matchs du Psg retransmis sur Canal ....

 

En même temps un 11 Sirigu, Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Verratti, Thiago Motta, Pastore, Menez, Lavezzi, Ibrahimovic je le diffuse tous les weekend moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps un 11 Sirigu, Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Verratti, Thiago Motta, Pastore, Menez, Lavezzi, Ibrahimovic je le diffuse tous les weekend moi.

 

 

et avec Bastiat ou Troyes en face , ça vas être reloud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
BeIn 2 débute ce soir à 20h :Invision-Board-France-163: canal 32 pour ceux qui sont chez SFR ! je crois que c'est un multiplex D2

 

 

en attendant à 14h il y à City- Arsenal en amical sur BeIn 1

 

 

http://www.beinsport.fr/programmes

 

 

+ d'infos là

 

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-multiplex.html

Je l'ai pas le canal 32!!

Et sur la liste qui défile sur beinsport1, je vois pas SFR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayè je suis abonné à BeIn pour 10,99 € /mois ... BeIn2 en HD est super ! :Invision-Board-France-163: sur le canal 32 sfr bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici la programmation TV de la 4ème journée de Ligue 1 - Saison 2012/2013 :

 

SC Bastia - AS Saint Etienne : samedi 1er septembre à 14h00 sur beIN SPORT 1

 

Olympique Lyonnais - Valenciennes FC : samedi 1er septembre à 17h00 sur Canal +

 

Girondins de Bordeaux - OGC Nice : dimanche 2 septembre à 14h00 sur beIN SPORT 1

 

LOSC Lille - Paris Saint-Germain : dimanche 2 septembre à 21h00 en co-diffusion sur Canal + et beIN SPORT 1

 

Les autres rencontres sont à suivre en multiplex sur beIN SPORT 1 et à la demande sur beIN SPORT MAX le samedi 1er septembre à 20h00 (sauf Olympique de Marseille / Stade Rennais FC le dimanche 2 septembre à 17h00)

La programmation complète : http://bit.ly/ohAJPR

 

 

match à 14h un dimanche :arghug9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors des 4 premières journées (on ne connait pas encore les diffusions pour les suivantes ) le PSGQ sera diffusé 3 fois le dimanche soir sur Canal à 21 h !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

La D1 commence ce soir sur BeIn et en même temps ya le match de hand contre la Croatie et les finales athlé :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de m'apercevoir que j'avais Bein (gratuit)

 

 

tu as changé de fai récemment ? dans ce cas tu l'a gratuit quelques temps ! et tu pourras voir BX demain soir sur BeIn Max !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as changé de fai récemment ? dans ce cas tu l'a gratuit quelques temps ! et tu pourras voir BX demain soir sur BeIn Max !!!

 

non j'ai pas changé de FAI recemment, ca ft des années que je suis chez orange

pour le moment j'ai Bein 1 qui marche et j'ai rien d'autre sur les autres chaines bein mais j'espere que demain je pourrais voir le match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non j'ai pas changé de FAI recemment, ca ft des années que je suis chez orange

pour le moment j'ai Bein 1 qui marche et j'ai rien d'autre sur les autres chaines bein mais j'espere que demain je pourrais voir le match

canal 75 pour bein2 sur orange !

 

de rien.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
canal 75 pour bein2 sur orange !

 

de rien.....

 

oui je sais, mais la ca me dit qu'il faut que je m'abonne pour voir la chaine. je n'ai acces qu'a bein1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boff...quand t'as gouté à Gravelaine et son pote (toujours aussi nul dailleur aux JO ) tu trouves tous les autres bien !!

 

oui je sais, mais la ca me dit qu'il faut que je m'abonne pour voir la chaine. je n'ai acces qu'a bein1

 

 

tu as peut etre BeIn1 juste pour la présentation du match de ce soir...attend le début du match tu en saura plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×